Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 109916 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Bon, sinon, jouer contre des bots, c'est de plus en plus une mauvaise idée. Déjà y'a que des noobs/cons qui débarquent de LoL et qui ne signalent pas les miss, et aussi parce qu'un bot est majoritairement plus intelligent qu'un humain (ou plus craqué, selon Rad').

Sinon, j'ai testé Huskar. Miam. :D

Btw, DotA2 ça attaque. Entendre Rad traiter un type de putain de puceau le prouve. Merci pour le fou rire x)
« Last Edit: 01 October, 2012, 22:14:46 by POYO »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Faut remettre les choses dans leurs contextes quand même.

Le mec depuis le "pick" des perso. suite à la remarque d'un premier joueur comme quoi c'est son "first game",  nous bassine avec "c'est ma deuxième partie sur dota 2 blabla look my profil machin, je mid.... machin", gentiment je lui fait remarquer qu'il peut très bien trainer 400h sur Dota 1, il affirme que non etc .... OK

la partie débute :
- le premier mec est un con fini qui se connecte, se déconnecte etc ..  et l'autre pendant ce temps nous répète encore toutes les 2 secondes à chaque kill vous avez vu c'est ma deuxième partie balbalblablab

D'où ma remarque j'ai déjà croisé ce "genre de type", c'est juste "un gros puceau" qui veut se faire mousser !

Ceci dit Poyo on devrait l'appeler le "petit rapporteur" à l'école tu devais être celui qui allait tout balancer à la prof dès que ses potes avaient le dos tourné, ce qui se passe sur Dota reste sur Dota mec :D

Par exemple est ce que moi je répète que t'as probablement foiré un plan cul Samedi dernier parce que t'étais trop sec... NON ... ben voilà  ;D

AH encore un truc après ta déco. volontaire sur la dernière partie....... ben on a gagné !! CQFD comme on dit !  ;D
« Last Edit: 01 October, 2012, 23:18:00 by Radical »

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Par exemple est ce que moi je répète que t'as probablement foiré un plan cul Samedi dernier parce que t'étais trop sec... NON ... ben voilà  ;D

Dans l'ordre, c'est bas, et c'est faux :D

Je t'accorde que j'étais bien sec, mais j'ai pas foiré mon coup à cause de ça x)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Spirit Breaker + Phantom assassin : Ca pique.

Mon dieu, cette pliure 61-26. Entre les charges / stun et les critiques à 1200 de Rad, on les aura fait tourner :)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
J'ai trouvé un site assez sympa pour les stats des matchs etc .... sans avoir à ouvrir Steam et le jeu pour ça

https://dotabuff.com/

Nul besoin de s'inscrire les stats sont accessibles par pseudo de joueur.

On y trouve en vrac, les résultats de matchs, les last hit, l'or par match, le ratio héro / global, les records etc ...

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 315
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Rad et moi (et ceux qui ont du prendre le jeu en beta) avons reçu des invitations DotA 2. Manifestez-vous en mp ;)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
T'est comme ça toi ..... tu proposes ma clé  :D

J'avais déjà mon bénéficiaire pas besoin de MP .....

Par contre si vous voulez sucer Poyo libre à vous mais attention y a du poil.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Et du ping. MMMAAAAAASSSS PING.

Du coup j'imagine que j'ai la même. Et pas de poil.

Ni de ping.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
A priori je devrais pouvoir vous rejoindre sans avoir à quémander de clé si j'ai bien compris ce que m'a annoncé Steam. N'étaient-ce les 3go qui me font défaut sur ma partition Windows. Misère.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Je persiste à dire que tu tiendras une partie. Deux, tout au plus. ;D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
J'aimerais bien ceci dit, mais bon... ni temps ni machine adéquate... brmpf.

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Je persiste à dire que tu tiendras une partie. Deux, tout au plus. ;D

Avant de me faire bannir ?

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Avant de rage quitter de ton propre chef. Et donc de plus pouvoir te connecter avec les gens qui le font pas pendant 24h.
Y'a pas de ban sur dota2.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Hier soir j'ai probablement joué une des plus belle partie depuis mes débuts.

Tombé sur des mecs sympa, cohérent qui jouent teamplay qui réagissent parfaitement sans se décourager et pourtant l'équipe d'en face était très forte emmené par une "templar assassin" énorme.

On a fait basculé la partie en 25 secondes de temps !

Après un kill complet et parfait de la team en face, tous ensemble on a poussé en "mid".

Le temps du respawn de l'équipe d'en face on a fait tombé les 2 dernières tours et les 2 "baraques", à partir de là c'était plié.
Même s'il se sont bien défendu on a poussés sur le bas quand ils étaient en haut et inversement pour les obligés à revenir à chaque fois.

C'était très équilibrés au niveau des équipes mais on a fait la différence sur UNE action, et sur 25 secondes c'est ça Dota :D

QUEL PIED

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
c'était bien bon.
mais putain que c'est dur de s'y remettre ! tous les objets ont changé d'icône, les skins des héros ne ressemblent pas vraiment à celles de DOTA1 et quand ils se ressemblent ils ont changé de pouvoirs...

et j'ai feedé, feedéééé-é ♫

je m'étais pas fait chambré comme ça depuis pfiouuuu... ça m'était jamais arrivé en fait.
ha putain ça fait drôle d'être dans le camp des feeders...

dites, vous voulez encore bien jouer avec moi ?