Author Topic: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.  (Read 580599 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #225 on: 06 January, 2011, 20:47:18 »
Mais quel est le CONNARD qui a implémenté l'option abandonner dans Arma2 Opération Arrowhead qui sauvegarde automatiquement sans rien demander, un petit message "voulez-vous sauvegarder ?" aurait été si simple raaaah putain. Payes ta sauvegarde 0.5 sec avant le crash en hélico....

Sinon le Takistan c'est cool.


« Last Edit: 06 January, 2011, 20:50:40 by Tog »

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #226 on: 08 January, 2011, 20:15:06 »
Rangez vos FPS de fillette, on va tater du lourd: ArmA 2 Operation Arrowhead  ;D

ArmA 2 nous avait fait visiter le Tchernarusse, et c'est vraiment le mot qui convient vu qu'on passait 75 % d'aller à un point A à un point B: en voiture, en vélo, à pied, en LAV-25...Bref c'était un poil chiant. La direction le Takistan. Et bien c'est déjà beaucoup plus sympa, au lieu d'être dans une petite équipe de reco, on se retrouve petit grain de sable dans une armée en mouvement, du coup on fait plein de trucs différents: combat classique à pied en campagne et en milieu urbain, attaque de chars, hélico, reco...

Le jeu se veut réaliste...oui...bon...la balistique et les armes le sont (combat à 100 m voir plus, trajectoires balistique réaliste...) par contre l'IA...heu...nan mais elle sait mieux conduire maintenant. Les dégats sont aussi réalistes: UNE balle et c'est terminé, game over.

Parlons armement  ;D

On dispose de plein de gadgets:

Le fusil de base: lance grenade, red dot...Disponible aussi avec un viseur FLIR  :D


Sont également disponible: fusil de sniper, mitrailleuse lourdes, lance missiles en tout genre....


Des véhicules en tout genre




Une petite balade en hélico ?


Drone avec Caméra+FLIR pour la désignation laser des cibles de l'hélico:




Combat de char pendant la nuit




C'est plus fluide qu'Arma 2 pour une bonne raison: on est dans le désert donc exit les foret Thernarusse d’où pouf gain de FPS mais un vrai PC est de rigueur  ;D
Je tape à 50 FPS de moyenne avec un Q9560 overclocké 3.4 GHz et une Radeon 5870 avec des réglages moyen/max.
« Last Edit: 08 January, 2011, 20:18:24 by Tog »

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #227 on: 29 January, 2011, 18:53:04 »
Putain.
J'ai plus de son quand je lance Super Meat Boy.
Comprends pas.

Quelqu'un a eu ce problème ?
Peut-on m'aider ?

C'est le genre de truc qui m'énerve un samedi... D'une puissance pas possible.
« Last Edit: 30 January, 2011, 13:00:05 by Prosnie »

Offline M.

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 765
  • Bonus Pute: 46
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #228 on: 30 January, 2011, 10:14:12 »
Essaye de désactiver le plein écran pour passer en mode fenêtré (dans les options du jeu).

Chez moi le jeu tournait trop vite (genre x4) après un plantage, en désespoir de cause, j'ai testé divers truc, désactiver le plein écran à solutionné le problème.

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #229 on: 30 January, 2011, 13:05:37 »
Essaye de désactiver le plein écran pour passer en mode fenêtré (dans les options du jeu).

Chez moi le jeu tournait trop vite (genre x4) après un plantage, en désespoir de cause, j'ai testé divers truc, désactiver le plein écran à solutionné le problème.

Non. Rien. Ça ne change pas.
Je suis désespoir.

Comment mettre de côté les sauvegardes pour désinstaller/réinstaller ?
Ou bien...
En désinstallant le jeu, garde-t-on les sauvegardes ?

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #230 on: 03 February, 2011, 15:28:06 »
Un nouveau retour sur World of Warcraft Cataclysm.
J'ai joué tranquillement mon personnage principal, un peu déçu d'atteindre aussi rapidement le level maximum puis ai décidé de voir les changements sur les zones de départ en créant un nouveau perso.
Et là je suis tombé sous le charme. Tout a été refait de fond en comble et reprendre le jeu depuis le début est un pur bonheur.
Les quêtes sont hyper scriptées et on participe pleinement à l'histoire de Warcraft. On participe à des batailles d'anthologie et on croise des personnages prestigieux comme Malfurion, Alexzara, etc.
Je n'ai pas progressé assez pour tout juger mais la zone de départ elfe est intéressante et la zone humaine très prenante (avec la révolte des crèves la faim).
J'ai pris énormément de plaisir à rejouer un personnage bas level et redécouvrir les zones. J'espère que le reste du leveling sera aussi intéressant.
Lors du leveling le point faible reste les donjons, trop simples pour demander de l'investissement torché en deux coups de cuillère à pot. Le plus dur dans ce cas là étant de devoir supporter le groupe qui est très souvent un package promotionnel de kevin et ses potes.
De plus le leveling hyper rapide n'aide pas à monter ses métiers tranquillement en parallèle.

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #231 on: 04 February, 2011, 14:36:24 »
Sinon il y a des joueurs de Starcraft 2 qui y jouent encore ?
Moi ça fait longtemps, mais je pense le relancer de temps en temps, déjà pour le finir  ::) et pour une petite partie online.
Bon je dois être aussi nul qu'à Team Fortress 2 mais c'est pas grave, j'embêterai personne si je perds  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #232 on: 04 February, 2011, 17:06:49 »
Sinon il y a des joueurs de Starcraft 2 qui y jouent encore ?
Moi ça fait longtemps, mais je pense le relancer de temps en temps, déjà pour le finir  ::) et pour une petite partie online.
Bon je dois être aussi nul qu'à Team Fortress 2 mais c'est pas grave, j'embêterai personne si je perds  ;D

On doit se faire une session la semaine prochaine ou celle d'après. Le mercredi.
Micro casque obligatoire. Si tu es intéressé, MP, je te filerai l'url du serveur Teamspeak (v3) en question. :)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #233 on: 12 February, 2011, 16:56:42 »
Enfin réussir une petite mission à DCS A-10C et commencer à s'y retrouver dans les commandes *joie*


La mort vient d'en haut HAHAHAHA
« Last Edit: 12 February, 2011, 16:58:34 by Tog »

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins

Offline José Mauvais

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 10
  • Let's go exploring, buddy !
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #235 on: 18 February, 2011, 00:40:55 »
Supreme Commander 2 est en solde sur Steam. Pour moins de 10€, vous pouvez chopper un très bon jeu de stratégie.

Et en prime, vous avez le droit de vous faire botter le cul par mon humble personne. Ça ne se refuse pas.

Offline Hunter_Chameleon

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 239
  • Bonus Pute: 0
  • Archiviste du forum et n°2 du PCO
    • Cossack's Comrades
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #236 on: 18 February, 2011, 09:24:24 »
Sans vouloir être rabat-joie ... 50 € pour Portal 2, c'est pas un peu beaucoup ? De toute façon, je sais que je le prendrai, mais j'aurai aimé avoir votre avis. :)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #237 on: 18 February, 2011, 13:21:33 »
J'attend noël prochain, quand il sera à 20€  ;D

Offline lustucuit

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 333
  • Bonus Pute: 20
  • faux noir
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #238 on: 18 February, 2011, 14:06:52 »
Supreme Commander 2 est en solde sur Steam. Pour moins de 10€, vous pouvez chopper un très bon jeu de stratégie.

Et en prime, vous avez le droit de vous faire botter le cul par mon humble personne. Ça ne se refuse pas.
Intéressant...Encore un jeu que je vais acheter pour ne pas y jouer mais je vais craquer  ;D

Offline Silver

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 261
  • Bonus Pute: 25
  • Belgian Connection.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #239 on: 18 February, 2011, 14:24:50 »
Sans vouloir être rabat-joie ... 50 € pour Portal 2, c'est pas un peu beaucoup ? De toute façon, je sais que je le prendrai, mais j'aurai aimé avoir votre avis. :)

Tout dépend du jeu, non ? Je présume que s'il est à 50€, il sera justement plus long que son petit frère qui n'était que le jeu "bonus" d'un gros pack ?