Author Topic: [Steam] Let's be friends again !  (Read 119089 times)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #150 on: 27 November, 2015, 22:55:17 »
The Stanley Parable...

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #151 on: 27 November, 2015, 23:14:46 »
Histoire de vous saucer un peu plus pour Pix The Cat :



Je vous attends les bitches.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #152 on: 27 November, 2015, 23:20:41 »
The Stanley Parable...

Je valide sans retenue, c'est un jeu tellement particulier que la meilleure façon d'en profiter sans être déçu, c'est les soldes Steam.
En tout cas, j'ai été séduit par ce que le jeu proposait.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #153 on: 28 November, 2015, 08:24:28 »
Rocket League est a 13 euros sur Steam et je dois admettre que c'est sacrément bon, Gabb, Prosnie, Ugluck, va falloir se faire une soirée !!

Pour ceux qui trouve ça encore trop cher il est a 11 euros sur kinguin

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 480
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #154 on: 29 November, 2015, 17:27:23 »
Broforce est à 6.99e aussi.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 232
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #155 on: 29 November, 2015, 20:42:22 »
Oui je l'ai récupéré, c'est du bonheur en barre. J'ai 'achement envie de le tester en coop !

Offline Lynou

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: 19
  • Moskau ! Moskau !
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #156 on: 29 November, 2015, 23:03:24 »
Du coup, j'ai craqué pour Broforce aussi. On pourra se tester ça en coop.
Vu qu'il était en promo, j'ai aussi profité pour prendre Toybox Turbo.
Ces soldes auront la peau de ma CB  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #157 on: 30 November, 2015, 09:26:03 »
Histoire de vous saucer un peu plus pour Pix The Cat :



Je vous attends les bitches.

Je l'ai acheté sur Vita hier. C'est putain de BON. Je sais pas si les scores sont communs par contre... pour le moment je ne donnerai évidemment pas le mien hein. :D

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #158 on: 30 November, 2015, 14:49:22 »
Rocket League est a 13 euros sur Steam et je dois admettre que c'est sacrément bon, Gabb, Prosnie, Ugluck, va falloir se faire une soirée !!

Pour ceux qui trouve ça encore trop cher il est a 11 euros sur kinguin
Grosse soirée hier avec Prosnie et Mr. LaPendule. On monte tranquillement le ladder. Rejoignez-nous ! (Et il nous faudrait vraiment un mumble/TS dédié NesPas pour quand on se fait des soirées comme ça).

Ce message est sponsorisé par Tabatha Clan, buteuse douteuse.

Offline Lynou

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 127
  • Bonus Pute: 19
  • Moskau ! Moskau !
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #159 on: 06 December, 2015, 12:45:50 »
A défaut d'un mumble spécial, je peux au besoin prêter un salon sur le mumble de ma guilde qui est loin d'être au max de sa capacité.
N'hésite pas à me demander en MP ou sur Facebook pour les accès  ;)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #160 on: 06 December, 2015, 12:48:43 »
J'en ai toujours un qui est fonctionnel en fait. L'ancien pour TF2.

Spoiler: ShowHide

srv04.omgserv.com
11027
pass nespas


12 slots, ce qui est LARGEMENT suffisant.
« Last Edit: 06 December, 2015, 12:52:27 by POYO »

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #161 on: 21 December, 2015, 12:23:59 »
Je rejoins vos avis à tous, je me suis mis à Rocket League et c'est bien fun. Bien sûr comme je débute je joue comme un étron hein, mais je rigole quand même comme un connard devant ma télé.
Au passage, j'y joue via le Steam Link et ça marche au poil, je ne comprends pas toute la mauvaise pub autour de ce truc. A se demander si les fabricants de consoles n'ont pas graissé la patte aux journalistes pour éviter que ça fasse trop de bruit, vu que ça sort juste avant Noël.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #162 on: 21 December, 2015, 18:32:02 »
Ajoute nous Eparbal. En ce moment, tout les soirs, c'est du ladder avec Prosnie et Mrlapendule. On se donne à fond :)

Offline Pixxell

  • Snack of Quality
  • Full Member
  • ***
  • Posts: 129
  • Bonus Pute: 22
    • Jeff Bezos Zone
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #163 on: 21 December, 2015, 18:59:39 »
La même que Gilles, je me fais des petites parties à la cool à peu près tous les soirs, en classé ou pas.
Cependant dans le premier cas je tombe rarement sur des gens qui se placent bien sur le terrain, ils sont toujours à courir après la balle. Je ne suis pas une grande joueuse, très loin de là, mais y'a des limites à l'incompétence  ;D
Par contre en standard non classé, là ça joue bien, il y a vraiment moyen de s'amuser même avec un petit niveau comme le mien.

Donc, si jamais un de ces jours vous avez de la place... :)

Et le Steam Link c'est tentant, ma solution de secours (Raspberry + Moonlight / Gamestream) étant parfois capricieuse suivant les jeux, mais je trouve ça un poil cher et comme tu le dis, à part ton retour, je n'ai lu que du négatif...

Par contre je vous ai dit que j'ai testé le Steam Controller ?
C'est une horreur. Entre le bruit du retour haptique (une tondeuse) et la finition extrêmement passable (plastique cheap, on voit même les piles au travers de la coque sur les ouvertures pour les boutons...), je ne veux pas être médisante, mais même dans ma boite célèbre pour ses accessoires anciennement de mauvaise facture, le matos est de meilleure qualité... C'est dire.

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 289
  • Bonus Pute: 87
  • J'ai changé.
Re: [Steam] Let's be friends again !
« Reply #164 on: 22 December, 2015, 12:49:48 »
Je vous ai rajouté, ça va chier (@Ugluck je suis meilleur qu'à Blur).

Sinon, je teste un peu tous les jeux avec le Steam Link et je confirme ma première impression : tout fonctionne au poil.
Bien sur, je ne joue pas à des FPS ou à quoi que ce soit qui nécessite le combo clavier/souris hein, je m'en sers comme d'une console de salon pour tout ce qui peut se jouer au pad. Aucun problème sur aucun jeu jusqu'à présent, j'ai même pu tester The Witcher 3 pendant toute l'aprem d'hier, c'est juste parfait. Les seules limitations sont celles de mon PC qui n'est pas assez à la page pour tout faire tourner en ultra, mais je ne constate aucune compression d'image ni aucune latence.

Les 2 choses à savoir et qu'on ne devine pas forcément tout seul (d'où peut-être les mauvais commentaires ?), c'est d'une part qu'il faut impérativement passer les jeux en 720p et non en 1080p. Oui ça fait peur dit comme ça, mais si la différence est flagrante à 30cm de son écran de PC, elle l'est beaucoup moins à 2 mètres de sa télé. En fait pour avoir essayé les 2 configs, je ne vois aucun changement visuel (mais je ne suis pas un puriste hardcore non plus). Par contre si on reste en 1080p ça saccade.
D'autre part, le wifi est à bannir. J'avais installé des prises RJ45 dans le salon et dans le bureau, donc aucun problème de câbles pour moi, mais ce n'est pas forcément le cas de tout le monde.

Sinon, le truc dont personne ne parle, c'est qu'on peut rajouter des jeux non-Steam à sa bibliothèque. Je suis loin d'encourager ce genre de choses, mais dans la pratique ça veut dire qu'il est tout à fait possible d'acheter un jeu et de le rajouter à Steam pour pouvoir y jouer sur sa télé. C'est ce qui m'a permis de jouer à The Witcher 3 hier. Je ne suis pas vraiment fan de ce genre de jeu donc je ne l'aurais sans doute jamais acheté, mais je voulais tester un "gros jeu" récent et gourmand pour voir ce que ça donnait. Bref, je pensais que Steam était blindé contre ça mais au final ça marche sans aucun soucis.
Bref voilà, je sais bien que mon avis n'est qu'une goutte d'eau dans l'océan des commentaires négatifs de l'internet, mais je suis vraiment bluffé par ce truc.

TLDR : si vous avez un PC correct (le mien a 5 ans) et 55€ dans la poche (l'équivalant d'un an de Live/PSN), vous pouvez économiser les 400 boules d'une console next-gen.