Fun fact qui va amuser Tam et qui m'a très bizarrement laissé assez froid hier, alors qu'en temps normal (et avec 10 ans de moins) j'aurais cassé mon clavier en le balançant sur mon écran :
Hier nous entamons une partie avec poyo, rad et deux inconnus. Bons héros, 5 premières minutes parfaites. Je me retrouve à côté d'un mec qui joue la boule de lumière, le whisp. Il m'épaule parfaitement, tout va bien, j'en fait d'ailleurs part à Poyo et Rad vu qu'on pensait que ce héros était en carton.
Sauf que.
Un des pouvoirs de cette saloperie est de se téléporter n'importe où sur la map. Et d'y emmener un allié lors de l'opération. C'est parfait pour sauver son cul et celle d'un copain quand ca tourne mal. C'est également très rigolo, a du penser cet enfant de chienne, de téléporter ses potes sur un bout de rocher qui surplombe la rivière centrale et dont il est absolument impossible de s'échapper sauf à avoir le pouvoir de téléportation qu'évidemment nous n'avions pas.
J'ai donc passé 20 minutes de ma vie sur un rocher virtuel en cliquant de temps à autre pour ne pas prendre de pénalité pour abandon de partie, et sans pouvoir quitter le jeu pour la même raison. Poyo m'a rejoint peu après, victime de la même blague LOLOLOL, le whisp mettant même un point d'honneur à contrer le coursier ailé salvateur car porteur d'un parchemin de town portal que l'autre inconnu nous avait acheté.
Putain mais quel intérêt un être humain peut-il trouver à venir dans un jeu vidéo dans le but UNIQUE de faire chier le monde?
J'ai beau chercher, je ne vois pas.