Author Topic: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen - Kodamis en 1ere page  (Read 1173633 times)

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #45 on: 29 September, 2010, 11:45:52 »
300 euros pour une console portable ??? sans moi, clairement.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #46 on: 29 September, 2010, 11:50:49 »
Sans partir dans le HS, un trop grand nombre de participants à MK comme sur la Wii nuit au plaisir de pilotage...Quand tu te prends 8 carapaces ou autres en 30 secondes, et qu'il vaut mieux être dans les derniers au dernier tour pour toper une bonne option et finalement gagner avec une étoile ou une fusée, on s'éloigne totalement d'un jeu de course...

C'est une autre manière de s'amuser, mais qui pour moi est kevinesque, ou suffit pour des gens qui jouent de temps en temps. Mario kart est pour moi un savant mélange entre capacité de pilotage/utilisation intelligente d'options/ un peu de hasard (genre la carapace verte qui traine et te nique).

Sinon pour le lineup 3DS, je ne vois que peu de jeux en 2D, à part Paper Mario, et le sonic mais bof hein...Snif snif...

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #47 on: 29 September, 2010, 12:10:48 »
Sinon pour le lineup 3DS, je ne vois que peu de jeux en 2D, à part Paper Mario, et le sonic mais bof hein...Snif snif...
En même temps, avec ce nom :P.
Pour ma part, y a pas vraiment de jeux qui m'intéresse à sa sortie (à part peut-être le professeur Layton mais je doute qu'il sorte en France en même temps que la 3ds, on a déjà 2 épisodes de retard). Donc en temps normal, j'attendrais peut-être une année.

Mais d'un autre côté, elle sortira (probablement) pour l'anniversaire de ma copine  :)


Offline Louis la Brocante

  • Newbie
  • *
  • Posts: 11
  • Bonus Pute: 0
  • Le vrai.
    • Myglist
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #48 on: 29 September, 2010, 12:50:53 »
Sortiront sûrement des dérivés 3DS lite, 3DSi…
J'attendrais… ;D

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #49 on: 29 September, 2010, 17:46:13 »
Je vous trouve quand même bien sévère avec ce Lineup que je trouve pour ma part bien alléchant. Bon, à 300 boules, ça fait clairement trop, mais je vais continuer a onanismer dessus comme un porc.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #50 on: 29 September, 2010, 19:29:33 »
Je vous trouve quand même bien sévère avec ce Lineup que je trouve pour ma part bien alléchant. Bon, à 300 boules, ça fait clairement trop, mais je vais continuer a onanismer dessus comme un porc.

Je me suis dit exactement la même chose  :D
Alors oui, pour le prix on verra ce que ça donne, mais pour le moment elle fait toujours bien rêver.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #51 on: 29 September, 2010, 19:43:40 »
Y'a que moi qui suis convaincu qu'elle sera à 250€? Parce que 300 c'est clairement trop cher psychologiquement, même eux ont dû s'en rendre compte. Et puis aussi parce que Nintendo pratique rarement des prix ronds, peu de consoles sont sorties à 100, 200 ou 300€, on a toujours un 250 ou un 150€ à la sortie. Alors oui ça veut rien dire, mais psychologiquement c'est pas anodin, ils doivent en être conscients.
Et puis on nous sort que 25000Yen ça fait 300$ OK, mais ça fait surtout 230€...

Concernant le line up effectivement y'a pas grand chose qui fait bander, la plupart sont des remakes ou des licences surexploitées, le seul truc qui fait rêver c'est Kid Icarus.
C'est le problème de ce line up justement, il est alléchant, mais au fond on risque d'avoir du périmé...

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #52 on: 29 September, 2010, 19:48:34 »
Mais j'attends les jeux tiers au tournant.

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #53 on: 29 September, 2010, 19:59:21 »
Perso si Tales of Abyss 3DS sort chez nous, j'achète direct. Et oui, moi aussi, le line up me fait rêver, même si y a rien de vraiment nouveau, je bave quand même sur Animal Crossing et Mario Kart. De toute façon je sais qu'un jour ou l'autre je craquerai.

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #54 on: 29 September, 2010, 20:15:56 »
220€ au mieux… Ça fait mal… Ce sera sans moi :(

LarkManders

  • Guest
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #55 on: 29 September, 2010, 20:43:57 »
Mario Kart DS est pour moi le MK de référence, il est juste démentiel  ;D

Sinon il y a quand même pas mal de jeux qui me font de l'œil, mais 300€ ça fait mal pour où  ça passe.

A fortiori, surtout pour une portable.  :(

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #56 on: 30 September, 2010, 00:05:38 »
On n'a aucun chiffre officiel pour le prix européen pour l'instant, et comme Pikazekiller l'a souligné, en utilisant une conversion correcte on arrive autour de 230€. ;)

Les quelques images du Zelda m'ont quand même légèrement refroidi, on aurait dit un portage de la N64 (surtout au niveau des murs et de la toile de skulltula un peu moche). Les premières images de l'E3 paraissaient plus travaillées...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #57 on: 30 September, 2010, 00:31:58 »
La Wii est sortie au même prix en Yen que cette 3DS. A l'époque, le Yen était énormément moins fort (on avait 150 yen pour 1€, contre 110 aujourd'hui, ce qui signifie que ces 25,000¥ valaient 170€ à l'époque, quand la Wii est sortie à 250€ chez nous, 230€ aujourd'hui). Je maintiens mon idée qu'elle sortira à 300€ en France. :-\

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #58 on: 30 September, 2010, 00:52:15 »
Je pense qu'il y a un juste milieu. Par exemple la DS est sortie au prix de 15000yen au Japon et 150€ chez nous. Aujourd'hui,15000 yen ça fait grosso modo 150€, mais à sa sortie l'€ était beaucoup plus fort et ça faisait environ 100€.
Vous imaginez si Nintendo avait fais une simple conversion, ils auraient certainement été perdant.
Aujourd'hui, l'€ est très faible face au yen, et je pense que qu'il faut en tenir compte, sinon ils n'en vendront pas beaucoup des 3DS.

D'ailleurs le prix de vos jeux et consoles n'ont pas augmentés alors que l'€ n'a fait que baisser depuis la crise ;)
« Last Edit: 30 September, 2010, 00:56:08 by Yug »

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [3DS] Le Virtual Boy Next Gen
« Reply #59 on: 30 September, 2010, 01:04:43 »
D'ailleurs le prix de vos jeux et consoles n'ont pas augmentés alors que l'€ n'a fait que baisser depuis la crise ;)
One point.