Author Topic: [TF2] Need a dispenser here !  (Read 821410 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #555 on: 07 January, 2011, 00:16:48 »
De même :)

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #556 on: 07 January, 2011, 03:11:48 »
La Team [Nespas?] à encore frappé.

Toujours au moins un membre au top3, et une seule et unique défaite avec une action mémorable de Parking qui fait gagner le chariot en spy, tout seul comme un grand.

Le jour ou on jouera avec Tog, Pete, Parking, Bubus et moi même, je pense qu'en face, ça va chier du sang.

Edith : Oh, et j'annonce fiérement avoir atteint la 100 aine d'achievement. Voila, bien propre.

Puis comme le dit si bien l'ami Parking, cette partie plus celle faite avec Bubus et Pete il y a peu ont atteint des sommets de bonheurs. Et ce qu'il y à de très très impressionnant c'est que, par exemple, Pete m'a généreusement filer une scotish resistance. Hors, cela fait 15 heure apparemment que je tatonne du démo. Bah avec cette arme, on revisite quand même beaucoup la façon de jouer du démo. Et ce qui à d'encore plus cool, c'est que je commence pour le moment à me lasser un peu à jouer Démo, par contre, j'ai tatter un peu du pyro et du soldier entre autres, et je prend un pied gigantesque. Putain, 56 heures de jeux au total et j'ai l'impression d'être encore un gros puceau de TF2, c'est magnifique :D.

Si tu n'as pas encore acheté ce jeu mais que tu lis ce topic, ami nespasien, que tu recherche LE Fps en équipe ultime qui sera un bouffe temps magistrale, alors arrête de lire ce post et va faire chauffer ta carte bleue.
« Last Edit: 07 January, 2011, 03:34:04 by Piou »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #557 on: 07 January, 2011, 03:21:02 »
Raaaah sans déconner je me souviens pas avoir pris un PIED pareil depuis longtemps.

La team Nespas commence à sacrément avoir de la GUEULE!!!


Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #558 on: 07 January, 2011, 03:46:56 »
Je confirme. Nous fûmes beau. Ce finish de Parking à Goldrush, my god. A quelques secondes du gong, Piou succombe (en heavy si je crois bien) sous la quasi totalité de l'équipe adverse, je surgis en scout pour tenir le temps que Parking débarque et backstabbe tout le monde.

Je les imagine très bien pleurer "putain mais merde le spy sur le chariot les mecs"...

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #559 on: 07 January, 2011, 04:37:53 »
Petit résumé de ce moment FUCKING EPIC pour ceux qui n'y étaient pas, ça vous donnera envie de vous y remettre.  :P

La Team Nespas attaque sous les couleurs du ciel, de notre chariot nous apercevons le point final mais les snipers ennemis nous tiennent à distance, nous nous démenons comme de beaux diables, la défense est organisée, je tente en vain de sapper les tourelles ennemies pour aider les copains dans leurs efforts, lorsque j'y parviens elles sont reconstruites aussitôt: cette map est sans issue.

A une quinzaine de secondes de la fin je me prend une énième balle mortelle derrière les lignes, mon corps inerte git sur le sol, je ne jouerai plus... A moins que... ......10 secondes, 9 secondes, 8 secondes ..... ..... ...... A MOINS QUE...   7 secondes  ... ALLLLLEEEEY LES GARS!!!



Incroyable. Dans une ultime tentative les bleus se sont regroupés autour du chariot. Les têtes volent, le sang gicle, les mains restent ancrées aux poignées de fer. Un puis deux puis trois puis QUATRE c'est le sursaut d'orgueil, le baroud d'honneur: c'est l'assaut final.


OVERTIME


Je réapparais, seul, dans le quartier général.

Les télé-porteurs sont détruits depuis longtemps, il va falloir courir. Courir comme jamais en direction du front.
Le premier point défile sous mes pieds, le sourd vacarme de l'affrontement me parvient...je peux y arriver. Vite, prendre ce couloir à gauche. Une embrasure me laisse apercevoir le champ de bataille: le chariot est à un mètre du point final. Mon équipe est en morceaux épars au sol, la vague bleue s'est fracassée sur le roc rouge.

Seul un heavy est encore debout. Il a des flèches plantées un peu partout dans le corps, le visage en sang, il râle d'agonie mais il est toujours là: c'est mon Piou. Je le trouve beau en russe.

Au bout de ce couloir il y a un escalier qui me mènera directement au chariot, les rares survivants adverses s'attendent à un ennemi de face et l'urgence de la situation ne les fera pas regarder derrière eux, je le sais, il faut simplement que j'arrive à temps. 40 mètres me séparent du chariot.

30 mètres.... Piou succombe, le compteur se remet en marche....20 mètres... Pete est arrivé, en petit scout frêle et meurtrier, il braque l'attention exactement là où il faut... 10 mètres... Pete Succombe...

Je saute du promontoire.



TCHAC.

TCHAC.

Le spy et le sniper ennemi n'ont rien vu venir, les roues du chariot se remettent en marche, les bleus remportent la partie.






Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #560 on: 07 January, 2011, 09:18:41 »
Hormis le fait que l'image de Mel Gibson restera à JAMAIS pour moi sous titrée par "Je l'ai niquée la gouine", ce résumé est simplement monumental. :D

Ce soir ce sera sans moi, mais le coeur y sera. Je vais peaufiner ma taunt phrase ce jour. :)

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #561 on: 07 January, 2011, 21:12:01 »
On joue quand ce soir ? Soirée ? Nuit ? Matin ????

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
  • Snack-a-tac-atac
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #562 on: 07 January, 2011, 22:01:40 »
Dans  minutes, je suis prêt.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 077
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #563 on: 07 January, 2011, 22:04:06 »
Je me fais chauffer ma pizza, j'arrive.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #564 on: 07 January, 2011, 22:12:49 »
Pas encore bouffé, j'ai joué 30 min à l'instant et mon dieu que je suis mauvais ce soir !

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 733
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #565 on: 07 January, 2011, 22:16:18 »
Je finis mon Macdo avec mon padawan et j'arrive !!!!

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #566 on: 12 January, 2011, 10:17:26 »
Ce soir ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #567 on: 12 January, 2011, 10:19:03 »
Ca me parait jouable. En espérant avoir une connection digne de ce nom, hier je n'ai pas pu faire un seul match potable de SSFIV. :'(

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #568 on: 12 January, 2011, 17:04:28 »
Moi j'attendrais qu'un certain troll m'envoie un certain mail pour que je sache si sa bécane peux me convenir et si oui, combien... ;D

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [TF2] Need a dispenser here !
« Reply #569 on: 12 January, 2011, 19:58:25 »
Moi ce soir, je suis CHAUD.