Author Topic: [Dreamcast] I have a Dreamcast.  (Read 105779 times)

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 265
  • Bonus Pute: 130
Re: [Dreamcast] I have a Dreamcast.
« Reply #255 on: 12 June, 2023, 13:49:16 »
Hey salut c'est encore moi !  ;D

Je vous saoule avec les jeux qui retrouvent un mode online plus de 20 ans après l'arrêt des serveurs?
Je vous bassine avec les adaptations de tout et n'importe quoi sur Dreamcast (de la Megadrive à l'Atomiswave en passant par les anciens hit PC ou NeoGeo...)?
Je fais fondre votre temps de cerveau disponible avec les nombreux homebrew Dreamcast sortis depuis la mort de la console?

Et bien voici le jeu qui réunit l'ensemble des mes marottes actuelles !



Driving Strickers, l'adaptation Dreamcast de Rocket League. Jouable à 4 en local ou en multijoueur car le titre est codé par le même gars à qui l'on doit le Dreampi et la renaissance d'un grand nombre de serveurs Dreamcast.
Les précommandes sont ouvertes alors attendez-vous à revoir un stand Dreamcast à Piriac  :-*

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 643
  • Bonus Pute: 389
  • LOL of The Rings
Re: [Dreamcast] I have a Dreamcast.
« Reply #256 on: 12 June, 2023, 20:37:21 »
Le framerate a l'air d'être à la rue et on dirait de la Saturn mais ça m'a l'air bien sympathique néanmoins. Je vais tester la démo.

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 265
  • Bonus Pute: 130
Re: [Dreamcast] I have a Dreamcast.
« Reply #257 on: 13 June, 2023, 15:56:23 »
Oui clairement ça n'est pas une démo technique... Quoique, la démo c'est justement de sortir un p'tit jeu jouable en ligne en 2023. J'ai pré-commandé le bouzin, je trouve que le boulot de Kazade est juste ouf depuis 5 ans. C'est grâce à lui si la magie du online Dreamcast existe encore aujourd'hui <3

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 265
  • Bonus Pute: 130
Re: [Dreamcast] I have a Dreamcast.
« Reply #258 on: 15 January, 2024, 18:17:32 »
Un magnifique article très détaillé sur la production indé Dreamcast. Au milieu des nombreuses conversions faites par Joshprod (souvent finies à la pisse) d'anciens hits Amiga ou Steam, ou des portages d'homebrew Nes vous avez quand même quelques belles surprises.