Author Topic: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...  (Read 307833 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #600 on: 18 January, 2017, 21:13:11 »
La connasse de sa génitrice, je suis passé sous les 25s, mais la chaque centième est une souffrance.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #601 on: 18 January, 2017, 21:55:17 »
Pareil, je suis à 24.70 et j'en chie!!!

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #602 on: 19 January, 2017, 16:56:19 »
24.75 sur un run quasiment parfait. Je me suis merdé pour choper la ligne de corde sur le 8 au 2e tour... Y'a moyen de gratter facile 0.5s dessus je pense.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #603 on: 19 January, 2017, 17:10:06 »
Même plus : 23'71

Online ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 999
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #604 on: 19 January, 2017, 18:05:07 »
24.29 juste pour tester, je sens que c'est le genre de jeu qui pourrait rapidement passer à travers la fenêtre ceci dit  :D

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #605 on: 19 January, 2017, 20:35:43 »
23.65 aujourd'hui, j'abandonne, je n'arrive pas à faire mieux

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #606 on: 20 January, 2017, 07:22:06 »
Ça m'arrange : 23'63 ;D

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #607 on: 20 January, 2017, 07:58:52 »
Est-ce que quelqu'un a joué à Dungeon of the Endless (iPad, PC, Xbox One) ? C'est un jeu fait par Amplitude (studio français racheté par Sega, qui a fait Endless Space, Endless Legend...)

C'est un mélange entre roguelike et tower defense.



Vous êtes sur un vaisseau pénitentiaire qui est attaqué. Avant qu'il ne soit complètement détruit, vous rentrez dans une capsule de sauvetage qui s'écrase sur une planète hostile un peu plus loin... 12 "étages" sous terre. Le but est donc de parvenir à la surface de la planète.

Au départ vous n'avez qu'une seule capsule (qui n'a rien de particulier), mais ensuite vous aurez beaucoup plus de capsules (que vous débloquez au fur et à mesure) qui changent le déroulement de la partie (le "vaisseau armurerie" vous permet de choisir 4 personnages au lieu de 2, mais vous ne pouvez pas construire de tourelles offensives ni rencontrer de nouveau héros dans la partie, etc).

Ensuite, les personnages. Il y en a une vingtaine au total, mais vous n'en avez que 5 ou 6 au départ. Pour débloquer les autres, vous devez les recruter pendant vos aventures et les faire survivre sur 3 étages (ou finir la partie avec). Les personnages sont tous différents et peuvent interagir entre eux avec des dialogues entre chaque étage (ce qui permet d'en savoir plus sur eux, débloquer des capacités passives...).

Et les modes de difficulté : "Facile" et "Trop facile". Sachant que mourir en mode "trop facile" est assez commun si vous ne faites pas attention à vos défenses, etc.

Pour le déroulement de la partie, voici une image :



Comme vous le voyez, il y a le vaisseau en bas, avec un cristal. Le cristal est la source d'alimentation des salles que vous allez ouvrir (pour peu que le cristal ait assez de jus  ;D), s'il est détruit, vous perdez. Vous gagnez des ressources à chaque tour : industrie (pour construire), science (pour développer), nourriture (pour vous soigner, recruter, et augmenter le niveau de vos héros), et la brume (pour alimenter le cristal). Un tour passe à chaque fois que vous ouvrez une porte, et un évènement aléatoire peut se passer : des vagues de monstre, rien, un marchand, un héros à recruter, des ressources...
Pour le côté tower defense : vous pouvez construire des modules majeurs (qui développent les capacités de vos personnages, augmente votre production de ressources) et des modules majeurs (majoritaire d'attaque et de défense, mais aussi pour booster la production de ressources aussi).

Je passe pas mal de choses, mais le jeu est assez complet, j'y joue depuis quelques temps et je ne m'ennuie pas. :)

Les étages sont de plus en plus grands, mais vous pouvez mettre le jeu en pause et sauvegarder, donc c'est parfait pour les transports ou pendant les pauses au travail (c'est ce que j'ai fait pendant les corrections de copies de partiels  ;D).

Si j'devais ajouter quelque chose pour vous le vendre : le jeu est BEAU (du pixel art qui tape), les musiques sont vraiment super bien et immersives, il y a des références à Metroid, et... c'est 2e seulement sur iPad (plus cher sur PC, mais il y a plus de contenu, notamment 4 persos de TF2, mais c'est pas le bon topic  ;D).

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #608 on: 10 March, 2017, 04:24:18 »
Love You To Bits est gratuit en ce moment, ne le ratez pas ! Pour rappel, c'est fait par les devs de Tiny Thief, une suite spirituelle comme on dit :)

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #609 on: 23 March, 2017, 19:13:33 »
15 ans après tout le monde again, je viens d'installer mario run. J'ai passé 1/4 d'heure dans les chiottes au boulot.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #610 on: 24 March, 2017, 19:06:43 »
Et voilà mon codami : 6596-9426-1715

Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 358
  • Bonus Pute: 107
    • [ NES Pas ? ]
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #611 on: 24 March, 2017, 20:06:46 »
Voilaaaa !

Ce jeu represente a lui tout seul les 10€ les mieux investis que j'ai jamais mis sur iphone. C'est quotidiennement une de mes joies, merci Nintendo c'est tout a fait pour ca que je t'aime :)

Par contre je vois que certains de mes camarades n'augmentent plus de score. Abandon ? Ablation des testicules ?

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #612 on: 02 April, 2017, 17:49:55 »
Tu as un peu baissé en défi toad d'ailleurs. Personne de chaud pour les goombas d'or ?

Je viens en parallèle de terminer "A normal lost phone", un drôle de petit jeu où on explore la vie d'une personne dont on a trouvé le téléphone. Pour comprendre pourquoi cette personne à disparu, on se retrouve à fouiller les messages, emails, applis. Le jeu est super immersif, sympa, bien écrit, avec toute une ambiance (y compris musicale d'ailleurs), original (en tout cas sur ce support). Il n'est pas très long et très sympa, mangez-en !

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #613 on: 03 April, 2017, 21:25:54 »
Le mien : 5442-5630-7618
Vraiment bien foutu, on jurerait voir un jeu de DS :) Je pense céder aux 10€, mais les modes gratuits se suffisent déjà largement !

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [iPhone/iPad] Touchez ma bosse mon seigneur ...
« Reply #614 on: 03 April, 2017, 23:27:46 »
Ah c'était toi BananaWoods !
Honnêtement, il les vaut. Un des gens sur lesquels j'ai passé le plus de temps ces temps-ci. Tu peux te faire un ou deux runs à la cool si tu n'as que 5 minutes, te faire un petit défi toad, tâter le scoring. C'est fou, j'ai sans arrêt envie d'y revenir et d'y jouer.