Author Topic: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.  (Read 615335 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #375 on: 02 November, 2011, 19:02:47 »
Dites voir, steam m'a envoyé un mail pour une enquête rapport à mon inscription sur la beta de Dota 2. Quelqu'un est au courant de ce truc là?
J'aimerai bien éviter de me faire pirater mon compte à nouveau, comme l'autre fois via les chapeaux TF2... ;D

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #376 on: 02 November, 2011, 19:11:33 »
C'est une vraie enquête, même qu'à la fin ils disent qu'en ayant répondu à celle-ci on est prioritaires pour obtenir une clé beta.
J'ai douté aussi, j'ai vérifié toutes les adresses http/e-mail, regardé si il y avait des fautes etc. Surtout que le lien "Steam//machin" marche pas vraiment bien pour tout le monde. (Pour ma part, touche Windows + R, puis coller le lien)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 97
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #377 on: 03 November, 2011, 21:04:40 »
14 € pour une grosse update de BlackShark.

Il est tout beau maintenant :

http://simhq.com/forum/ubbthreads.php/topics/3424393/BlackShark2.html#Post3424393

 :)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #378 on: 14 November, 2011, 08:48:27 »
Je suis sur Battlefield 3 en ce moment. Je n'avais pas touché un FPS depuis des années et c'est un vrai plaisir.
Jouer sous Team Speak avec d'autres joueurs à 2 ou plus est vraiment prenant. C'est magnifique, c'est bien foutu, c'est prenant, parfois épique.
Par contre c'est buggé (les plantages au milieu d'une partie), c'est agaçant (les collisions, putain mais je me fais canarder, me bloque pas la porte de sortie), c'est frustrant (youpi une bonne partie, j'suis à 10 000 points, plantage FreeBox/Jeu et hop retour à  0) et y a un vrai soucis avec l'interface de lancement du jeu (Battlelog...).
Parlons en du Battlelog, le Facebook de Battlefield 3. L'idée de passer par un navigateur Web est peut être défendable, par contre la réalisation... Le rafraichissement est mal foutu, une fois sur deux on ne reçoit pas les invitations, on lance Origin + BattleField + Battlelog pour faire une partie, ils sont sérieux ? Le portage depuis les consoles peut être ?
Mais une fois en jeu quand on tombe sur un bon équilibre dans les parties c'est vraiment bon.

Mais voilà faut pas que je reste cloitré dans ce jeu, me faut une bouffé d'air. On me parle depuis quelques jours de Skyrim qui semble hyper prenant, on me parle aussi du nouveau Zelda sur Wii qui ne devrait pas tarder. Je vais probablement tester le premier pour voir si ça me botte, le second on improvisera, faut déjà que je refasse marcher ma Wii.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #379 on: 14 November, 2011, 19:38:24 »
A tout hasard, j'ai choppé une clé pour la béta de Star Wars: The Old Republic.

Sauf que je m'en fout, donc si quelqu'un la désire, MP  ;)


Edit: elle a été donné.
« Last Edit: 14 November, 2011, 22:49:52 by Metalish »

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #380 on: 14 November, 2011, 22:27:38 »
Dixit ce que j'ai entendu : le jeu est tellement pourri qu'ils donnent des clefs à tous ceux qui en demandent.
Alors bêta mal foutue ou jeu réellement mal fichu je n'en sais rien.

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #381 on: 17 November, 2011, 20:05:24 »
Si je vous dis :

- PC sous XP
- Point'n Click
- Cadeau pour un papa de 53 ans non gamer et amateur de BD (il a beaucoup joué à "Le mystère XIII")

Vous me répondez ?

Lollyfer

  • Guest
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #382 on: 17 November, 2011, 20:39:44 »
Je te répondrai Les Chevaliers de Baphomet, voire sa suite, Les Boucliers de Quetzalcoatl. Parcequ'en plus d'avoir un style graphique assez "BD", ils sont drôles et passionants à jouer.

Sinon, en plus récent, il y'a la série des Runaway, tout aussi bien foutus, mais avec des graphismes plus agréables à l'oeil, avec un look BD plus prononcé.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #383 on: 17 November, 2011, 21:56:09 »
Sinon y'a XIII: identité perdue qui est sorti hier.

Je sais pas ce que ça vaut, mais ça correspond plutôt bien à PC + Point'n Click + XIII  ;)

Offline mioux

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 582
  • Bonus Pute: -2
  • Respice post te ! Hominem te esse memento !
    • Insertcoins
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #384 on: 17 November, 2011, 22:08:39 »
Les monkey island sauf les 4 et 5. Et le 3 en fr est une merveille côté doublage.

Offline Ti / Jean

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 750
  • Bonus Pute: 72
  • hop
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #385 on: 18 November, 2011, 09:52:39 »
Discworld, Discwolrd 2, Discworld Noir. Mais uniquement si papa aime le oldie et l'humour Anglais. En tout cas, ces trois sont sur la courte de liste de mes b3st G4m3 3v4r

Si il n'est pas allergique à une difficulté d'outre monde : Myst 3, 4, et 5 (le 1 et le 2 font malheureusement peine à voir sur un PC moderne).

Sinon toujours dans le vieux, Grin Fandango est aussi excellent...


Et je me rend compte au fil de la saisie de ce message que je vis il y a 12 ans en arrière. Au secours !


[Edit] info prise, les Discworld sont tous en abandonware... Comme cadeau, c'est loupé, par contre pour découvrir, c'est parfait !
Discworld
Discworld II: Mortellement votre
Discworld Noir
« Last Edit: 18 November, 2011, 09:59:27 by Ti »

Offline Ragnarok

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 425
  • Bonus Pute: -1
  • Cochonou, le bon saucisson comme on l'aime.
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #386 on: 19 November, 2011, 06:26:22 »
Si je vous dis :

- PC sous XP
- Point'n Click
- Cadeau pour un papa de 53 ans non gamer et amateur de BD (il a beaucoup joué à "Le mystère XIII")

Vous me répondez ?
Je propose The Longest Journey, une grande aventure à travers à la fois un univers futuriste et un monde de fantaisie.
En style BD, avec plein d'humour, tu peux lui faire essayer Runaway. Normalement, ces deux là se trouvent facilement en français et ils sont plutôt bien traduits.

En grand classique, il y a Beneath a Steel Sky dont les décors sont quand même dessinés par Dave Gibbons (Watchmen), mais il est gratuit donc moins glop pour un cadeau.

Je proposerais bien un Tex Murphy ou un Gabriel Knight mais on va penser que je suis aussi vieux que Ti.





Sinon, changement de sujet, il y a des promos intéressantes sur Steam ce week-end et j'ai notamment repéré Magicka qui m'intéresse depuis un certain temps et qui coute 2,50$ si on l'achète tout seul.

Mais on peut aussi en acheter 4 d'un coup pour 7,50$.

Magicka Debut Trailer

Est-ce que ça intéresse des gens de faire un achat groupé ?
« Last Edit: 19 November, 2011, 07:15:34 by Ragnarok »

Offline pouletmagique

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 788
  • Bonus Pute: 16
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #387 on: 19 November, 2011, 08:55:19 »
Ha tiens ouais, pourquoi pas. Ca fera toujours un jeu en plus dans ma liste Steam auquel je n'aurais pas le temps de jouer mais il a l'air assez excellent.

je suis partant.

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #388 on: 19 November, 2011, 12:37:49 »
Pareil ^^

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 592
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [PC] FPS, STR, MMORPG, mais pas que.
« Reply #389 on: 19 November, 2011, 12:58:25 »
Merci pour vos réponses sur les point'n clicks ! Bon maintenant trouver lequel existe en boite et neuf.