Author Topic: [Scoring] The King of Kong  (Read 100298 times)

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #180 on: 07 December, 2014, 13:26:13 »
Haha !

Seul le 5-5 date d'avant-hier, quand j'ai décidé de reprendre le jeu, sur un petit coup de tête. Les autres temps sont beaucoup plus vieux, mais j'avais oublié de les mettre à jour, comme beaucoup d'autres d'ailleurs ... Récemment, j'ai donc un peu rattrapé mon retard sur des niveaux comme 1-5, 1-6, 6-7, 5-11, et ne sais pas trop encore où je vais tenter de frapper un grand coup.

Le 5-5 est très ardu, mais essayer de repousser les limites du jeu valait bien les trois ou quatre centaines d'essais :)

EDIT : après cinq ou six cents essais, 129 au 3-4. Un niveau complètement absurde mais que j'adore : en soi ce n'est pas insurmontable, mais il faut avoir un peu de réussite avec les différents patterns.
« Last Edit: 17 December, 2014, 17:37:01 by pp128 »

Offline Prenz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
  • Bonus Pute: 0
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #181 on: 23 December, 2014, 19:20:43 »
Félicitations :o

Vorsch est disparu?  Je pense que c'est temps pour réaliser, vous deux, que le walljump est parti du jeux.

Ce n'est pas les joueurs qui decident; c'est le jeu propre.

Alors, faites des "REAL SCORES" quand vous jouez un niveau avec possibilité de ce truc avancé.  Si non, un jour un autre gamer vas détruire les records.

C'est pas trop tard ;)

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #182 on: 23 December, 2014, 21:06:31 »
Je pense que Vorsch est assez accaparé par son boulot, ça fait un moment qu'il ne passe plus sur le forum. Je suppose donc qu'il a un peu arrêté Donkey Kong pour l'instant, mais qui sait ?

On n'a jamais dit que le walljump ne faisait pas partie du jeu, en tout cas je lui reproche son caractère inégal et arbitraire : sur des niveaux comme le 1-4 ou le 1-1, l'utiliser revient à faire des temps presque absurdes. Sur d'autres, comme le 5-3, il me semble déjà plus intéressant, car il demande une certaine technique. Il faudrait que je m'y penche plus, car concrètement je me suis toujours focalisé sur d'autres niveaux, et en soi c'est une manipulation à part entière ...
Avec les fêtes je pense un peu calmer le jeu, mais reste persuadé qu'il y a encore beaucoup à dénicher :)

Offline Prenz

  • Newbie
  • *
  • Posts: 16
  • Bonus Pute: 0
Re: [Scoring] The King of Kong
« Reply #183 on: 01 December, 2015, 17:38:32 »
Je pense que Vorsch est assez accaparé par son boulot, ça fait un moment qu'il ne passe plus sur le forum. Je suppose donc qu'il a un peu arrêté Donkey Kong pour l'instant, mais qui sait ?

On n'a jamais dit que le walljump ne faisait pas partie du jeu, en tout cas je lui reproche son caractère inégal et arbitraire : sur des niveaux comme le 1-4 ou le 1-1, l'utiliser revient à faire des temps presque absurdes. Sur d'autres, comme le 5-3, il me semble déjà plus intéressant, car il demande une certaine technique.

Il y a beaucoup d'erreurs avec ce poste, pp128.  On doit les addresser, maintenant, je pense.

Il n'y a aucun caractère inégal ni arbitre avec le walljump.  Personellement, j'étais capable de le faire entre un tiers et un demi de mes tentatives!! :)  Quand Mario fait un backflip contre ur mur à droit, il existe un frame ou il se tourne.  Si vous deux, Vorsch et pp128, étaient capable de MAITRISER le truc, vous verrez que c'ést BIEN reproductible.  C'ést juste plus difficile entre tous les TRUCS de Donkey Kong (Game Boy).

Comment expliquer ça, pp128: http://cyberscore.me.uk/record/837436 ??

Vorsch a te convincu que le walljump n'est pas juridique - une concepte complétement fou.  Mais c'est pas trop tard pour toi.  Soumettre des REAL SCORES comme j'ai encouragé, il fait un ans et plus.  Vorsch a sacrifié un plupart de son éxistence de faire un jeu absolument parfait avec DK(GB).  Quand Tropicallo (legende!) s'est arrivé, il a realisé que son rêve serait jamais devenu réalité... c'était trop pour petit Vorsch le souris.  Son dernière poste, il t'accuse de faire le walljump (oh non! L'horreur de maitriser LE JEU PROPRE!), est quitter le jeu et communauté.  Pas un 'félicitations' pour vous... rien!

Un autre illusion dans ton poste, pp128: ce n'est pas seulement 5-3 où le walljump crée un strat formidable et special.  C'est TOUS les niveaux, incluant les toujours merveilleux 1-1 et 1-4.  Non, ces niveaux n'était pas absurdes pour moi.  J'ai pris le temps de maitriser ces niveaux, en utilisant seulement le D-pad, bouton A, et B.  Et les strats sont épiques et mysterieux ;)  Des fous disaient que voler est une concepte absurde aussi - absurde effet pour les paysans d'esprit faibles.

Le walljump affecte un PETIT minorité des 100 niveaux (10%?).  Rejeter ce truc (et l'ésprit pur de ce jeu) pour ton ami Vorsch, et son rêve d'un jour 'finir' ce jeu avec perfection, n'est pas tout à fait approprié d'un amant de ce jeu comme toi.  J'éspère que tu reviens tes scores, en commencant avec celui dans le liens ci-dessus!

PRENZ
« Last Edit: 02 December, 2015, 12:27:52 by Prenz »