Author Topic: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès  (Read 27767 times)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #15 on: 16 April, 2011, 14:10:19 »
En essayant, comme moi, (mais je me suis lassé avant) d'avoir tout au niveau max, ce qui coûte une quantité abominablement élevée d'âmes bleues, que tu vas chercher en faisant des allers-retours (passionnants, au demeurant) pour tuer des monstres qui donnent des cacahuètes.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #16 on: 16 April, 2011, 19:30:19 »
je te confirme mioux, pour avoir platiné ce jeu je trouve aussi que ce trophée est débile, pour le faire j'ai laissé tourner la console qq heures avec un élastique qui tenait les 2 sticks analogiques de la dualshock 3 :)

léger recentrage : j'ai laissé tomber le platine de AC:Brotherhood. Le trophée, qui a buggé chez moi, ne veut toujours pas se débloquer malgré une nouvelle sauvegarde (et 9h de jeu nécessaire pour revenir à ce point du jeu ...). Va brûler en enfer, Ubisoft.

Ah question : qui a PAIN (psn) ? j'ai beau passer du temps dessus, je ne dcroche aucune trophée ... Est-ce que ce serait encore une arlésienne qui me forcerait à acheter du DLC à gogo ? Je commence à regarder les trophées et je ne vois que des conditions avec personnages achetables et/ou niveaux DLC. Grmbl aussi, même si c'est très rigolo d'envoyer valser une vache dans un bol de lait ^^

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #17 on: 16 April, 2011, 21:45:08 »
Du coup je l'ai fini, il me reste plus grand chose pour faire les 1000G du jeu... ça sera le premier, et certainement le dernier (je le fais juste pour avoir au moins 1 jeu à 1000G :D)

Il me reste le succès à dos de la bête angellique (et c'est pas gagné, j'en ai joujours en retard), buter 150 ennemis avec des objets environnants, et le succès ultime qui va prendre beaucoup de temps...

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #18 on: 17 April, 2011, 23:09:13 »
En essayant, comme moi, (mais je me suis lassé avant) d'avoir tout au niveau max, ce qui coûte une quantité abominablement élevée d'âmes bleues, que tu vas chercher en faisant des allers-retours (passionnants, au demeurant) pour tuer des monstres qui donnent des cacahuètes.

Finalement, j'en suis au même point que toi... c'est chiant, c'est long, et ça sert à rien... après avoir débloqué ce succès, maxé les armes et fini le jeu en apocalyptique (qui soit dit en passant, ne m'a pas paru beaucoup plus dur que le mode normal), j'en peux plus, j'abandonne, et je ne débloquerais "que" 940G sur le jeu...

Mario

  • Guest
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #19 on: 20 April, 2011, 14:50:59 »
Hop, déterrage de topic: y a-t-il des nespasiens qui seraient chaud pour se faire une partie de LittleBigPlanet à 4 pour débloquer le trophée associé? ;D :-[

Je me permets une relance, Konino et teix semblaient partants mais il nous faut un 4ème larron!

Et j'ose la même chose auprès des joueurs possédant Pacific Rift et qui voudraient faire un peu de online "amical" histoire de débloquer des trophées pas trop durs?

En tout cas, je suis parvenu tout à l'heure à débloquer le trophée or "Champion" sur ce même jeu. Croyez-le ou non, je crois que ça aura été le trophée le plus pénible, le plus long et le plus difficile que j'aie eu depuis la création de mon compte PSN. Je savoure :)

Offline Pigmer

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 367
  • Bonus Pute: -1
  • My french accent sucks... do you?
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #20 on: 20 April, 2011, 15:42:08 »
On est d'accord que c'est pour Little Big Planet 1? Dans ce cas je serais partant un de ces 4 :)

Mario

  • Guest
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #21 on: 20 April, 2011, 16:43:55 »
Oui, le premier ;)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #22 on: 20 April, 2011, 17:45:24 »


Ah question : qui a PAIN (psn) ? j'ai beau passer du temps dessus, je ne dcroche aucune trophée ... Est-ce que ce serait encore une arlésienne qui me forcerait à acheter du DLC à gogo ? Je commence à regarder les trophées et je ne vois que des conditions avec personnages achetables et/ou niveaux DLC. Grmbl aussi, même si c'est très rigolo d'envoyer valser une vache dans un bol de lait ^^

J'ai pain, et tu pourras regarder mes trophées à l'occasion, mais dans mon souvenir, ils sont juste atroce à avoir et ne nécessitent pas d'avoir acheté de dlc en particulier.(Du moins les 10 premiers).

Toujours partant pour LBP.

Mario

  • Guest
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #23 on: 06 July, 2011, 08:09:00 »
Bon, on se le fait un jour ce plan à quatre sur LBP? :D

Sinon, j'ai platiné inFamous premier du nom, que j'avais envie de refaire depuis longtemps et que le 2 m'a encore davantage donné envie de redécouvrir, mais en hard et avec le karma infâme. Ce ne fut pas une partie de plaisir car le challenge était bien présent par moments, mais ce cinquième platine a fini par tomber. Par contre, j'enchaîne du coup sur le même type de partie (hard infâme) sur le 2, dont les trophées sont bien trop casual pour le coup. J'avais décroché 75% rien qu'en finissant ma première partie, ne ressentant même pas de difficulté à ramasser des fragments moins nombreux que dans le premier opus (305 contre 350) et dont la quête peut être assistée par un pouvoir de détection ultime en fin de jeu (bon, faut quand même raquer niveau EXP et missions annexes pour le débloquer). J'ai calculé qu'on pouvait en fait, dans le meilleur des cas, finir sa toute première partie à 87% au mieux (ce qui nécessite en fait de jouer en hard direct, ce que je déconseille pour mieux savourer la seconde partie et le changement de karma).

Bref, j'en suis à 88%, je n'ai meme pas été bloqué par les trophées "online" communautaires qui prennent grand max une heure à faire, et je dois désormais juste finir ma partie en hard et en infâme, ce qui va se faire naturellement dans les heures de jeu qui suivront. À moins que le final soit aussi épique en hard que ne le fut celui du premier volet, un des combats pour lesquels j'en aurai le plus chié de cette génération de consoles. Mais j'en doute car inFamous premier du nom m'a posé problème en hard de façon récurrente, là même pas, ou alors c'est le fait de ne jouer qu'à ça depuis un mois qui procure cette sensation de relative facilité...

Bref, inFamous 2, jeu vraiment ultra sympa mais à chier niveau challenge. Un platine que j'arborerai limite sans fierté tellement il est simple. :(

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #24 on: 06 July, 2011, 09:08:17 »
Totalement, il peut y avoir des platine que l'on voudrait cacher : certains sur leur id psn ont un terminator salvation (1 platine pour 11 or, 5 heures de jeu) et/ou  Hanna Montana (platine en 5h de jeu) qui à part jouer au zizitoudur, collent la honte.

Et d'un autre coté, on arbore fièrement les jeux hard à platiner (je suis joie en ayant platiné ff13, bayonetta, les 3 god of war, ou les uncharted).

Je profite de cette résurrection de topic pour annoncer mon platine de Spiderman : Shattered Dimensions.

Pour faire court : c'est un peu répétitif (syndrome des beat'em) mais c'est clairement un must-have. Les 4 Spidermen ont des gameplays différents très intéressants (spidey noir c'est de l'infiltration, ultimate c'est du bourrin avec des furies, Spidey 2099 et son look futuriste, sans oublier Amazing Spiderman) J'attends déjà le suivant (Spiderman : Edge Of Time), avec seulement 2 Spidey (amazing et 2099), mais on va voir la mort de Spiderman et on va tout faire pour l'éviter.

This is gonna be LEGEEEEEEEEEN - wait for it - DARY !

edit : si jamais vous voulez un 4eme pour LBP, je peux faire le bouche-trou.
« Last Edit: 06 July, 2011, 09:10:07 by Shingoro »

Mario

  • Guest
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #25 on: 06 July, 2011, 09:42:48 »
Totalement, il peut y avoir des platine que l'on voudrait cacher : certains sur leur id psn ont un terminator salvation (1 platine pour 11 or, 5 heures de jeu) et/ou  Hanna Montana (platine en 5h de jeu) qui à part jouer au zizitoudur, collent la honte.

Ah oui mais ça ce sont des vrais platines de merde. Celui d'inFamous 2 nécessite quand même au moins 40 h de jeu, à l'aise. C'est juste que tout se débloque presque tout seul et que la difficulté n'est vraiment pas élevée. Même les trophées nécessitant de fouiller toute la map ne sont pas aussi casse-burnes que dans le 1 où on n'était pas assisté pour un sou, et où il fallait en vouloir pour tout compléter à 100% sans aller chercher une soluce sur le net.

Mario

  • Guest
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #26 on: 19 November, 2011, 03:39:08 »
Je l'ai fait. :D


Je crois que je peux mourir en paix. :)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #27 on: 19 November, 2011, 14:30:10 »
Chapeau bas. Pour un vrai jeu de merde et un trophée à la hauteur du jeu. Je m'incline.  :)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #28 on: 20 November, 2011, 17:13:15 »
Alors là, je dis "monsieur" Mario. Y'a pas d'autres mots. (regardez la liste et détail des trophées pour réellement comprendre l'énormité de la tâche accomplie)

Dans le même genre (et parce que j'aime bien recentrer, même si ce n'est pas mon métier), après avoir platiné mon 20ème jeu avec Deus Ex : HR, je tente Arkham City. Hé bien je n'ai qu'une chose à dire : qui est la pute vérolée de chez Rocksteady qui a cru bon de nous faire des trophées sur ces PU***N de campagnes en extrême ? En comparaison, la nouvelle partie + c'est Kirby's Dreamland ...

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Achievement unlocked] J'en ai trop fait pour un succès
« Reply #29 on: 21 November, 2011, 12:37:43 »
Alors là, je dis "monsieur" Mario. Y'a pas d'autres mots. (regardez la liste et détail des trophées pour réellement comprendre l'énormité de la tâche accomplie)

Dans le même genre (et parce que j'aime bien recentrer, même si ce n'est pas mon métier), après avoir platiné mon 20ème jeu avec Deus Ex : HR, je tente Arkham City. Hé bien je n'ai qu'une chose à dire : qui est la pute vérolée de chez Rocksteady qui a cru bon de nous faire des trophées sur ces PU***N de campagnes en extrême ? En comparaison, la nouvelle partie + c'est Kirby's Dreamland ...

Pour info, je viens de finir le dernier predateur de catwoman (top of the world), et bien entre hier et aujourd'hui j'ai bien du passer plus de 4h rien que sur cette petite portion qui se finit en temps normal entre 5 et 10 min.

Je désespère rien qu'à l'idée de devoir me le refaire en mode campagne, probablement après m'être fait suer à faire les 2 défis précédents et sans être sûr d'arriver à le passer à nouveau...