Author Topic: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse  (Read 224780 times)

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Bonus Pute: 1784
  • Rétro compatible
Re: [COLLECTION] Montre que toi aussi tu en as une grosse
« Reply #675 on: 04 December, 2021, 11:48:07 »
120 jours sans matérialisme ! Absurde !

Voilà les 2 petites dernières, 2 packs qui me faisaient de l'oeil depuis des années. il manque la manette GC verte, si jamais quelqu'un en a une à vendre.

Ah ce que c'est beau quand même !
J'essaie de me détendre sur les achats collectionnite et toi tu me mets ça sous les yeux !
J'aime beaucoup le Pack Tales of Symphonia, qui me semble plutôt tendu à trouver, non ?
J'ai dû croiser la console une fois, et sans boite.

Pour le coup, je n'achète plus que sur Switch, ça limite grandement un peu: entre les différents distributeurs, les édition collector / premium des grosses sorties, il y a de quoi faire péter son PEL tous les mois...
Ma dernière folie étant Metroid Dread, pour lequel j'ai eu de la chance, et un joli coup de main   ;D

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 152
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
« Reply #676 on: 06 December, 2021, 09:25:00 »
Le pak Tales of n'est pas si rare mais le prix devient un peu prohibitif, typiquement le truc où il est pertinent de rester en alerte pour le chopper à prix "raisonnable".

Le pack DKC pour le coup j'estime avoir eu beaucoup de chance, je ne le vois plus qu'à des prix absurdes. Bref, tout ça ne va pas s'arranger sûrement.

Pour les collector récents pour ma part j'ai totalement arrêté, je préfère même les éditions standard qui prennent moins de place. Mais fais nous de belles photos d'ensemble à l'occase.

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 272
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #677 on: 07 December, 2021, 20:42:17 »
C'est quoi le prix d'ailleurs pour la GC blanche + mario smash football?

Elle est à 199e à ma petite boutique, et j'ai bien envie de craquer..Et c'est le prix que je vois sur le net (mais c'est peut être du vol)

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #678 on: 08 December, 2021, 09:11:56 »
Si loose, c'est franchement abusé, passe ton chemin, si c'est en pak complet bon état, ça reste pas donné mais malheureusement un peu dans l'air du temps... Si tu n'es pas pressé mets-toi une alerte sur ebay et LBC, je suis convaincu que tu peux trouver ça pour un peu moins.

Offline Garburesteff

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 272
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
« Reply #679 on: 08 December, 2021, 11:06:07 »
complet en boite plutot bon état.

Bon je verrai si j'y passe un jour après l'apéro, en général c'est comme cela que je dilapide mon argent.

Merci!

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Rétro compatible
« Reply #680 on: 10 December, 2021, 13:20:22 »
La sollicitation étant trop forte, je ne peux que m’exécuter et vous présenter mes petits collectors Switch  ;D

J’aime bien les formats big box des éditions Signature, même si le contenu est souvent le même (mini artbook, CD, goodies).
Fire Emblem et Metroid sont imposantes pour le coup, et avec un beau steelbook de la mort.
Évidemment, je n’ai encore joué à aucun de ces jeux, étant toujours sur Wargroove et Dead Cells…
Vivement la retraite. Ou que mes gosses se barrent / me soient retirés. Ça me laissera pas mal de temps.
« Last Edit: 10 December, 2021, 13:23:01 by Paderwann »

Offline Mayo

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 73
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
« Reply #681 on: 10 December, 2021, 13:33:28 »
tiens, j'avais oublié que c'etait Satoshi Urushihara qui s'occupait, entre autres, des dessins de Langrisser

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #682 on: 10 December, 2021, 13:56:15 »
tiens, j'avais oublié que c'etait Satoshi Urushihara qui s'occupait, entre autres, des dessins de Langrisser

Et le mec a un coup de crayon reconnaissable : j'ignorais totalement son nom et son œuvre et j'ai reconnu direct le design du manga du cul Plastic little qui m'avait beaucoup "ému" à l'époque. Après vérif, c'est bien lui. Tiens je chercherais le n° d'"XL le magazine" dans lequel j'étais tombé sur ses dessins.

Offline Paderwann

• Hero Member
  • Rétro compatible
« Reply #683 on: 10 December, 2021, 17:55:19 »
Pour le coup, les illustrations pour Langrisser sont plutôt soft.
Dommage   ;D

Offline rodshin

• Hero Member
  • Bonus Pute: 13
  • Suikoden Lover
« Reply #684 on: 10 December, 2021, 21:58:04 »
Il a aussi fait le design pour Growlanser (le pendant un peu plus dynamique en tactique de Langrisser)
Mais jolies boites que tout celà! Sur Switch j'ai uniquement le coffret de Brigandine Legend of Runersia

Offline fiend41

• Full Member
  • Bonus Pute: 17
  • jeutel jeutem
« Reply #685 on: 12 January, 2022, 20:05:36 »
gamins, on croyait que Ricky ou la belle vie avait tout compris,  on se gourait je crains...   Eux ont presque tout compris niveau collection, hoarding, ambiances et lifestyle.

Teenage mutant ninja turtles,  Foot clan hideout  :D.     et on pourrait faire pire...

comme disent les commentateurs  : 

Wanted to go there so bad when i was a kid    :P
I still do