todo-list :
- acheter un nouveau PC
- acheter une CG qui envoie du lourd
- poser un mois de congés
- faire des provisions
- dire au revoir à ma famille
Bah le trailer est capturé entièrement sur 360 (ouep donc ce sera sans doute encore plus un hack'n Slash qu'un RPG que Oblivion...consolisation toussa :' ( ) sauf les séquences avec la fresque.
Donc le jeu tournera sans doute sur un pc modeste (Battlefield 3 par contre avec sa radiosité temps réel <3) si on exclut l'optimisation catastrophique de Bethesda quoi.
Mais enfin des anims enfin qui ressemble à quelques chose, leurs système de quêtes aléatoire (Radiant Story) et de Radiant IA plus développé que dans Oblivion (Les NPC ont des taches journalières qu'ils exécutent, il peuvent continuer a parler au PC tout en vaquant à leur occupation etc...) donne envie (même si c'est du marketing bullshit sans doute....).
Visuellement ça à l'air cohérent, la distance d'affichage est sublime, les paysage wouaw, et puis Dragon + Nordique quoi! Pourrait jouer sur du MAon Amarth

Comme d'hab je suis excité comme une pucelle, vais me jeter dessus à la sortie, et au bout d'une semaine me rendre compte de tout ses défauts, de sa consolisation à outrance, et de son joli enrobage mais de son contenu vide....
Aller Bethesda fait moi mentir merde!