Author Topic: les conventions et évenements oldies d'ailleurs.. d'ailleurs pourquoi pas !  (Read 38860 times)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Stunfest XI

Tournois (Street et compagnie), Arcade, rétro, animations diverses!

Bazart et fiend41 et moi mêmes y étions l'année dernière. Que de bons souvenirs de ce chaud week-end de mai  :-*

3 Hit Combo organise aussi, en février, le Tauntfest 2!

http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=2561

J'en serais évidemment :)
« Last Edit: 27 January, 2011, 22:04:07 by Akva »

Mario

  • Guest
Bazart et fiend41 et moi mêmes y étions l'année dernière. Que de bons souvenirs de ce chaud week-end de mai  :-*

Vous aviez vu le stand SMK avec le champion du monde?

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
On m'en a parlé, mais je n'ai pas vu non.

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem
à part les allumés du chiptune, pas souvenir de snes en tournois.. mais y'avait pas mal de stands épars et si tu tiltes pas sur tout, tu rates le pourquoi du stand parfois  (j'avais pas percuté que neogeofans avait fait son stand par exemple)

yep c'était vraiment un weekend planant, soleil, petite brise, plein air couvert,  extra  :)


__
un événement de plus aux states,   magfest,  retrogaming & arcades

http://wedoca.dyndns.biz/gallery/index.php?level=album&id=5

arcade cabinets @ MAGFest 2011



« Last Edit: 28 January, 2011, 17:37:52 by fiend41 »

tiftif

  • Guest
Stunfest XI

Tournois (Street et compagnie), Arcade, rétro, animations diverses!

Bazart et fiend41 et moi mêmes y étions l'année dernière. Que de bons souvenirs de ce chaud week-end de mai  :-*

3 Hit Combo organise aussi, en février, le Tauntfest 2!

http://forum.3hitcombo.fr/viewtopic.php?t=2561

J'en serais évidemment :)

J'en serai, pas question de me faire niquer cette fois (c'était quand même un comble de rater un tel événement dans la ville où j'habite).

Mario, y aura un stand SMK cette année aussi ?

Mario

  • Guest
Aucune idée, pour ça faut demander à Flo, je sais pas du tout s'il aura envie de renouveler l'expérience.

Offline fiend41

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 26
  • jeutel jeutem

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"


Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Avis aux parisiens.
Le 12 Avril aura lieu la 9ème édition du Bar Gaming au Culture Hall (ancien Madeleine Plaza).
Je n'en avais jamais entendu parler, mais ça à l'air sympa. Le concept, c'est de tout simplement jouer aux jeux vidéos autour d'un verre :)
Il y a du next gen, du oldies, et même des jeux de société  :D

8€ l'entrée avec 1 conso et 1 billet de tombola




BarGaming #8 Utopia Gamespace
« Last Edit: 05 April, 2011, 20:56:39 by Yug »

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Le Stunfest XI s'approche à grand pas!

Ne ratez pas LE festival des passionnés du jeu vidéo, plus particulièrement de l'arcade, et du rétro-gaming :)
Du 29 avril au 1er mai 2011, à Rennes.

Des top players japonais seront là! Sont déjà confirmés :

MOV : considéré comme le meilleur joueur au monde à Street Fighter 3.3.
Ichi : déjà venu 2 fois par ses propres moyens au Stunfest, il est l’un des meilleurs joueurs au monde à Capcom vs SNK 2.
Poongko : connu pour avoir un Seth violent, incontestablement l’un des meilleurs joueurs de Corée à SSF IV ainsi qu’à Kof XI.

Un tournoi SSFIV qui s'annonce énorme (512 slots prévus), mais aussi, du Street Fighter III : Third Strike, Capcom vsSNK 2, Super street fighter II Turbo, The King of Fighters 2002 Unlimited match , Blazblue Continuum Shift, Guilty Gear Accent Core, Marvel vs Capcom 3, Mortal Kombat, et j'en oublie surement!
Ben oui,  mais si je veux jouer à tout ça, mais pas faire de tournois? Pas de soucis, une grande partie de ces jeux seront jouables en freeplay, sur borne même! On aura même de la borne The King of Fighters, exclusif en arcade  :D
Mais le Stun, c'est pas que de la baston! Rétrogaming, jeux musicaux (Bemani, Frets on fire...), shmups... un stand puzzle game! Avec du gros niveau Tetris Attack en vue! Banana Master sera de la partie (Il a fait un superplay de Tetris Attack sur Nolife).

Et si après tout ça, t'en a marre de jouer, va donc faire un tour au coin concert/conférences! Du débat, du TAS, des concerts chiptunes ou pas avec Spintr0nic et Fliyng Penguins entre autres...

3 jours ne seront pas de trop pour voir tout ça :)

Trailer Stunfest XI



J'en serais, et vous?

Mario

  • Guest
Il est pas impossible que Neo (champion du monde Super Mario Kart) et moi-même en soyons via un stand SMK, comme il en avait déjà fait un l'année dernière. On doit s'organiser avec Banana, connaissance de très longue date, pour cela, je sais pas encore si ça va se faire, mais j'en parlerai ici au cas où :)

tiftif

  • Guest
Putain je rends ma chambre étudiante le 29 :'(

Je vais voir si quelqu'un peut m'héberger d'ici là. Je ne vais quand même pas manquer ça pour la deuxième consécutive quand même !

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Camping les gayeulles, même pas 20 minutes à pieds du Stun :)

Offline Tradeon

  • Newbie
  • *
  • Posts: 8
  • Bonus Pute: 0
Même si j'en ai déjà parlé dans un autre topic, je le re-dis ici (ça me paraît plus adapté) : je serais au Stunfest bien sûr.