Author Topic: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !  (Read 317868 times)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #496 on: 26 March, 2018, 10:23:59 »
Le vaisseau au premier plan au milieu me parle, je devait l'avoir étant petit. La pointe rouge du vaisseau est amovible, non ? Sur un petit pivot ?

En parlant de jouets, j'ai récupéré un max de mighty max de mon frère au grenier, on va nettoyer, ranger et je vous ferai une photo, c'étaient des jouets assez sympas visuellement je trouve ;)

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #497 on: 26 March, 2018, 17:25:47 »
Les grands robots ont l'air immenses par rapport au sol ! Ils font quelle hauteur à peu près ?

En parlant de jouets, j'ai récupéré un max de mighty max de mon frère au grenier, on va nettoyer, ranger et je vous ferai une photo, c'étaient des jouets assez sympas visuellement je trouve ;)

C'était vraiment pas mal ces petits Mighty Max oui ! Deux formats différents, les plus petits en modèle de poche, mais surtout les gros qui avaient vraiment de la gueule et un potentiel de fun immense. J'adorais notamment le serpent :)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #498 on: 28 March, 2018, 18:49:31 »
Excellents en effet ces jouets de poche, très bien fichus.
Un peu dans le même esprit j'ai retrouvé chez mes parents des Micromachines, en boite à déplier et accessoires à placer dessus pour jouer (une station de lavage, un chantier...).  Es "scènes" pouvaient se connecter entre elles pour constituer une mini ville, c'était chouette aussi.

Il devait y avoir une mode du mini à l'époque car mon frère a aussi eu des micro Transformers, avec une micro base qui se transformait en engin roulant - un lanceur de missile de mémoire.
Ces jouets étaient pratiques et bien réalisés.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #499 on: 29 March, 2018, 14:40:26 »
Le vaisseau au premier plan au milieu me parle, je devait l'avoir étant petit. La pointe rouge du vaisseau est amovible, non ? Sur un petit pivot ?

L'aspect me fait pensait à un vaisseau dans le style de Mazinger Z, tout en pointes mais c'est probablement autre chose.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #500 on: 27 July, 2018, 16:21:43 »
Comme il est bon de discuter avec ses collègues à tendance geek, on peut récupérer des trésors :



A l'époque de leur sortie, j'étais un peu "vieux" pour ces Mighty Max, mais je les ai toujours trouvé intéressant dans le concept: des aires de jeux réduites mais bien foutues, manipulable et facilement transportables, avec un design dégueu, que demander de plus.

Mes préférés étant les têtes de monstres, plus sympa que les monstres eux-mêmes, même s'ils cachent aussi des personnages et petits mécanismes.

La Dragon Island est assez impressionnante et comporte des piles, ce qui laisse augurer du son et lumière.
Pas pu tester ces fonctionnalités, de vieilles piles étant resté dans l'appareil et ayant coulées... j'espère que le bouzin ne sera pas HS.
Et le tout est plutôt complet, il doit manquer des accessoires aux monstres mais pas pour les têtes, joie.

Mon fils de 8 ans a vu ces jouets (je voulais les lui cacher un peu) et m'a dit ne pas être intéressé... on verra avec le second, mais il n'a que 3 ans et demi...
J'ai donc le temps d'en profiter dans mon coin   ;D

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #501 on: 27 July, 2018, 19:07:16 »
Hum, des traces de coulures?  ;D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #502 on: 31 July, 2018, 13:50:02 »
Mon fils de 8 ans a vu ces jouets (je voulais les lui cacher un peu) et m'a dit ne pas être intéressé... on verra avec le second, mais il n'a que 3 ans et demi...

Ha c'est con ça. J'ai passé 2 jours à fouiller le grenier de mes parents pour retrouver mes jouets. J'ai ressorti Mighty Max, Micromachines et mes deux vaisseaux Manta Force et Red Venom. Tout ça est briqué, emballé pour l'époque où ça pourra intéresser les petits. Si ça leur plaît pas, c'est pareil, ce sera pas grave, ça finira sur une de mes étagères.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #503 on: 31 July, 2018, 14:00:30 »
En stock chez mes parents, j'ai aussi des GI Joe et des Mask, là ça devrait davantage l'intéresser.
Sinon je le déshérite   ;D

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #504 on: 30 November, 2019, 17:11:07 »
120 jours sans post, quelle tristesse.

Vous en parliez dans un autre topic, la Batmobile 1989 est sortie, elle est sublime et elle me fait de l’oeil tout comme le set Tree House, magnifique.
J’ai donc acheté... le Mack Anthem (Technic 42078), car super promo à la Fnac: 100€ au lieu de 160€.
Et très bien «  noté » par différents sites, dont Hothbricks, qui reste ma référence.
Vivement Noël !  :D

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 263
  • Bonus Pute: 130
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #505 on: 13 March, 2020, 09:37:41 »
Lego + Mario =

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #506 on: 20 March, 2020, 22:18:56 »
On dirait des Duplo.

Ce modèle m'avait tapé dans l'oeil à Disneyland, je profite donc du confinement pour le commander : arrivé aujourd'hui, ça va être bieng.



(url=https://www.lego.com/fr-fr/product/bucket-wheel-excavator-42055]et si je peux terminer ce truc commencé il y a deux ans par la même occasion[/url] ;D)

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #507 on: 24 March, 2020, 14:11:00 »
Pour continuer dans la veine Lego, et pour tous les amoureux de la gamme:les pirates reviennent !!!
Dans un superbe set Lego Ideas.

Préparez vos portes monnaies, il coûte tout de même 199€. Mais quand on aime...

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #508 on: 24 March, 2020, 14:44:22 »
S'il y a des fans Star Wars + Lego, sortez vos porte-monnaie (60€ pièce)... Un peu cher je trouve, mais point VIP x2 en ce moment...

Le casque de Boba Fett™


Casque de Stormtrooper™


Le casque de pilote de TIE-Fighter™

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 715
  • Bonus Pute: 42
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Jouets] Legos ou Playmobils ? Fais voir tes joujoux !
« Reply #509 on: 25 March, 2020, 09:22:11 »
Je trouve ça horrible pour ma part. Mais vraiment très très laid. (Je ne suis pas fanboy star-wars sur ce).