Author Topic: Made in China  (Read 41228 times)

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: Made in China
« Reply #45 on: 13 December, 2012, 10:57:41 »
C'est encore mieux que le clone qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une GBA SP Brither ? Qui doit être 20$ moins chère si mes souvenirs sont bons.

Peux tu m'indiquer la taille de l'écran en largeur / hauteur et centimètres de ta version à toi ?

Woups ! Nop.
La GBA K1 est à 70$ alors que la GBA K101 est à 60$
Autant pour moi.
Reste la dimension de l'écran pour comparer à une GBA SP.
« Last Edit: 13 December, 2012, 11:11:51 by Wapata »

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: Made in China
« Reply #46 on: 13 December, 2012, 11:40:23 »
Quel est l'intérêt face à une Dingoo A320 en dehors du fait que la Dingoo n'accepte que des rom???
C'est grosso modo le même prix, et la Dingoo émule à merveille la plupart des vieilles machines :)

Offline arntoine

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 492
  • Bonus Pute: 7
  • Chope?
Re: Made in China
« Reply #47 on: 20 December, 2012, 09:01:25 »
Il y a un dossier sur jeuxvidéo.com pour ceux que ça interesse : ici

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: Made in China
« Reply #48 on: 05 January, 2013, 14:01:59 »
Y a aussi encore au moins un mois d'attente avant la prochaine expédition.

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: Made in China
« Reply #49 on: 29 January, 2013, 19:11:40 »
Pour ma part j'ai commandé une JXD S7300 sur http://hongkongeek.com/ . Je commande chez eux des articles depuis pas mal de temps et jamais aucun soucis!
N'hésitez pas, elle est toujours en stock. ;)
C'est une console qui permet apparemment d'émuler parfaitement la N64 et la PSone :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 476
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: Made in China
« Reply #50 on: 29 January, 2013, 20:35:20 »
Ah, je suis preneur de ton retour surtout en terme de qualité de boutons et croix directionnelle pour émuler notamment la Snes!

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: Made in China
« Reply #51 on: 29 January, 2013, 21:39:23 »
Elle est en route ;)
Logiquement je la réceptionne jeudi au plus tard. Je te fais un retour  ;D

Voilà je l'ai reçue hier. Premières impressions excellentes!!! La tablette tient bien en main. La qualité des matériaux et de l'écran est bonne pour du matos chinois.
Les boutons ne "cliquent" pas et la croix directionnelle est très agréable.
L'émulation Snes est bien fluide aussi :)
L'émulation de la N64 est parfaite.
Il me reste à tester l'émulation Psone. Sinon pas du tout déçu de mon achat!!
« Last Edit: 01 February, 2013, 10:42:46 by bubbleman »

Offline Wil2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 663
  • Bonus Pute: 11
  • Bit de poids fort
Re: Made in China
« Reply #52 on: 01 February, 2013, 18:49:04 »
Nom d'un chien, si j'avais eu connaissance de ça avant de baker ma GCW-Zero sur kickstarter, le doute m'aurait envahi!  :o

Offline sukoshi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 307
  • Bonus Pute: 6
  • Bouyaglkadawida
Re: Made in China
« Reply #53 on: 15 February, 2013, 22:15:31 »
j'ai annulé la GCW Zero du fait du manque d'emulation N64 :-)

Offline bubbleman

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 128
  • Bonus Pute: 5
  • Bubble, Bubble, ...
Re: Made in China
« Reply #54 on: 28 February, 2013, 11:43:06 »
Je vais passer une commande pour une S7300. Des personnes intéressées pour une commande groupée, histoire de réduire les frais de ports? ;)

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 161
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: Made in China
« Reply #55 on: 15 May, 2014, 13:40:07 »
Quote
   
Warning: this topic has not been posted in for at least 120 days.
Unless you're sure you want to reply, please consider starting a new topic.

Oui bon hein...

J'ai eu en début de semaine une envie subite de trouver une remplacante a ma dingoo qui ne souhaite plus se charger après bien 2 ans d'inactivité. Et le tout pour moins de 70 balles parceque si c'est pour la sortir de temps en temps (contrairement a ma bite) je vois pas l'intérêt d'y foutre 150 balles donc exit GCW-Zer0.

Soit.

J'a vu que dingoo avait sorti depuis différents modèles, l'A380, l'A320E etc...

Avec des avis divergents dessus et un prix trop élevé pour mes critères j'ai laissé tombé.

Je ne voulait pas de trucs de 7 ou 8 pouces style archos gamepad etc... le but reste de jouer dans le metro pépère.

Je ne voulait pas non plus d'un truc qui ressemble a une psp du pauvre comme ça court un peu de partout.

J'ai fini par resté sur une JXD S5100 : 


Qui émule a peu près tout et pour 60 balles FDPin depuis la chine (150€ sur nos chers site marchand). Le tout sous android histoire d'avoir des émulateurs a jour.

Le seul hic pour moi pour l'instant est l'absence de gachettes, mais bon je pense pas que ce soit handicapant pour jouer a la nes ou a la MD hormis la super nintendo.

Je ferais un retour un peu plus détaillé a la récéption du matos (soit d'ici un mois).

Offline Shadowwmax

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 264
  • Bonus Pute: 28
  • Cadencé à 3.25Mhz
    • Maxime's website
Re: Made in China
« Reply #56 on: 15 May, 2014, 22:00:21 »
En réalité la S5100 coûte 30€ (ici), un poil plus en passant par un agent taobao  ;D.

J'ai vu sa grande soeur, la S7800B à l'oeuvre sur le Walking dead de Telltales dessus, elle est assez large, mais semblait relativement agréable et bien finie.  :)

Offline Wong

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 335
  • Bonus Pute: 125
  • #SnackChirackMaintenant
    • WFHCustoms
Re: Made in China
« Reply #57 on: 15 May, 2014, 23:34:40 »
C'est quoi ce site ? Une sorte d'Amazon chinois ? D'eBay ? On peut commander comment ?

Offline Shadowwmax

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 264
  • Bonus Pute: 28
  • Cadencé à 3.25Mhz
    • Maxime's website
Re: Made in China
« Reply #58 on: 16 May, 2014, 00:41:04 »
Taobao, c'est l'eBay et l'Amazon chinois en même temps (Taobao pour les particuliers et les petites entreprises, TMall pour le reste, ils ont également AliExpress pour les vendeurs qui exportent pour les particuliers et Alibaba pour la vente en gros).

C'est beaucoup plus grand que les deux sites sus-mentionnés, et il y vraiment de tout au prix "réel", sans ou avec peu d’intermédiaires, c'est assez cool.

J'ai déjà acheté un tas de trucs dessus (ici pour un aperçu) lorsque j'étais en Chine, et j'ai utilisé Bhiner pour commander des trucs depuis la France, il suffit de copier/coller le lien du produit voulu sur leur site, l'ajouter au panier et hop.

Ensuite, ça se fait en 2 étapes (premier paiement pour payer les objets et leur livraison a l'agent), l'agent confirme la réception et regroupe tout en un colis (second paiement pour la livraison Chine -> France). Ils se sucrent un peu sur les frais de port total (9€), y'a probablement moins cher comme agent, mais leur service est impeccable.

Pour trouver les meilleurs prix, il faut en général taper le nom de l'objet en chinois (ou récupérer les caractères via une première recherche avec le nom en anglais). Pour s'y retrouver dans l'interface et les annonces, Google translate est la aussi bien pratique pour en tirer l'essentiel !  :D

Je retourne en Chine pour un an d'ici 4 mois, je pourrais aussi occasionnellement faire l’intermédiaire au besoin :).

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: Made in China
« Reply #59 on: 10 July, 2014, 02:01:44 »
Bon j'ai enfin rapatrié ma Retron5 de New York, je pense faire des photo et peut-être une vidéo comparative, avec un cathodique a coté ! Vous voulez que je teste des jeux ?