Author Topic: [Scoring] The King of Kong  (Read 94700 times)

Offline Prenz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
  • Bonus Pute: 0
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #165 on: 13 September, 2011, 07:11:03 »
Le walljump est malade..!  Moi aussi, je parlais avec Tropicallo récemment, génial de voir un autre joueur qui repousse les limits.

Et maintenant, deux cadeaux rares de Prenz:

1-1 : 145
1-4 : 145

8)

EDIT - Liens ajoutés.
« Last Edit: 13 September, 2011, 14:36:11 by Prenz »

Offline Vorsch

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 250
  • Bonus Pute: 0
  • Look behind you, a three-headed monkey!
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #166 on: 13 September, 2011, 13:38:04 »
Ha. Ha. Ha...

pp128 dit que 144 est impossible, et tu annonces 145 dans le post suivant. Content de te revoir, Prenz  ;D

Tu utilises la même technique que Tropicallo (roue, walljump, double saut, walljump), ou alors tu as trouvé une meilleure façon d'enchaîner les walljumps? Personellement, j'ai du mal à imaginer 145 avec ma strat actuelle (même si je n'ai pas encore réussi à enchaîner les walljumps du premier coup).

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #167 on: 13 September, 2011, 15:55:15 »
Et c'était un 145 sur le 1-1 que PrenZ a réussi. Je démarre bien à chaque fois et je sais que je peux le faire, mais je n'ai jamais réussi le walljump du premier coup. Dès que ça sera fait j'aurai le 145, mais pour l'instant la malchance me poursuit ...

En tout cas 145 sur le 1-4 est impressionnant, j'ai peut-être mal vu en faisant mon 143 (144 était peut-être proche), mais je ne vois pas trop où j'aurais perdu du temps. Peut-être faut-il faire un triple saut qui nous mène bien à gauche. J'y retournerai :)

EDIT : Comme le 1-1 veut vraiment pas rentrer, je sors un beau 224 au 4-9. Et honnêtement le 225 était tout proche (1-2 dixième environ), donc en optimisant on peut peut-être avoir une bonne surprise !
« Last Edit: 13 September, 2011, 16:45:00 by pp128 »

Offline Prenz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
  • Bonus Pute: 0
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #168 on: 14 September, 2011, 01:48:37 »
Ooooooh....

1-1 : 146 !!!!!!!

Vous l'avez vu ici en premier: 1-1 détruite en 4 secondes :o

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #169 on: 14 September, 2011, 17:59:50 »
Wouah, impressionnant Prenz !
Je reste toujours bloqué à 144, ce walljump ne veut vraiment pas marcher. C'est dommage parce que j'ai la technique pour faire 145 mais ça ne veut pas passer. Dès que je l'ai je m'arrête là, j'en peux plus déjà :D

Sinon, j'ai fait un 225 au 4-9.
Honnêtement c'est pas très dur. Il faut juste tout optimiser, et ça passe tout seul !

Offline Prenz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
  • Bonus Pute: 0
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #170 on: 17 September, 2011, 14:01:52 »
Un de mes meilleurs scores a été réalisé ce matin... un niveau bien compliqué en 7 secondes de folie...

5-3 : 243

Dites adieu au DK'94 du passé. :-*
« Last Edit: 17 September, 2011, 20:32:22 by Prenz »

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #171 on: 17 September, 2011, 14:22:28 »
Mon Dieu, mais c'est impressionnant ! Déjà que j'aime pas ce niveau, tu nous obliges à y retourner. 6 secondes d'un coup ! Que de mouvements depuis ces dernières semaines !
Dès que j'en ai l'occasion je vais le retester. Au passage, merci pour l'échelle. Je sais pas si elle va me servir (peut-être elle est là au hasard), mais je verrai. Quelque chose me dit que tu as dompté les ascenseurs :P

Offline Vorsch

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 250
  • Bonus Pute: 0
  • Look behind you, a three-headed monkey!
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #172 on: 17 September, 2011, 15:11:38 »
Avec ton temps et l'arrivée de Tropicallo, la somme de tous les records de cyberscore passe à 21 minutes 00 secondes. Nul doute qu'elle va descendre bien plus bas  :)   (D'ailleurs, pp128, il manque 6 secondes de tes temps sur cyberscore...)

Sinon, moi j'ai fais:

4-2: 141     Bof. Je suis surpris à chaque fois que je réussis le bug, et je n'ai donc jamais réussi à faire correctement la roue pour attraper la clé. Du coup 192 doit être faisable.

Je vais le laisser tel quel pour faire un niveau rapportant plus de secondes. Gagner 10 secondes sur le 7-5, ça ne se refuses pas  ;D



Edit: voilà c'est fait, je suis sous les 22 minutes:

7-5: 144     Ce triple saut est encore plus dur que celui de notre strat précédente, c'est affolant.
« Last Edit: 17 September, 2011, 19:36:00 by Vorsch »

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #173 on: 18 September, 2011, 14:38:34 »
Ouah, je suis complètement sur le cul.
21:53, et ça risque de descendre encore très vite. Je n'arrive plus à suivre le rythme, à peine j'arrive à égaler ou battre d'une seconde un de mes records que vous gagnez 10 secondes sur un autre ... Ca devient réellement impressionnant là, entre le 5-3 de Prenz (qui doit être fait d'une traite !) et ton 144 au 7-5. Chapeau les gars, je vais un peu essayer de jouer mais avec le peu de temps, je pense être vite largué.

Mais je vais réagir, et ça va mal aller pour vous :)

PS : Au passage, merci pour les niveaux que j'avais pas updaté sur Cyberscore !

EDIT : Eh voilà, juste avant d'aller me coucher. J'expérimente ta technique, je réussis du deuxième coup, mais un peu tard. Après une trentaine d'essais, j'arrive de justesse à 144 !
En tout cas vraiment bravo pour cette strat, c'est excellent. A défaut de moi aussi créer de nouveaux trucs, je vous égale en partie. Mais comme je l'ai dit, je risque pas de tenir longtemps sans vous sortir un gros coup. A la semaine prochaine, je pense pas jouer à moi d'une surprise ;)
EDIT2 : Bah non, un 98 sympa au 0-2, rapidement fait. Le 0-4 est plus problématique, y'a toujours un truc qui va pas. Cependant je devrai pas tarder à faire 95 aussi.
EDIT3 : Done.
EDIT4 : 21:59 :D Ton 143 au 6-1 m'étonnait, j'ai pas tardé pour trouver. Le 144 de Prenz me paraît fort, mais l'essentiel est là ... maintenant je vais un peu me calmer pour la semaine, vraiment. Mais quelle satisfaction !
« Last Edit: 19 September, 2011, 21:44:31 by pp128 »

Offline Vorsch

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 250
  • Bonus Pute: 0
  • Look behind you, a three-headed monkey!
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #174 on: 21 September, 2011, 21:19:02 »
6-1:   143
7-8:   147
8-9:   188

Il y a un mois, je devait me battre comme un forcené pour économiser le moindre dixième, mais depuis l'arrivée du walljump je défonce mes records de 5 secondes avec des runs optimisées avec les pieds... Parmi mes derniers temps, seul le 8-9 a une chance de résister à Prenz, et encore, ce n'est pas dit. Il faudra vraiment que je repasse sur ces niveaux pour faire le ménage. Mais bon, pour l'instant la priorité c'est de descendre le temps total.

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #175 on: 23 September, 2011, 22:43:31 »
6-7 : 171

Voilà la surprise.
Bon, autant dire que le truc est assez facile à trouver. Mais il faut avoir la chance de pouvoir le réussir, et puis après tout enchaîner sans faute. Je préviens de suite, j'ai raté mon premier coup, donc 172 est clairement faisable. En optimisant partout et en ayant un peu de réussite à la fin avec les escaliers (avec les échelles, Mario ne récupère pas la clé "tout de suite" après avoir sauté, mais après être dessus, je sais pas si vous voyez), honnêtement 173 me paraît faisable.
Surtout, j'ai trouvé une subtilité vraiment pratique. Je sais pas comment tu faisais ton temps, mais j'ai juste changé un petit truc qui rend le run vraiment plus humain. Allez, bonne continuation :)

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #176 on: 24 March, 2013, 19:21:54 »
J'aime les remontages et c'est ma joie.

J'espère me faire pardonner par le fait qu'avec l'ami Vorsch, on est peut-être en train de reprendre du service sur ce bon vieux jeu. Etant à plus d'une minute de lui je ne pouvais me laisser faire, et cette semaine j'ai eu une petite envie de rejouer, et bien m'en a pris. Je n'ai pas encore passé la barre des 22 minutes mais j'ai de l'espoir, bien que celle des 21 minutes soit encore bien loin ... Récapitulons.

6-7 : J'avais oublié d'entrer ce score, qui est le dernier bastion contre votre suprématie. J'ai un peu retenté et j'avoue qu'il doit me manquer un petit quelque chose car je n'ai même pas pu réitérer mon 171. J'y reviendrai.
6-6 : 132. Enfin ! Après je ne sais combien d'essais ratés et de 131 pour rien, je fais une vieille technique toute propre qui m'assure ce record. Et honnêtement, bien que j'ai fait une très bonne run, le 133 n'est pas passé loin, j'y retournerai pour voir si on ne peut pas optimiser ça et gratter une seconde.
2-9 : 144. Plutôt tranquille. J'ai l'impression qu'il y a plusieurs stratégies possibles, je n'ai pas bien regardé si le 145 est possible, mais comme la Forêt m'emmerde, je m'en contente pour l'instant.
4-10 : 236. Là encore, peu d'essais. Je suis plutôt content, car j'ai essayé pas mal de niveaux de la Jungle et ça n'a pas été concluant.

Bref, j'espère que ça te donnera des idées, ou même à d'autres personnes qui nous ont suivi avec passion depuis 2 ans ;D Je vois à l'instant que je me fais poutrer au 8-14, je vais régler ça si je n'ai pas la flemme.
Bonne soirée !

Offline Vorsch

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 250
  • Bonus Pute: 0
  • Look behind you, a three-headed monkey!
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #177 on: 25 March, 2013, 11:33:40 »
Content de voir que tu n'as pas perdu la main.

Perso, je ne rejouerais pas avant un bon moment, au moins septembre je pense. Mais quand je rejouerais, ce sera sur game boy player avec de quoi prendre de vraies vidéos.  :)  J'ai plusieurs nouvelles strats sous la main.


Je suis surpris de voir que tu trouves le 2-9 facile. Je le classe parmi les 10 temps qui m'ont fait le plus souffrir. Par contre, avec la nouvelle technique de chute, 145 est possible.


Edit: Euh, ton 171 au 6-7, c'était pas un de tes vieux scores avec walljump, par hasard?
« Last Edit: 25 March, 2013, 11:51:36 by Vorsch »

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #178 on: 26 March, 2013, 20:53:38 »
Haha non pas du tout, c'est une technique bien spéciale. Je n'ai jamais trop utilisé le walljump, j'y suis retourné et le 172 me paraît quand même assez difficile, mais qui sait.

Dommage par contre que tu ne te remettes à jouer que si tard (mais tu as de bonnes raisons hein ;)), je vais quand même essayer de revenir doucement sur ton temps total. Concernant le 2-9, je ne sais pas trop comment ça s'est passé car j'ai en effet eu le bug de Mario descendant peinard avec la clé. J'ai fait le 144 de peu mais après tout si on optimise le début et qu'on voit comment faire ce bug le 145 peut venir, bien que ça me paraisse difficile.
On se tient au courant, bonne continuation !
« Last Edit: 26 March, 2013, 22:55:42 by pp128 »

Offline Prenz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
  • Bonus Pute: 0
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #179 on: 07 December, 2014, 11:33:15 »
Des scores nouveaux de pp128 après tout ce temps? :D

Stage 5-5: 88
Stage 7-1: 118
Stage 7-4: 140
Stage 9-1: 186

Très cool!! :o