Author Topic: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.  (Read 615241 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1035 on: 06 April, 2016, 14:54:28 »
Ah merci :)

 Pour la carte graphique j'attends la prochaine gamme de Nvidia, on m'a fait comprendre que pour des tarifs similaires à ceux des actuelles 960/970/980 GTX, on aura 4 fois plus puissant.
Donc j'attends.

Et dès que ce sera bon, je pourrai fondre sur les Witness, MGS V, Doom et autres jeux fifous.


Tu vas attendre un moment j'ai l'impression, vu la conf d'nvidia sur Pascal (peut être un mot en juin sur le segment jeux)  ;D

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1036 on: 08 April, 2016, 20:13:26 »

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1037 on: 12 April, 2016, 01:22:15 »
Des gens ont essayé Hyper Light Drifter? L'article suslinké me fait très envie...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1038 on: 13 April, 2016, 15:09:33 »
Ah je connais pas mais ça donne effectivement très envie. :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1039 on: 14 April, 2016, 12:31:34 »
Je n'y ai pas joué personnellement mais tout ceux qui l'ont achetés autour de moi en sont ravis.

Le jeu est joli, le système de combat vraiment chouette, pas très long à finir mais avec un 100% assez ardu sans être débile.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1040 on: 21 April, 2016, 11:20:33 »
Grâce à monsieurpuyo (le saint homme), j'ai pu jouer à Shadowrun Returns, et je me suis acheté dans la foulée sa suite : Dragonfall.

C'est... pas mal. Mais profitez d'une promo ou un bundle avec réduc quoi, parce qu'acheter chaque épisode individuellement ça revient vite cher. Le jeu de base est vraiment court, le suivant est plus long avec plus de missions annexes. Mais c'est quand même très fermé et linéaire. C'est rigolo parce que je me retrouve presque avec les défauts de la version Super Nes. Mais bordel Shadowrun c'est pourtant l'univers idéal pour avoir un MONDE OUVERT MERDE. A croire que ça fait peur aux gens qui s'emparent de la licence à chaque fois. Là, une fois que tu as fini ton niveau, c'est terminé, finito, pfuiiit, tu n'y reviens plus.

Donc on a dans l'ensemble un "RPG en 3D iso tour-par-tour" pas trop dégueu mais un peu frustrant. Quand on aime ce genre d'univers, oui, c'est chouette, parce que niveau ambiance, c'est plutôt réussi. C'est cool d'infiltrer la matrice et de balancer des boules de feu sur des samouraïs de rues pleins de gatlings dans chaque orteil. Mais sinon, si le cyberpunk mâtiné de fantastique vous laisse relativement froid, ça sera dur à avaler à plein tarif.

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1041 on: 28 April, 2016, 12:18:55 »
Hearthstone, nouvelle extension...

Vous avez eu de la moule à l'ouverture de vos paquets?

Pour l'instant je comprend pas grand chose à la meta, si ce n'est que j'ai l'impression qu'ils ont tout fait pour ne pas avoir de deck aggro viable et ça c'est bien!

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 214
  • Bonus Pute: 68
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1042 on: 29 April, 2016, 00:20:39 »
Pas vraiment de moule, mais pour le moment, j'ai un deck qui tourne. Je viens d'atteindre mon record en terme de rang (le rang 8 pour le coup) en une soirée en partant du 15, apres avoir ouvert les boosters avec les collègues à la boutique.

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1043 on: 29 April, 2016, 09:28:23 »
Alors que moi je me fait défoncer en format standard, je suis retombé au rang 20... rien de formidable dans les boosters (la meilleure carte que j'ai eue c'est C'tuhl, c'est dire...), j'ai tout de même réussi à faire un deck Chaman qui tourne, mais j'ai l'impression que la nouvelle extension apporte pas mal de trucs craqués, surtout au niveau des coûts : on a souvent une capacité en plus pour une carte de même coût de base similaire... genre 2 pour une 3/2, sauf que là elle fait quelque chose en plus. Quand on voit qu'en plus le coût de certaines cartes a explosé, ça force un peu à tout remettre à plat (et du coup accumuler le plus possible de cartes de la nouvelle extension...)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1044 on: 07 May, 2016, 09:58:05 »
! No longer available

o_O

Sinon 650 € la Nvidia 1080 et 400 € la 1070

« Last Edit: 07 May, 2016, 10:05:46 by Tog »

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1045 on: 11 May, 2016, 20:24:21 »
Tiens, le bundle Metro + Metro last light , tous deux en version redux (la verison refaite), est à 7,49€ sur Steam, là.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1046 on: 14 May, 2016, 11:21:24 »
Shadowrun Dragonfall terminé. Temps de jeu pour en venir à bout : 47 heures. Temps pour finir Shadowrun returns : 9 heures.

On a CLAIREMENT franchi un seuil, hein.


(Et c'est très bon. Ca reste très linéaire et pas clair au niveau des conséquences de certains choix, les sauvegardes sont toujours nulles, mais niveau scénar, ambiance, gameplay général, yabon.)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1047 on: 27 May, 2016, 15:21:15 »
Ha bah finalement entre 730 € et 800 € pour une Nvidia 1080  :o

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 637
  • Bonus Pute: 73
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1048 on: 30 May, 2016, 16:08:08 »
10 ans après tout le monde, je découvre Portal. Enfin, je l'ai plié. Et j'ai jizzé.

J'imagine que tout a déjà été dit dans ces lieux bien avant que je vienne sur le forum et je connais très mal les jeux "modernes", mais si tous les jeux en 3D avaient été de cet acabit, je n'aurait pas mis de côté les JV aussi longtemps (en gros entre 2000 et 2007) avant de finalement ressortir le matos oldie.
Raaaaaaah que ce fut bon... Si jamais certains d'entre-vous ne l'ont pas encore fait, il vaut largement les 10 euros qu'il coûte sur Steam.

Je sens que je vais pas tarder à investir dans le 2...

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #1049 on: 30 May, 2016, 18:14:56 »
Ah mais c'est pas que tu "ne vas pas tarder", c'est que tu vas l'acheter et le plier maintenant TOUT DE SUITE.



JOUIS ET CRIE SON NOM SALOPE !!
« Last Edit: 30 May, 2016, 18:16:57 by PeteMul »