Author Topic: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !  (Read 425345 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 274
  • Bonus Pute: 153
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #270 on: 30 December, 2010, 18:30:46 »
Le site qui ne se lasse pas de faire des jeux de mots avec "bits".


Putain j'y pensais mais je ne voulais pas faire mon vieux con une fois de plus  :D

Je t'aime.

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #271 on: 03 January, 2011, 19:53:48 »
Celui qui souillera le nom de César Ramos en pensant qu'il est de la famille de Sergio se verra puni.

Mario

  • Guest
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #272 on: 04 January, 2011, 11:22:30 »
Vous trouvez pas que 2xmoinscher se la joue NES Pas, en mode "le site où..." ?


Offline EcstazY

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 196
  • Bonus Pute: 96
    • [ NES Pas ? ]
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #273 on: 04 January, 2011, 16:13:47 »
:)

J'ai fait une mise a jour de "depuis l'ouverture de cette v X.x, et bah il n'y en a pas foule, la creativite s'est perdue au passage, mais tout de meme.

Je remettrai si le coeur m'en dit le plop.php sur le bon serveur car la il ne tape pas au bon endroit.

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #274 on: 04 January, 2011, 19:43:56 »
D'un autre côté, on s'essouffle vite, mais bon, on a pas encore épuisé les jeux de mots en "bit", et il n'y a pas eu de reproposition (style "le site qui a le gland").

Et puis ça vient par vague.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 201
  • Bonus Pute: 40
  • Y metroid cant crawl
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #275 on: 04 January, 2011, 20:09:48 »
N'oubliez pas d'activer les yoshi's cookies sur ce site.

Offline Clem_1up

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 873
  • Bonus Pute: 1
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #276 on: 04 January, 2011, 20:10:02 »
D'un autre côté, on s'essouffle vite, mais bon, on a pas encore épuisé les jeux de mots en "bit", et il n'y a pas eu de reproposition (style "le site qui a le gland").

Et puis ça vient par vague.

Ben à partir du moment où le jeu de mot c'est bit/bite c'est un peu toujours la même blague hein?  :D


 - Ehh, les gars, j'ai 34 bits!!!
 - :)
 - J'en ai une autre! j'aime les pixels et les bits!
 -  **pan**
 - Sinon j'ai aussi des blagues avec le mot "cartouche"...
« Last Edit: 04 January, 2011, 20:29:16 by Clem_1up »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 274
  • Bonus Pute: 153
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #277 on: 04 January, 2011, 20:46:54 »
Le site qui PLAISANTE.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 750
  • Bonus Pute: 92
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #278 on: 05 January, 2011, 09:53:45 »
Quote
NESpas, le site sanglant comme du Evil Dead Ou bien Souviens toi l'été dernier lol.

depuis le dernier commentaire ici:D

Offline Eparbal

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 032
  • Bonus Pute: 55
  • Désolé.
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #279 on: 05 January, 2011, 11:35:03 »
D'un autre côté, on s'essouffle vite, mais bon, on a pas encore épuisé les jeux de mots en "bit", et il n'y a pas eu de reproposition (style "le site qui a le gland").

Et puis ça vient par vague.

Ben à partir du moment où le jeu de mot c'est bit/bite c'est un peu toujours la même blague hein?  :D


 - Ehh, les gars, j'ai 34 bits!!!
 - :)
 - J'en ai une autre! j'aime les pixels et les bits!
 -  **pan**
 - Sinon j'ai aussi des blagues avec le mot "cartouche"...


Ou alors on peut trancher : Le site qui sent la BITE.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 557
  • Bonus Pute: 62
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #280 on: 05 January, 2011, 18:03:32 »
Quote
NESpas, le site sanglant comme du Evil Dead Ou bien Souviens toi l'été dernier lol.

depuis le dernier commentaire ici:D

Qui permet au passage de relire la magnifique prose de notre ami Mad :D Je suis toujours autant fasciné par cet homme.

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 6
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #281 on: 05 January, 2011, 18:09:07 »
Ouais enfin Pipo, si il à fait ça, c'était uniquement pour nous sucer la bite dans son espoir de réussite sociale. [/PV]

(je ne poste pas grand chose d'interessant aujourd'hui je constate)

Offline pp128

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 630
  • Bonus Pute: 4
  • Myyeaaahhh
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #282 on: 05 January, 2011, 21:07:49 »
Il reste quand même un petit paquet sympa de nouvelles citations. J'ai envie de dire que Tog est assez bon dans ce domaine, mais bon, y'en a d'autres aussi qui s'en sortent bien !

Sinon, je ne connaissais pas du tout cette polémique. Le dialogue est assez poilant je dois avouer. Enfin, tout ce que je retiens c'est que Taz a plagié ...


(Ca va, je lulz, baissez pas mon bonus pute quoi ;D )

Offline Aghnarus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 90
  • Bonus Pute: 0
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #283 on: 06 January, 2011, 12:02:39 »
Faites un geste, donnez pour le secours cathodique.
Avec des vrais morceaux de Cronenberg dedans


Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 639
  • Bonus Pute: 163
    • La case de Kaz
Re: [Séguéla way of life] Toi aussi, crée ton slogan !
« Reply #284 on: 06 January, 2011, 14:04:01 »
Le site qui a commandité la BITE sur Mars.

Ici, on cite du Daniel Baudelaire, et c'est frais.