Author Topic: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine  (Read 159594 times)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 460
  • Bonus Pute: 27
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #300 on: 25 June, 2024, 13:48:40 »
parmi les qq facebook sur les ldvelh,   enfin un gars de plus a pu réunir les 56 défis fantastiques V1.  ce qui n'est pas si évident !!,  et y'a des anecdotes et retrouvailles greniers sympa sur celui ci

https://www.facebook.com/groups/ULDVELH

__
le choix des destinations, bien pire que les DF. j'ai halluciné,  mon camarade en avait récupérés qq uns y'a peu de temps,  j'ai tenté le premier de la série "Défis et sortilèges  Caithness l'élémentaliste ".  j'ai lu, relu, re-relu les règles,  j'ai rien pigé !!!  ;D  quoique je tentais je revenais toujours à la vallée avec à peine qq paragraphes de visités...   
 
ça me rappelait : presqu'aussi libre et foireux que "Histoires à jouer Missions spéciales 3 : Le prisonnier"
 
en fait en lisant les bons détails sur le net, j'avais raté l'essentiel : L’aventure consiste à visiter le monde de Dorgan. Pour ce faire, vous devez vous référer à la carte et vous pouvez explorer chaque lieu dans l’ordre de votre choix, ce qui romps la linéarité du récit et donne une réelle impression de liberté__

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 370
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #301 on: 25 June, 2024, 15:21:37 »
enfin un gars de plus a pu réunir les 56 défis fantastiques V1.

Oh il n'y avait pas a chercher si loin, je les ai tous aussi hein :D

On se les fait de temps en temps avec les enfants. Je fais la lecture et on avance. C'est parfois completement a chier, et j'en tire le meme plaisir qu'un nanard. J'adore :)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 460
  • Bonus Pute: 27
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #302 on: 26 June, 2024, 08:36:12 »
oui y'a les anciens qui ont su y penser avant (et vous n'êtes quand même pas nombreux,  sur leur FB,  seuls 2 se sont manifestés pour dire avoir l'intégrale..),    et les nouveaux ...enfin les vieux qui se réveillent,    t'as complété quelle année ?   

lui écrivait que ça venait de lui prendre 2 années !    vu les tarots tarés sur une bonne 12aine,  et qu'il faut acheter des lots pour en trouver certains ou se dire le prix est plus équitable au lot,  donc avoir des doublons, à tenter revendre, etcc    bref pas gagné désormais sauf fonds $$$,  vu un certain engouement nostalgie..

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 370
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #303 on: 03 July, 2024, 20:29:55 »
J'ai du terminer l'ensemble en 2011 je crois. Effectivement j'avais un peu bricole du lot, revendre les doublons, mettre en cabane a livres les decolles (ca interesse toujours quelqu'un !)

Le drame est que les editions sont vraiment faites avec les pieds : papier de merde, colle a l'avenant... Mais entre une pleiade et ca, clairement mon coeur balance :)

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 460
  • Bonus Pute: 27
  • jeutel jeutem
Re: [LDVELH] Les livres qu'aurait aimé Balavoine
« Reply #304 on: 18 July, 2024, 14:14:05 »
bien vu donc et pour l'époque  avant-gardiste ! 

j'en ferais bien un gros poster même de toutes les gammes V1,  juste pour le zieuter de temps en temps

bon aux dernieres news de FB groupes,   les prix des v1 (ça passe souvent de 3€ à 10€..) même pour les titres ultra connus (débuts de sagas et grand classiques)  ::)
__
le pif ou le destin.    j'avais exprès pris "le justicier de l'univers" l'an dernier  (au cas où je ne le retrouverais pas dans mon carton mystère égaré)  (et y'a pas foule de DF en scifi),      mon camarade l'a trouvé le mois dernier,  et bim dans un kiosque livre  j'en ai retrouvé un vendredi dernier...
« Last Edit: 18 July, 2024, 14:18:20 by fiend41 »