Author Topic: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?  (Read 409447 times)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #960 on: 22 February, 2024, 15:23:28 »
Il est court mais a une bonne rejouabilité. Je l'ai découvert un soir avec des copains, on l'a fini, puis je l'ai refait entièrement le lendemain d'une autre manière, j'avais adoré :)
Par la suite j'avais fait l'épisode GB, que j'avais bien aimé même si clairement en dessous de l'épisode SNES. Reste Gargoyle's Quest II sur NES auquel je n'ai pas encore touché.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #961 on: 22 February, 2024, 17:18:21 »
Épisode Nes qui existe également sur Game Boy #recentrage

Demon's Crest a pour lui de ne pas être un jeu linéaire, contrairement à ses deux prédécesseurs. C'est dommage que Capcom n'est jamais donné suite à cette série, il y avait de bonnes bases pour un "CrestoidVania".
« Last Edit: 22 February, 2024, 17:20:14 by Enker »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #962 on: 22 February, 2024, 19:30:56 »
Ah ben ça fait partie de mes grands regrets dans la catégorie "on veut la suite bordel".

Je suis mitigé sur les combats aléatoires : oui c'est un peu relou mais il n'y a pas tant de vadrouille que ça, mais des fois c'est abusé mais en fait pas trop, brmpf. Dans le 2 il n'y en a plus et du coup le monde fait presque vide.

Pour moi ça reste un jeu fou. Rien que le concept de planer et s'accrocher sur les murs je trouve ça fabuleux, même si en effet la courbe de difficulté ne ressemble à rien. (Super dur > ça va > vacances > saloperie de chiasse > c'est ok) et que la technique tousse beaucoup.



Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [GB-GBC] Vous jouez où avec le votre?
« Reply #963 on: 10 April, 2024, 14:50:22 »
Une vidéo captivante et super bien illustrée sur plusieurs fonctionnements de la gameboy :