[ Panthéon du oldisme ] > Oldies but SO goodies

[Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie

(1/34) > >>

NICOSMOS:
L'intéressé me fera changer le nom du topic si il en a envie.
Fallait simplement que je fasse part de ma découverte :

Dans Unirally, nommer son "personnage" Sonic ou Sega affiche le message suivant :

pp128:
Dans un genre un peu différent mais tout aussi loufoque je viens de remarquer qu'on pouvait faire un troisième saut après le second (on se met sur les bras, puis on resaute encore une fois). Je viens de le découvrir ce matin en finissant la première partie du monde 4. Je me demande comment j'ai fait pour arriver jusque là :D

Wil2000:
Je pensais que c'était plutôt un topic sur les gros oublis genre "on peut courir dans Mario Bros" à l'origine, me gourre-je?
Sinon, coïncidence, je pensais justement réouvrir ce topic quand je me suis rendu compte hier soir, avant d'arriver (en théorie, j'y suis pas encore, donc chut pour ceux qui l'ont fini) devant le dernier boss de Batman, qu'il fallait laisser RB enfoncé pour résoudre les énigmes de l'homme mystère et également les stèles-scarabées. Que j'ai trouvé en masse, mais dont j'avais oublié ce qu'il fallait faire, comme un con.
Résultat, j'ai quasi terminé le jeu mais je dois (avec plaisir, je l'avoue ^^) refaire tous les bâtiments et extérieurs pour retrouver ce qu'il me manque.

Ragnarok:
Du moment que tu dessines pas la carte du jeu par toi même...

Mario:

--- Quote from: Wil2000 on 23 September, 2010, 15:49:28 ---Je pensais que c'était plutôt un topic sur les gros oublis genre "on peut courir dans Mario Bros" à l'origine, me gourre-je?
--- End quote ---

Oui, parfaitement illustré par Clem_1up qui a découvert avec honte qu'on pouvait effectivement courir dans New Super Mario Bros. sur DS, balancé en ces lieux par le veinard ayant eu l'opportunité de partager ce grand moment de solitude.

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

Go to full version