Author Topic: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies  (Read 346879 times)

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 659
  • Bonus Pute: 149
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #840 on: 12 July, 2024, 20:41:16 »
J'allais commander une manette N64 sur le store Nintendo, quand vu ça : https://shop.8bitdo.com/products/8bitdo-mod-kit-for-original-n64-controller

En farfouillant, j'ai retrouvé une manette pour cette console de Satan dont je ne m'étais jamais trop servi. Du coup, je vais prendre le matos de 8bitdo, ça fait une économie par rapport à celle de Nintendo (50€ tout de même)

Bref. Le kit est proposé en deux versions différentes :
- la pcb + rumble pack à 30$
- la pcb + rumble pack + joystick Halloween effect à 40$
(Joystick vendu seul à 20$)

Vu l'usage que j'envisage -uniquement un peu sur le Nintendo online- je ne pensais me limiter au pack de base, mais j'ai tout de même un doute que vous saurez peut-être éclairer concernant ce joystick : pour un usage lambda c'est purement dispensable ou bien à 10$ c'est à ne pas laisser filer ?

(Au pire j'imagine que ce sera toujours trouvable plus tard sur Aliexpress à moindre coût)

Offline Nashou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 742
  • Bonus Pute: 44
  • Barbu lambda à sweet rouge
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #841 on: 12 July, 2024, 21:39:49 »
Tu as pensé à compter les 20€ de TVA et les 5€ de douane ? Ou y'a un truc ? Car je n'ai jamais aimé le feeling de ma snin 8bitdo et ca m'intéresserai bien ce principe.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 659
  • Bonus Pute: 149
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #842 on: 12 July, 2024, 23:15:20 »
35$99 taxes incluses, zéro fdp.
Tu peux demander plus de détails à Bazart, il a trafiqué sa manette NES avec une pcb 8bitdo.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 427
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Foutrac] Trucs, bidules, machins et généralités oldies
« Reply #843 on: 15 July, 2024, 00:25:23 »
J'ai l'impression que ce sont les mêmes genre de sticks : http://jenesuis.net/dossiers/nintendo64duremplacementdustickoucommentsoignerlapattefolle
Donc indispensables pour moi :)
Après j'en ai aussi pris une sur le store Nintendo, c'est vraiment de la bonne came, je pense de plus en plus à en prendre une deuxième, essentiellement pour Goldeneye, mais les autres jeux N64 sur switch prennent véritablement une autre dimension avec la bonne manette.
J'avais aussi pris le pack de deux manette SNES, branchées sur la SNES mini via un adaptateur BT 8bitdo c'est royal :)
Bref si tu as une manette N64 à sacrifier ça peut valoir le coup avec le nouveau stick et la PCB, si c'est pour démonter ta manette à chaque fois que tu veux jouer avec ta N64 la question elle est vite répondue.