Author Topic: [Trials HD] Do it, or do it not, there is no TRIALS BABY!YEEAHHEAAAAAHHH!  (Read 36015 times)

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Je poste vite fait pour dire que ce jeu est une tuerie. Beaucoup plus varié et plus fun que le précedent, j'avais la banane en découvrant la plupart des niveau, ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé.
Alors évidemment, j'ai commis l'erreur de faire un multi contre Chamoidor et mon rectum ne me dit pas merci, mais putain quel pied !

Il faut absolument que je teste le multi avec 3 potes à la maison. Et des bières. Plein.

Et il faut que j'achète un micro-casque aussi.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Je n'ai que peu joué au 1er que j'avais acheté.

Ce nouvel opus apporte quoi de plus concrètement : de nouvelles courses, un éditeur de niveau, la possibilité de s'affronter à plusieurs en même temps online en mode ghost ( = on se voit tous sur le même écran et on se tire la bourre )?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 665
  • Bonus Pute: 19
Testé également, il est vraaaiment sympa, même s'il me parait un poil plus simple que le 1er.

Par contre, le multi est uniquement online ou local également ?

Offline Pixxell

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
  • Bonus Pute: 22
    • Jeff Bezos Zone
On peut jouer en multi en local, et je confirme que c'est excellent à 4, même en jouant avec deux non-initiés.

Le pire dans ce mode étant l'utilisation du bouton "éjecter"... Le nombre de fois où je me suis faite avoir par ces fourbes qui l'utilisaient dès qu'ils pouvaient pour me passer devant à la ligne d'arrivée...
Mais c'est d'autant plus agréable quand, après coup, tu aperçois ces mêmes petits malins rater leur éjection et ramper péniblement vers la ligne d'arrivée... Quand ils y arrivent ;D
On a même remarqué qu'en s'éjectant correctement, il était possible de faire chasser sa moto sur une autre piste et ainsi gêner le joueur de la ligne d'à coté...

Sinon, je ne le trouve pas plus simple que le précédent opus, finalement. C'est vrai que les premières courses se font très facilement, mais il y a des courses déjà bien traitres en "Moyen". Je pense notamment à la station d'épuration et ses jets d'eau qui parfois, ne s'activent même pas...

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
C'est clair, je m'arrache les cheveux sur cette saloperie de station d'épuration. J'ai bien du la tenter 50 fois, pas moyen de faire un sans faute, je finis toujours par me vautrer avant la fin.
Et pas moyen non plus d'aller jusqu'au bout d'une seule piste extrême. Chamoidor et Bruniak y arrivent mais ils ne sont pas humains, c'est pas possible autrement.
Et je ne parle même pas du platine hein...

Online Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Acheté hier soir, j'ai vu qu'on était pas mal dessus ça pourrait être pas mal de se tirer la bourre un de ces quatres, un mercredi soir au hasard (regard qui en dit long  :D).

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Je ne suis pas là ce mercredi, mais sinon count me in ! :)

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Bruniak - station d'épuration - insulte mortelle + cri de désespoir.

Voilà, faites en une phrase vous même, j'ai plus la force...



M'enfin moi, j'ai l'or partout, tournois compris, et je suis toujours devant sur les dernières expertes, celles qui demandent des couilles, ça console un peu.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Depuis cette semaine j'ai fait quelques courses trial hardcore en live. C'est juste MOR-TEL.
Ca fout une pression pas possible, mais alors quel putain de panard!! :D :D :D

Par contre y'a de ces putain de brutasses. Les mecs enquillent des extrêmes en live, comme ça, pouf, pour la déconne. Oo

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Ah ben tiens, j'en profite pour rappeler à l'aimable assistance que j'ai fait 2 pistes avec mes petites mimines, et que seuls 2 membres de ce forum s'y sont frotté.
Et encore ils n'en ont essayé qu'une, et ils ont fait des temps tout pourris que même moi j'ai réussi à battre.

Enfin je dis ça sans arrière pensée, evidemment.




Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Alors que revoilà la sous-préfète...

Une chouette poignée de nouvelles pistes pour 400 msp, et rien que du bon. J'me demandais si l'accès à l'ensemble des créations de la communauté allait freiner mon appétit pour les pistes made in Redlynx, j'ai ma réponse.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Hop, instant buy.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 285
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Hop, quelqu'un sait ce qu'il en est de ce Riders of Doom ? Je ne trouve rien sur la toile.

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Dispo sur le marketplace, et déjà dans ma besace  :D

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Je sais pas si beaucoup d'entre vous y joue encore, mais je viens de me le prendre et je commence déjà à battre les temps de Rad et Eparbal (les deux assez courageux pour m'avoir ajouté comme ami)...

A vous de voir ;)