Author Topic: [MODS] et travaux!  (Read 88715 times)

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #60 on: 08 July, 2011, 20:33:43 »
Mouais je suis pô d'vot avis sur la megadrive. Les nes sont sympas (celle de mario bros 3 me rappelle un de de Koto

Offline Siloane

  • Newbie
  • *
  • Posts: 26
  • Bonus Pute: 0
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #61 on: 08 September, 2011, 10:35:00 »
Rien d'extraordinaire mais je la montre quand même. Une pauvre snes récupérée dans un état lamentable, elle tenait avec du scotch, avait de bons gros trous dans la coque et le plastique grillé par le soleil. J'ai découpé le plus de plastoc pourri et reconstitué le manquant avec des legos. J'ai découvert au passage qu'il me restait beaucoup moins de briques que ce que je pensais et que les boutons de la snes sont suffisamment durs à actionner pour défoncer des legos au passage. Après une petite prise de tête et quelques points de pistolet à colle pour les zones de fragilité, la voilà! Elle aura certainement le droit à des améliorations avec le temps mais déjà elle a plus les tripes à l'air et elle marche toujours.




Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #62 on: 08 September, 2011, 11:06:01 »
C'est génial comme montage ! Bravo !
J'aurais jamais pensé à faire ça... j'aurais plutôt pensé à faire une coque en bois (bien que ça coûte un bras, un rein ou la peau du cul, suivant la partie de votre corps la plus côtée). Mais c'est reussi. ;)

J'ai une petite question à propos des mods: sur SNES, est il possible d'overclocker ou d'intégrer un mode turbo à la console (autrement qu'en overclockant, bien que ça m'étonnerais qu'une solution existe), le tout indépendamment du jeu joué ? J'aimerais bien jouer en accéléré à quelques un de mes jeux... =)

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #63 on: 24 September, 2011, 20:34:23 »
Encore une Nes...Toujours mieux faite que les précédentes. Un jour elle seras parfaite!
La photo accentue les blancs (en réalite il n'y a pas de trainées sur le dessus par ex)



Une photo que j'aime assez bien (malgré le bordel derriere) :



Donnez moi votre avis (je ne suis pas un expert, je fait ça pour le fun et les amis)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #64 on: 24 September, 2011, 21:10:58 »
Je trouve ça un peu tristoune sans les inscriptions, t'as pas moyen de mettre des stickers avec les originales ou des faites-maison ?

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #65 on: 24 September, 2011, 21:27:57 »
Le top serais de faire les pochoirs sois même mais j'attend qu'une amie bien plus habile que moi les face :)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #66 on: 24 September, 2011, 21:50:55 »
Pour en avoir fait une paire c'est pas ce qu'il y a de plus dur a faire un pochoir tu choppe un cutter type x acto :



Et après faut suivre les contour.

Offline zanrek

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 575
  • Bonus Pute: 7
  • Geoisbour
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #67 on: 25 September, 2011, 09:46:18 »
Pour faire çà rien de plus simple: tu peints ta nes d'une couleur.

Tu colles du scotch "tyro" dessus (c'est une sorte de scotch a la tecture un peu papier.

Tu découpes ensuite avec un "X"(-acto).

Tu repases une autre couche par dessus la surface qui reste découverte par le tyro.

Tu attends que tout soit bien sec.

Tu décolles, et oh magie! ;-)

Attention cependant a pas tartiner d'épaisses couches de peinture. Le mieux étant un pistolet pour çà, mais le pinceau ou la bombe passent.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #68 on: 25 September, 2011, 09:56:56 »
Putain la Megadrive, j'ai enfin trouvé à quoi elle me faisait penser : une GX4000 !!!!

Tu as fait un mod Asmtrad  :D

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #69 on: 25 September, 2011, 09:58:48 »
C'est vrai tiens...bon ben emu + ecrire amstrad dessus et on fera un joli mod alors :)

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #70 on: 16 January, 2012, 21:22:58 »
Un ami voudrait faire repeindre sa snes jaunie par le tems, et tant qu'à faire autant "bien" la repeindre, si vous voyez ce que je veux dire. Le problème, c'est qu'on est un peu des manches en peinture à la bombe... Vous auriez pas l'adresse de quelqu'un de talentueux pour redonner une jeunesse à sa snes ? :)

PS: Ca vaut quoi les coques pour DS Lite qu'on peut trouver sur PriceAngels ? Sur une échelle de 0 à 10 où 0 correspond à DealExtreme et 10 à une coque Big N ? :P

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #71 on: 16 January, 2012, 23:44:45 »
Je suppose très fort que DealExtreme = PriceAngels niveau produits, tu as ta réponse. ;)

Offline Link83

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 906
  • Bonus Pute: 6
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #72 on: 18 January, 2012, 00:15:08 »
Hm kay, merci. Un bon site pour acheter des coques de qualité ? :)

Offline vintage

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 303
  • Bonus Pute: -12
  • Je te mystifie comme un twix
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #73 on: 18 February, 2012, 11:53:10 »
J'ai un ami qui est carrossier et qui dispose forcément d'une large palette de couleurs. Je souhaitais reprendre ma vieille ps1 en noir metalisé (façon ps3). Est ce que la peinture utilisée pour les garages est adaptée au plastique ps1 ? Y'a t'il un risque que cela s'écaille et vienne bousiller la lentille ?

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: [MODS] et travaux!
« Reply #74 on: 11 February, 2013, 13:08:20 »
Allez hop, je poste ça aussi ici car je ne suis pas certain que tout le monde lise le topic sur la N64:



Si votre slip fait une bosse, c'est tout à fait normal.  ;)