Author Topic: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no  (Read 473576 times)

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #765 on: 10 June, 2014, 22:52:05 »
Mon érection était incontrôlable au début de ce direct.
Entre ça et Bayonetta 2 (qui comprendra le premier ep), je suis pressé d'être riche pour m'acheter la Wii U.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #766 on: 10 June, 2014, 22:54:24 »
T'as jusqu'a 2015 pour trouver de l'argent pour étant donné qu'ils ont décidé de ne rien sortir d'intéréssant avant octobre.

Ce qui est vraiment une erreur je pense, en étant régulier a 1 jeu par mois après mariokart c'aurait relancé la machine, c'est ce qui s'est passé avec la 3ds et avec un relatif succès d'ailleurs.

Là on va juste remmetre ce gamepad de coté avant un petit moment je pense.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #767 on: 10 June, 2014, 23:34:47 »
Dommage qu'il y ait toujours autant de licences surexploitées dans les annonces de Nintendo, je finirais presque par m'en lasser. Néanmoins j'ai découvert les images du nouveau Yoshi et putain qu'est-ce que c'est bien foutu ! A voir ce que ça donnera sur une version jouable, mais le visuel défonce pas mal dans son genre. Le Kirby a l'air aussi mignon, le remake de la musique originale fait forcément un petit pincement nostalgique au cœur.

Beaucoup de repompe mais si pour une fois le contenu est conforme à l'emballage, je dis oui, triple fois oui (pour le niveau de difficulté, j'ai perdu tout espoir...)

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #768 on: 11 June, 2014, 11:34:50 »
Clairement, le prochain Zelda s'annonce énorme ; enfin bon, ils savent comment rallumer la flamme du fanboy qui dort en chacun de nous.

Par contre, ils commencent à se faire vraiment attendre : F-Zero et Metroid, bordel ! Ils sont où ? :-(

Offline Azaki

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 498
  • Bonus Pute: 11
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #769 on: 11 June, 2014, 13:18:55 »
J'attendais également impatiemment un nouveau Metroid, ça fait une éternité qu'on a pas eu de nouvelles de la série, et le dernier en date, Other M, m'a sérieusement déçu.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #770 on: 11 June, 2014, 18:54:55 »
Dommage qu'il y ait toujours autant de licences surexploitées dans les annonces de Nintendo, je finirais presque par m'en lasser.

Comme disait Miyamoto : "On trouve des idées de gameplay et après on voit quelle licence on colle par dessus" Même si ce n'est pas exactement vrai pour les jeux principaux des licences importantes (Mario/Zelda) ça permet au moins de rappeler une chose. On s'en fout de la sur exploitation de la licence, tant que le gameplay suit.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #771 on: 11 June, 2014, 19:04:53 »
C'est amusant de voir que l'un des deux ou trois autres jeux complètement oufs de cet E3 fait tout l'inverse (No Man's Sky) qui, de l'aveu des développeurs, ne possède encore aucun gameplay. Étrangement, le jeu n'est pas une démo technique pour autant, ils n'ont plus qu'à trouver ou créer des règles pour leur jeu, mais la démarche est différente mais pas forcément invalide.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #772 on: 11 June, 2014, 19:12:52 »
Il y a quand même une démarche différente. Ils n'ont pas créé une IP, ils sont partis d'un truc technique. Note que je ne dis pas que ce n'est pas valide de partir d'une bonne idée de licence pour construire un jeu, je dis juste que ce n'est pas parce qu'on voit toujours le même perso que c'est toujours le même jeu, les deux notions ne sont pas forcément liées.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #773 on: 11 June, 2014, 19:56:10 »
Splatoon est une nouvelle "license" et ça a l'air hyper sympa  :)

Offline Shitan

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 55
  • Bonus Pute: 5
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #774 on: 14 June, 2014, 10:13:14 »
Et le retour de StarFox, sur Wii U.

Offline nazebrok32

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 19
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #775 on: 02 October, 2014, 09:33:21 »
Hey, je joue à Hyrule Warriors depuis 2 semaines et pour ma part c'est de le beubon!
Je sais parfaitement que c'est mon côté fanboy qui me fait aimer mais j'assume complètement.
Je joue en coop avec un pote, ce qui fait que je dois le trouver moins lassant que tout seul, il est super riche, il y a carrément 2 jeux dans un jeu avec le mode Légende et le mode Aventure qui reprend le map du premier épisode sur NES.
Il y a pas loin de 10 persos jouables qui se jouent différemment, et chacun dispose de plusieurs armes pour varier le plaisir de jeu.
Je l'ai acheté un peu à reculons au vu des mauvais retours que j'ai pu lire par-ci par-là, mais finalement c'est une très bonne surprise pour ma part.

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #776 on: 24 October, 2014, 16:19:59 »
Grosse vidéo de Nintendo hier soir avec 52 motifs de jouer à smashbros wiiU . Pour moi les nouveautés importantes sont :
Amiibo (mais c'est pas le principal)
Le jeu est jouable à 8 en local
On pourra jouer avec manettecube/ wiimote/ wiimotenunchuk/manette classique/manette classique pro/ wiuu procontroller/mablette/ 3DS
Mewtwo sera jouable en Juin pour ceux qui ont les 2 versions
Une OST dispo pour ceux qui ont les 2 versions
Bowser junior jouable (et les autres fils de Bowser)
Editeur de niveaux à la mablette (à nous les bastons sur un kiki sur fond intergalactique !!!!)

Du tout bon mais je suis content de pas avoir acheté le jeu sur 3DS, tout le contenu débloqué sur 3DS sera récupéré dans la version U ceci dit.


Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #777 on: 24 October, 2014, 16:23:44 »
J'ai eu une érection monumentale relativisée par la peur du jeu.
C'est tellement ouf un tel contenu que bordel, combien nous faudra-t'il d'années à ne jouer qu'à ce jeu pour en profiter ? :D

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #778 on: 24 October, 2014, 17:54:43 »
Gros contenu, mais comme d'habitude un bon quart ne sera pas exploité (tout ce qui est paramètre et utilisation connexe, ça fait du chiffre mais pas une grosse rentabilité). Le reste est tout de même largement énorme pour être souligné !
J'attends les CD de pied ferme, certaines figurines Amiibo me font méchamment de l'oeil et la vidéo est juste exceptionnelle (la voix du gars!  :D). Bref une version qui s'annonce exceptionnelle...

Concernant Bowser Jr., il s'agit déjà d'un personnage jouable 3DS. Je ne comprends pas trop le but d'une telle annonce... Idem pour les fils de Bowser, d'ailleurs je ne suis pas fan de leur mode de déplacement. Juste pour trouver un point sur lequel se plaindre ;D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii U] The Wii needs the U to win against the no
« Reply #779 on: 26 November, 2014, 13:55:42 »
Merci à Bazart pour l'info :
 les FNACs de Lyon et Strasbourg (donc potentiellement toute la France) ONT LACHE SMASH BROS ET IL Y A DES PACKS AVEC ADAPTATEUR GAME CUBE.
Petit bémol le pack est à 70 euros :/ soit le prix du jeu plus de l'adaptateur, et le pack amiibo qui est pour moi le vrai collector est à 59 sur le site de la FNAC (mais il ne sort que le 5 décembre...)
A vous de voir