Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 75755 times)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 165
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #360 on: 02 June, 2020, 13:57:43 »
Bordel je vous envie, vous aller découvrir Majima San quoi !

KIRYU-CHAN !!

Ah je m'éclate.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #361 on: 04 June, 2020, 12:01:19 »
Bon ben c'était bien cool. J'ai adoré.

Le scénario m'a arraché quelques larmichettes, l'ambiance SEGA-japooooooon-néons était fabuleuse.

(IrasshaimaseeeEEEEEE , il ne manquait plus qu'un tonitruant OuennnDAAn ! pour que mon bonheur soit complet.)

Les mini jeux sont cools et barrés du slip. Le Mesuking est le truc le plus chelou que j'aie vu depuis longtemps, et j'ai cru que le Pocket Circuit me rendrait aussi zinzin que le Gwynt.

Après le jeu a ses défauts évidemment, notamment des rencontres aléatoires franchement laborieuses (au bout d'un moment, se faire arrêter tous les vingt mètres, c'est un peu relou) et des combats finaux un peu pétés, mais on pardonne.

C'est le youtubeur PsEuDoLeSs1 qui m'a donné envie de m'y mettre, eh ben bien joué garçon.

Je ne pense pas pour autant que je vais m'enfourner toute la série donc là je vais passer à autre chose, et puis dans un moment je me ferai soit Kiwami 2 soit 0.

Ah par contre les mini jeux de Shogi ou de Majhong : niquez-vous mais bien quoi :D
« Last Edit: 04 June, 2020, 12:11:46 by PeteMul »

Offline Metalish

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 11
« Reply #362 on: 04 June, 2020, 12:12:43 »
Complètement ça, enchaîner les Yakuza c'est chaud quand même donc ouai fait une petite pause et ensuite tu démontes le 0.

Pour les rencontres aléatoires si je me souviens bien il existe un équipement qui fait que quasi plus personne veut te tester dans la rue  ;)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #363 on: 04 June, 2020, 12:14:52 »
Oui sauf qu'il faut une volée de CPs pour l'avoir et puis ça protège pas de MAJIMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, quand bien même on l'aurait fumé en SSS.

Je vais guetter les promos  ;)

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #364 on: 05 June, 2020, 20:41:43 »
Oh putain j'ai fait Journey.

Oh putain.

Oh putain je vais refaire Journey.

Offline PeteMul

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #365 on: 08 June, 2020, 19:38:54 »
Rappelez-moi de rendre visite à chacun des devs d'Assassin's Creed Odyssey, et de leur planter des aiguilles sous les ongles pour une durée égale à celle des temps de chargement sur PS4.

Putain de merde. C'est DEGUEULASSE.

Offline ɯɐʇ

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 94
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
« Reply #366 on: 20 June, 2020, 14:07:25 »
remnant from the ashes

le DLC swamp of corsus vient de sortir sur PS4, je suis généralement pas client d'extensions mais mes 2 partenaires de jeu étaient chauds.
le patch récent corrige pas mal de soucis de perfs, plus de framerate aux fraises dans les marais notamment.

en terme d'ajout il y a pas mal de bon stuff, des nouveaux ennemis, donjons et boss très cools, mais surtout l'ajout d'un mode survie façon roguelite / permadeath.
exactement ce qu'il fallait pour retrouver les sensations de début de partie quand on avance à tatons en guettant chaque ennemi.
c'est DUR, les parties s'enchaînent vite (les ennemis prennent un niveau toutes les 6 minutes, faut pas traîner), le RNG est bien maîtrisé (vu qu'il n'y a rien à jeter dans les armes et armures).
le jeu assure des runs uniques (même si j'aurais pas dit non à une génération de niveau un peu plus folle), force les joueurs à sortir de leur zone de confort et à mettre en place des tactiques de loot (les objets ne sont pas partageables) si on veut pouvoir avancer.
c'est bien simple on ne joue plus qu'à ce mode.

sinon le dev a annoncé qu'il allait synchroniser les patches et sorties des versions PC et console, et qu'un gros DLC (2 nouvelles zones) sotira en août. vivement  :-*
« Last Edit: 20 June, 2020, 15:32:57 by ɯɐʇ »

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 133
  • Big... Big cleaver... killing all my friends...
« Reply #367 on: 10 July, 2020, 16:36:30 »
Vous avez déjà testé les achats de DLC sous forme d'un compte à la con auquel se connecter puis retour à son propre compte ? Si oui, une bonne adresse à recommander ?