Oui oui je faisais ça pour tous les jeux afin de comprendre ce qui se passe à l'écran...Je n'en étais que plus fier, c'était comme un jeu dans le jeu.
En même temps on avait pas trop le choix vu que peu de jeu était en français et que si on voulait jouer, il fallait passer par là.
Mais bordel le nivellement par le bas dans tous les médias que ce soit la tv, les jeux vidéo, ça me dépite chaque jour un peu plus. Sous couvert de "on veut vendre au maximum de gens", il faut vendre aux cons qui sont très nombreux.
D'ailleurs en parlant de nivellement par le bas, et pour continuer dans le HS, je suis tombé lundi je crois sur l'amour est dans le pré. Lors d'une scène, le mec pleure, et fait genre il file dans sa chambre. Bien sur il est accompagné par une musique triste au piano, la caméra reste en retrait afin de créer une pseudo "distance de respect". Le mec marche, arrive dans la chambre, et on voit qu'il ne trouve pas l'interrupteur pour allumer. Il tente 3 ou 4 fois, mais bon, il trouve pas, du coup il rentre dans sa chambre dans le noir et ferme la porte. Comment croire à une quelconque véracité dans ce genre d'émission? C'est tout comme confessions intimes que Remi Gaillard a démonté en montrant que les scènes sont rejoués sans cesse afin de convenir au telespectateur lobotomisé.
Ca me gonfle.
Oui j'ai mal dormi y'avait des moustiques.
Sinon la 3DS attendra Zelda, en espérant que l'on est pas encore un jeu pour mongol. Deja que le mario kart ne vaut rien sauf si on aime les jeux de loteries et l'absence de jeu de pilotage...