Author Topic: [Forum] What next ?  (Read 264131 times)

Offline Fork Bomb

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 363
  • Bonus Pute: -9
  • Ceci n’est pas un point d’interrogation
    • [ChezWam]
Re: [Forum] What next ?
« Reply #90 on: 20 September, 2010, 19:42:00 »
Juste une suggestion débile, mais la prochaine fois que le forum plante, ça serait bien de faire une news sur le site pour prévenir de la nouvelle adresse ;)

J'osais pas le suggérer :D

Et en exagérant un peu, une news sur le pourquoi du plantage.

Maintenant, si j'ai bien suivi, le déménagement du patron a pas du favoriser ce genre d'initiatives.
Si ça coûte pas un rein, une liste de diffusion m’arrangerait bien.

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [Forum] What next ?
« Reply #91 on: 20 September, 2010, 22:07:06 »
Non mais je critique pas, je me doute bien qu'il devait y avoir bien plus urgent à régler, mais perso j'aurais bien aimé ne serait-ce qu'un message du genre «On est au courant, on bosse dessus», parce que là c'était le flou total…

Et je plussoie pour la liste de diffusion ;)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Forum] What next ?
« Reply #92 on: 22 September, 2010, 00:07:42 »
Dites, il restes certaines images de boutons qui sont issues du thème de base

J'ai vu au moins "Login", "sign up" et un qui avait déjà été signalé, mais je ne sais pas si il a été modifié, le bouton pour modifier ses messages

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Forum] What next ?
« Reply #93 on: 22 September, 2010, 07:12:51 »
Contrairement à la version précédente, on ne peut pas supprimer ses propres messages.

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Forum] What next ?
« Reply #94 on: 22 September, 2010, 11:11:58 »
Contrairement à la version précédente, on ne peut pas supprimer ses propres messages.

Done :)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Forum] What next ?
« Reply #95 on: 22 September, 2010, 11:57:35 »
Merci

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Forum] What next ?
« Reply #96 on: 27 September, 2010, 23:05:54 »
Normalement il est possible d'insérer des balises [spoiler] qui permettent de cacher du texte, non ?
Pour expliquer simplement à ceux qui ne connaissent pas, le texte entre ces balises sera contenu dans un cadre blanc, un clic dessus dévoile le texte.
Ce serait drôlement pratique pour les images/liens NSFW et pour l'upload des images. Je pense notamment au topic des collections :)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Forum] What next ?
« Reply #97 on: 28 September, 2010, 12:23:32 »
Tiens, c'est quoi le karma là sous le pseudo ? C'est pour que les membres puissent voter pour ceux qu'ils aiment ou pas ? Y'a un truc spécial à gagner à la fin ?  ;D

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Forum] What next ?
« Reply #98 on: 28 September, 2010, 12:50:27 »
C'est pour que les membres puissent voter pour ceux qu'ils aiment ou pas ?

En gros.

La fonctionnalité était apparue sur la V4 lors du crash de la V3 (ou plutôt V2/V3, je ne me souviens plus quelle version a été sciemment supprimée) et ça n'avait pas eu un énorme succès critique (tout comme le NES Pas seal of quality, de la même période). Juste avant la suppression du karma, quelqu'un avait finit avec un beau -240  ;D (Mad, je crois)

Offline Fork Bomb

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 363
  • Bonus Pute: -9
  • Ceci n’est pas un point d’interrogation
    • [ChezWam]
Re: [Forum] What next ?
« Reply #99 on: 28 September, 2010, 12:54:11 »
Tiens, c'est quoi le karma là sous le pseudo ? C'est pour que les membres puissent voter pour ceux qu'ils aiment ou pas ? Y'a un truc spécial à gagner à la fin ?  ;D
Dire que j’ai failli créer un topic pour ça…
---
Merci ViewtifulLink.

Mario

  • Guest
Re: [Forum] What next ?
« Reply #100 on: 28 September, 2010, 13:06:04 »
La fonctionnalité était apparue sur la V4 lors du crash de la V3 (ou plutôt V2/V3, je ne me souviens plus quelle version a été sciemment supprimée) et ça n'avait pas eu un énorme succès critique (tout comme le NES Pas seal of quality, de la même période). Juste avant la suppression du karma, quelqu'un avait finit avec un beau -240  ;D (Mad, je crois)

Comme si on avait pas assez du nouveau Seal of Quality (lui aussi hérité de la v3, mais en bien plus élitiste et restreint visiblement) pour séparer les hautes sphères et autres "chouchous" des pleutres et autres indésirables.

Enfin c'est bien, ça équilibrera le karma positif que j'essaie de me construire dans inFamous ::)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Forum] What next ?
« Reply #101 on: 28 September, 2010, 13:09:03 »
Allons, allons, ne nous fâchons pas. Ce système est avant tout à vocation préventive : c'est un garde-fou supplémentaire pour éviter les risques de débordement de tout poil sur ce forum. Nous ne sommes pas à l'école où le maitre distribue ses bons points.

Offline JackoLantern

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 596
  • Bonus Pute: 8
    • Je vis des hauts
Re: [Forum] What next ?
« Reply #102 on: 28 September, 2010, 13:09:45 »
En même temps, on s'en cogne. 

Si ça amuse certains de claquer des [-] aux membres pour le plaisir, qu'ils continuent.  :)

Mario

  • Guest
Re: [Forum] What next ?
« Reply #103 on: 28 September, 2010, 13:12:10 »
Ah mais je m'en cogne clairement d'avoir -51 d'ici une semaine hein. Ça changera pas ma vie, j'ai parfaitement intégré le gouffre qui s'est créé en 3-4 ans ici.

Par contre je trouve l'intérêt discutable, vu qu'hormis le fait de justifier l'attribution du Seal of Quality (qui aurait gagné à être caché pour éviter des interprétations douteuses), il aura la même issue que sur la v3 où on avait très vite eu la clairvoyance de le dégager.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Forum] What next ?
« Reply #104 on: 28 September, 2010, 13:23:55 »
Pour interpréter des statuts sur un forum, il faut déjà en vouloir pas mal hein :D Y'a une vraie vie avec des vrais gens à côté.

Quand on vient sur un forum, c'est pour discuter de tout et de rien...Si le contact passe bien avec d'autres membres tant mieux, sinon il suffit de continuer de rester soi même et de ne pas se prendre la tête, de respecter les règles et de dire ce que l'on pense sur les sujets abordés.

Si en venant sur un forum le but est de grimper dans l'ascenseur social virtuel et avoir un égo démesuré pour vouloir être "reconnu", faut être un peu barge...