Author Topic: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie  (Read 95479 times)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #60 on: 30 January, 2011, 20:44:41 »
Oui enfin, comme je dis, c'est laaargement jouable, y a juste une chute des FPS, mais c'est pas dramatique non plus. Et puis tel que je me connais, je vais faire 3 niveaux et arrêter ce jeu ;D

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #61 on: 03 February, 2011, 15:35:36 »
Pas vraiment Oldies, mais... put**n on peut dézoomer dans Angry Birds sur iPhone, en pinçant l'écran! Ah ben du coup c'est un peu plus facile sur certains stages!  :D

Offline Clem

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 117
  • Bonus Pute: 0
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #62 on: 05 February, 2011, 13:30:12 »
J'ai découvert qu'on pouvait courir et faire des sauts plus longs dans Donkey Kong Country Returns en appuyant sur le bouton 1, arrivé au monde de la falaise, soit plus très loin de la fin je pense... Et encore, c'est mon frère qui n'y a jamais joué qui me l'a montré, sinon je n'aurais jamais trouvé tout seul, vous pensez bien.

C'est plus facile, d'un coup... Et les chronos semblent déjà moins inhumains (je pensais qu'il fallait faire des roulades en permanence).

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #63 on: 13 February, 2011, 19:52:14 »
Se rendre compte qu'il y a aussi un mode Turbo à Super Street Fighter II (juste ressorti pour faire plaisir à un pote, c'est pas ma version préférée, loin de là) alors que je me suis quand même fait chier à y jouer suffisamment pour le finir avec tous les personnages...

C'est pas ça qui le rendra meilleur à mes yeux, mais c'est un handicap en moins... ;D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #64 on: 22 February, 2011, 10:36:10 »
J'ai découvert qu'on pouvait courir et faire des sauts plus longs dans Donkey Kong Country Returns en appuyant sur le bouton 1, arrivé au monde de la falaise, soit plus très loin de la fin je pense... Et encore, c'est mon frère qui n'y a jamais joué qui me l'a montré, sinon je n'aurais jamais trouvé tout seul, vous pensez bien.

C'est plus facile, d'un coup... Et les chronos semblent déjà moins inhumains (je pensais qu'il fallait faire des roulades en permanence).
En reprenant la maniabilité Wiimote + nunchuk, j'avais oublié ça, et j'ai trouvé le premier chrono inhumain ! ;D
Merci pour ce rappel. :)

Offline ValentinWFP

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 352
  • Bonus Pute: 4
  • 23
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #65 on: 28 March, 2011, 21:34:03 »
Je viens seulement de percuter que la section "Mon nIbé" du forum correspondait en fait bêtement à "Mon eBay"... Tout ça parce que jusqu'à présent, dans ma tête (ne me demandez pas pourquoi je pensais savoir lire le français...), je le prononçais "mon ènibé".

Ai-je contracté le syndrome petemul ? Quel type de médecin devrais-je consulter ?
« Last Edit: 29 March, 2011, 00:04:37 by ValentinWFP »

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #66 on: 26 November, 2011, 00:07:54 »
Pour répondre à Enker, non je ne sais vraiment pas à quoi sert la loupe dans Link's Awakening, à part faire apparaitre des ennemis dans la salle précédent celle de la loupe. Avec du recul ça aurait quand même dû être super frustrant ;D

Bon après vérification elle permet de faire apparaitre le gars qui échange le boomerang, mais je pensais qu'il revenait de la pause pipi, pas qu'il apparaissait grâce à une loupe :D
« Last Edit: 26 November, 2011, 00:38:40 by Pikazekiller »

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #67 on: 26 November, 2011, 00:52:09 »
Mais surtout, la loupe sert

Spoiler: ShowHide
à lire le livre dans la bibliothèque pour ne pas se perdre dan l'oeuf....

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #68 on: 26 November, 2011, 12:31:38 »
Je viens seulement de percuter que la section "Mon nIbé" du forum correspondait en fait bêtement à "Mon eBay"... Tout ça parce que jusqu'à présent, dans ma tête (ne me demandez pas pourquoi je pensais savoir lire le français...), je le prononçais "mon ènibé".

Ai-je contracté le syndrome petemul ? Quel type de médecin devrais-je consulter ?


Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #69 on: 27 November, 2011, 12:25:07 »
Mais surtout, la loupe sert

Oui mais non, la loupe c'est essentiellement pour trouver le boomerang sur la plage, bordel !

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #70 on: 27 November, 2011, 13:38:11 »
Mais surtout, la loupe sert

Oui mais non, la loupe c'est essentiellement pour trouver le boomerang sur la plage, bordel !

Spoiler: ShowHide
Boomerang qui est d'ailleurs hyper efficace, et permet notamment de se débarasser de la dernière forme du boss final en un seul coup.

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #71 on: 01 December, 2011, 08:20:00 »
Je me souviens d'un jeu des Schtroumpfs sur SNES il me semble, je n'en ai jamais vu la fin mais j'allais deja bien plus loin que le pote qui me l'avait prete. Chose amusante, a l'epoque les parents de cet ami et les miens jouaient parfois a la console, et les Schtroumpfs sont vite devenu un concours de bite a savoir qui irait le plus loin dans le jeu.

Bref, arrive cette soiree ou les 2 familles se retrouvent sur le canape a jouer au jeu. Je fais ma petite demo et passe ensuite la manette a mon pere qui nous a tous mystifie apres a peine 5 secondes de jeu: En effet le premier niveau se deroulait dans le village des Schtroumpfs et on passait devant les maisons-champignons au dessus desquelles se trouvaient des paquets cadeaux qu'il fallait ramasser. Sauf que malgre toutes mes tentatives je n'ai jamais reussi a sauter suffisament haut, c'etait un bug, une simple facetie de developpeur, voire de la deco.

... Alors qu'il fallait tout simplement appuyer sur la touche haut du pad quand on se trouvait devant la porte pour que le perso entre et se fasse expulser par la cheminee, permettant ainsi d'acceder au paquet cadeau. Je crois que tout le monde a pu lire a ce moment la l'admiration que j'ai eu pour mon pere. Lui qui etait trop nul pour passer le niveau 2 dans la foret venait de nous apprendre l'humilite.

Offline petitevieille

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 72
  • Bonus Pute: -1
  • Derrière un proxy, à cause d'un anonyme.
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #72 on: 29 December, 2011, 22:07:48 »
Ceci n'est pas un message de délation.

J'ai pu constater que certains possesseurs de 3DS de la toute première heure découvraient cette semaine l'existence du mini-jeu "Mii en péril". :p

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #73 on: 24 February, 2012, 20:45:31 »
Okay. Moi, POYO, dix ans après, découvre le jeu de mots dans le noms des pokemons de type combat de la première version.

Tygnon et Kicklee.

Quelque part, j'ai un peu honte de pas l'avoir vu avant.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Syndrome Petemul] Quand on ouvre les yeux sur une vérité vraie
« Reply #74 on: 24 February, 2012, 21:30:37 »
 :o damn !