Author Topic: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..  (Read 60809 times)

Offline Tog

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 119
  • Bonus Pute: 96
  • Physicien le jour, Maitre-chien la nuit
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #120 on: 04 July, 2012, 15:20:31 »
Bon j'arrête la je crois : Armageddon acte 1 car :

Plus assez d'or pour réparer.
Barbare qui se fait rouler dessus. J'ai bon monter les résistances, 40k de HP, ça passe pas.
L'AH qui devient n’importe quoi. Je ne vend plus rien et les prix sont WTF.
Pas envie de farmer comme un coréen pour looter un pauvre item 60 bien naze.

C'était sympa D3.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #121 on: 02 December, 2012, 15:01:03 »
Je me permets d'utiliser ce topic pour une question sur Diablo II: est-ce que certains par ici y jouent encore?

Parce que j'ai récupéré une version neuve avec D2 + LOD que je voudrais bien faire tourner sur mon mac, j'ai essayé je sais pas combien de manière de l'installer sur le net, le tout sur plusieurs heures, aucune n'a fonctionné.

Si quelqu'un a trouvé la parade, je suis méga preneur.   :-\

Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #122 on: 02 December, 2012, 16:22:36 »
J'avais réussi comme c'est indiqué sur ce site dans mon souvenir (en admettant que tu as un Mac Intel et pas Power PC donc) : http://blog.weaverling.org/2009/07/05/diablo-2-intel-mac/
Par contre, si tu es sous Lion, je crois que tu vas galérer. Un pote avait réglé ça en passant par Wine. Visiblement c'est aussi possible avec Play On Linux (ou en dual boot), mais je ne crois pas qu'il y a de solution plus simple.
« Last Edit: 03 December, 2012, 00:17:09 by Orkestra »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #123 on: 02 December, 2012, 19:29:13 »
Mon mac est bien sous Intel et je suis resté sur snow leopard, j'ai vu beaucoup de tutos pour une install sous Lion que j'ai quand même testé sans succès.

Ton lien n'est pas valide mais ça m’intéresse.  :D Voici ce que j'ai tenté pour l'instant:

Une install par le site de blizzard: en rentrant ma clé CD le produit est enregistré, s'ensuit un dl sur leur site de D2 et LOD, ensuite j'installe "Play On mac" qui met une demi heure à se lancer, ensuite je lance le fichier blizzard sous Play on mac.
L'install Diablo II se passe nickel, par contre impossible de le lancer. Un panneau "Erreur inconnue"  apparaît dès que je clique sur l'icône.
LOD dès son install me demande d'acheter Diablo II...

Je suis passé par un fichier d'installation chopé sur Internet pour l'installer à partir des CD: tout se passe nickel mais le jeu ne se lance pas non plus.

Bref ON ne veut pas que je joue à ce jeu, c'est un signe, je me plie au destin.


Offline Orkestra

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 197
  • Bonus Pute: 5
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #124 on: 03 December, 2012, 00:26:43 »
J'avais raté ma balise mais le lien est tout de même bon. C'est corrigé de toute façon.

Je ne comprends pas pourquoi tu tiens à passer par Play On Mac par contre, je n'en avais pas eu besoin personnellement.

Ca fait un moment que j'ai installé le jeu sur mac mais il me semble que ce qu'ils détaillent sur le site (en anglais) correspond à la technique que j'avais adoptée :
- télécharger les installateurs directement sur le site de Blizzard
- Lancer une installation complète de D2 + LOD (visiblement D2 puis LOD ne marche pas, j'ai oublié ce passage mais je suppose qu'en lançant d'abord l'install de Lord of Destruction il installe le jeu et l'extension en même temps)
- télécharger le patch disponible ici (https://us.battle.net/support/en/article/diablo-ii-patch-information) et l'installer (seulement le patch qui concerne LOD)
- copier le fichier "Diablo II Expansion Music" depuis le CD vers le dossier d'installation.

Normalement ça marche très bien comme ça. Si ça ne marche toujours pas, dis moi. Un copain est encore sur mac et l'a encore installé, il devrait pouvoir me rappeler rapidement la marche à suivre !

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #125 on: 03 December, 2012, 02:35:28 »
Merci mon bel orchestre, je tente ça dans la semaine et je te tiens au jus.  ;)

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #126 on: 03 December, 2012, 10:21:27 »
Le topic Diablo 3 qui sert à parler de Diablo II... J'adore ! Soit on est vraiment oldies, soit Diablo 3 n'intéresse carrément plus personne  :D Y'a encore des joueurs ici ? Quelques fans hardcore (et silencieux) comme au bon vieux temps du 2 ?

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #127 on: 03 December, 2012, 13:29:11 »
Je suis de ceux-là. Ex-hardcore de d2lod, et au moins autant sur d3 :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Ellipze-2751/
edit : oui mon chasseur de démons fait 305k dps  ;D

Ajoute-moi si tu veux faire des runs ou autres :)
« Last Edit: 03 December, 2012, 13:30:43 by Shingoro »

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #128 on: 03 December, 2012, 14:08:32 »
Ha ben non désolé, je joue pas du tout à Diablo 3. Je suis aussi un ex joueur chevronné du 2 mais j'ai plus du tout le temps et la motivation pour ça. Ha j'en ai fait des Mephrun avec ma soso... Combien de parties IteleBaalUkill-14...  :D C'était cool !

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Diablo 3] Vie sociale terminée dans 3..2..1..
« Reply #129 on: 03 December, 2012, 18:13:39 »
Grâce à Orkestra et son énorme bite, j'ai désormais LOD sur mon mac!
Pour les nostalgiques qui seraient encore dessus, Vezul le nécromancien vous accueille en soirée dans ses runs endiablés.  :D

Bisous!