Proche rentrée, verte diarrhée nous dit un célèbre proverbe de l'Education Nationale. Soulagez votre âme et votre sphincter en lisant la critique de Garou Mark of the Wolves par Kazend.
Vous vous sentez seul chez vous ? Votre coeur est froid comme l'hiver ? Vous n'êtes pas seul. Aidez Macaulay à se sortir de cette vilaine passe dans Home Alone sur NES. Apportez un peu de chaleur à ceux qui en ont besoin.
L'été touche à sa fin, alors autant passer quelques heures de souffrance sur Spelunker sur NES, la purge, l'avant goût de l'enfer, pour se mettre dans le bain.
C'est toujours l'été, le pastis, le barbecue et la joie ! Autant moisir devant son écran et découvrir Dragon Crystal sur Game Gear ou encore Super Hunchback sur Game Boy, voire The Jetsons toujours la Game Boy. Evitez les coups de soleil, restez sur NES Pas.
C'est toujours l'été. Ras le bol des filles bien roulées et du beau temps ? Venez moisir avec nous en ligne, à la découverte lascive de Trip World et d'Adventure Island sur Game Boy, tout simplement.
C'est l'été, le moment de se cacher des UV et des affreux vendeurs de beignet à tongs. Quel plus beau prétexte pour ressortir son Amiga et faire ronronner dans l'ombre le lecteur de disquette ?
La preuve illustrée par Ruff 'n' Tumble, un papier signé Kazend.
Quatre mois de néant et vous qui ne disiez rien. Vous êtes de foutues mijaurées tout de même. Mais baste, votre stoïcisme idiot se voit récompensé. Kazend vous gratifie non pas d'une mais de deux critiques de Dragonebolzède sur Super Nintendo : Dragonball Z Super Butoden et Dragonball Z Super Butoden 2 : La légende saiyen.
L'année est commencée, fini de picoler. Ou du moins on attend que le mal de crâne passe avant le prochain verre et on patiente en lisant les premières critiques de l'année, démoulées par Kazend : Fortified Zone sur Game Boy et Musha Aleste sur Mega Drive.