Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 60867 times)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #105 on: 14 June, 2012, 08:07:36 »
L'acte 2 c'est le pallier qui pique en solo.
Pour survivre convenablement il faut viser les 35k PV, 800 à toutes les résistances, 10k DPS, 6k armure (? je suis plus très sûr). Je suis en train de m'orienté vitesse d'attaque/vie par coup/vie par esprit dépensé.

L'hôtel des ventes argent réel devrait ouvrir dans la journée, elle a ouverte hier aux Etats Unis.
On peut acheter des objets jusqu'à 250€ et le vendeur touche plus de 200€ sur la vente (mis sur un compte jeu et qu'il peut transférer sur un compte réel par la suite). Résultat hier il y a eu un grand vent d'achats compulsifs d'objets, un mec ayant prévu le coup avait gardé des objets intéressants à la vente et a filmé tout ça : il s'est fait 4000€. J'ai entendu ça hier soir, je n'ai pas encore vérifié, je vais chercher la vidéo.
Je reste quand même surpris que des gens puissent claquer 250€ pour un objet virtuel. Si c'est le cas on peut peut être arrondir ses fins de mois.

[Edit] L'auction house argent réel a ouvert aujourd'hui. J'ai déjà pu voir un paquet d'objets en vente à 250€, même des merdes infames. Les gens doivent espérer un miss clic d'un joueur trop pressé et gagner le jackpot.

[Edit 2] Bon bah j'ai tenté de vendre pleins de trucs pas mauvais à 2-3€ sans succès. Je ne pense pas que j'arriverais à tirer du pognon de là. J'espérais pouvoir faire 20-25€ en un mois mais ça semble mal parti.
« Last Edit: 17 June, 2012, 22:38:01 by lock07 »

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #106 on: 18 June, 2012, 13:31:41 »
l'acte 2 armageddon reste infame de difficulté, même avec du matos honnête+ . 1er mob blanc (rodeur lacunis, le matou qui saute partout et lance un mortier), ben bim 13k de mortier, je te saute dessus 9k+9k, merci d'être venu.

Du coup je vais faire d'autres persos en attendant une réaction de bli² sur cette ineptie de difficulté. Depuis quand un diablo doit être immonde de difficulté ? C'est pas Dark Souls ou Ninja Gaiden Sigma 2, hein. C'est pire.

Quant à l'hotel des ventes € : ca ne rime à rien, tout comme l'hotel des ventes po. on est juste obligé d'y passer pour avancer, lamentable.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #107 on: 18 June, 2012, 14:24:02 »
Blizzard le sait. Le rééquilibrage de l'acte 2 viendra avec le patch 1.03.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #108 on: 18 June, 2012, 14:48:12 »
J'ai eu une discussion intéressante avec un ami ce week-end qui évoquait ses parties de Diablo II, et le temps qui lui a été nécessaire pour en venir à bout en difficulté élevée. Il m'a parlé de plusieurs mois, avec le fait de refaire un paquet de fois chaque niveau afin d'avoir un équipement correct pour survivre dans le suivant. Il m'a aussi démontré que le loot du III pète tout, avec deux armes jaunes en 10 minutes, là où cela prenait 2 heures dans le II. Il en a conclu qu'en 2012 le joueurs ne veulent que finir les jeux le plus vite possible, qu'ils ne supportent pas de perdre, et que beaucoup jouent l'offense comme des bourrins et oublient de se protéger...

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #109 on: 18 June, 2012, 15:40:18 »
Et comme il fait quand en niveau 58, on/je loot du stuff niveau 51 ?

Le pb c'est surtout l'acte 2 Armageddon qui est déséquilibré par rapport au reste, sinon ça roule tout seul.
« Last Edit: 18 June, 2012, 15:42:40 by Tog »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #110 on: 18 June, 2012, 17:30:12 »
je suis pas un pro de diablo mais je me rappelle que le boss du désert et les 3 barbares de l'extension m'avaient bien filé des sueurs froides en difficulté max. c'était DUR quoi.
enfin avant tous les milliers de patches qui ont suivis.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #111 on: 18 June, 2012, 20:51:58 »
Là il ne s'agit pas de difficulté mais d'impossibilité.
On se fait one shot pas les mobs et leurs capacités sont infâmes par moment. Sans parler du timer d'enrage qui pourrit un combat qui donne des sueurs et qui traine en longueur.
Je ne peux pas finir l'acte 2 en solo, je suis obligé de m'orienter tanking et de prendre un dps avec moi.
L'acte 3 est un calvaire et pour le moment je n'ai tombé aucun objet utilisable dans ces deux actes.
Avec le prochain patch les ennemis feront moins mal ce qui devrait simplifier les choses.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #112 on: 19 June, 2012, 08:38:30 »
J'ai eu une discussion intéressante avec un ami ce week-end qui évoquait ses parties de Diablo II, et le temps qui lui a été nécessaire pour en venir à bout en difficulté élevée. Il m'a parlé de plusieurs mois, avec le fait de refaire un paquet de fois chaque niveau afin d'avoir un équipement correct pour survivre dans le suivant. Il m'a aussi démontré que le loot du III pète tout, avec deux armes jaunes en 10 minutes, là où cela prenait 2 heures dans le II. Il en a conclu qu'en 2012 le joueurs ne veulent que finir les jeux le plus vite possible, qu'ils ne supportent pas de perdre, et que beaucoup jouent l'offense comme des bourrins et oublient de se protéger...

J'ai retourné D2LOD dans tous les sens, je connais sa difficulté. Comme le dit lock07, ici c'est impossible - aucune marge d'erreur, même en faisant du kitting / tanking. Dans D2 quand j'avais pas de matos pour progresser, je farmais qq boss rapido pour avoir de quoi survivre et avancer. Mais là, même en farmant comme un chinois, rien ne tombe, donc on perd son temps.

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #113 on: 29 June, 2012, 22:09:44 »
Je me fait rouler sur la gueule en Armageddon avec mon barbare, quelque chose de bien. ;D Un petit pack bleu, BAM, mort en 5 sec. Avec les réparations qui coutent un bras au niveau 60, je vais aller farmer en mode Enfer.

Diablo 3, le jeu où il faut farmer pour pouvoir farmer.


Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 340
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #114 on: 29 June, 2012, 22:12:12 »
J'ai monté une chasseuse de démon après mon moine, qui se faisait aussi rouler dessus en arma.
J'ai commencé l'acte 2 avec ma DH et c'est quand même bien moins dur qu'en moine! En tout cas en solo.
Le combo 2 joueurs tank + gros DPS ça marche super bien aussi :)

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #115 on: 29 June, 2012, 23:46:24 »
Avec le patch de la semaine passée les mobs font bien moins mal et les réparations sont devenus trèèèèès cher.
Le plus rentable en inferno pour le moment c'est de farmer les élites à l'acte 1. Ils vont changer ça dans une prochaine mise à jour il semble.

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #116 on: 30 June, 2012, 23:30:49 »
heureusement. Je roule sur l'acte 1 arma (dh 48k dps, 35k vie), et 1er unique de l'acte 2 je me fais ruiner ...

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #117 on: 01 July, 2012, 02:52:30 »
Pffou dites-donc, il a l'air drôlement amusant votre jeu.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #118 on: 01 July, 2012, 10:41:06 »
Pffou dites-donc, il a l'air drôlement amusant votre jeu.
Je me dis la même chose à chaque fois que je lis ça. Wow en moins intéressant.

J'ai testé via le compte d'un pote, j'ai du monter au niveau 5, arrêter, et je n'ai même pas eu le soupçon d'une envie de continuer ma partie depuis.
Je suis vraiment déçu, moi qui adorait le 2 et qui me faisais une joie depuis 5 ans pour la sortie du 3...

Offline Prosnie

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 731
  • Bonus Pute: 62
  • Servir le peuple.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #119 on: 01 July, 2012, 19:06:09 »
Je joue à Diablo III, et j'adore ce jeu.
J'ai beaucoup joué au I et au II.
Franchement, c'est du super bon jeu.
Beaucoup de qualité. Propre.
C'est un must have, si on aime bien les hack'n flash

Au passage, mon tag Prosnie#2454.