Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 112377 times)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Mais oui, on t'aime bien quand même. Juste, n'oblie pas de cliquer sur "Jouer", et d'acheter tes objets :D

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Donnez-moi le I, donnez moi le D, donnez-moi le R !

IDRAKOI ! PO POLOPOPOPO PO !

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Donnez-moi le I, donnez moi le D, donnez-moi le R !

IDRAKOI ! PO POLOPOPOPO PO !

Donnez moi un R, donnez moi un E, donnez moi un P, donnez moi un O, donnez moi un R, donnez moi un T,
Donnez moi un P, donnez moi un O, donnez moi un Y, donnez moi un O
Donnez moi un F, donnez moi un O, donnez moi un R
Donnez moi un F, donnez moi un E, donnez moi un E, donnez moi un D

POLOLOPOPOPPOOOOPOO....

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
allez je sais pas si je pourrais jouer ce soir, mais je veux bien report poyo
et pour bad language aussi, si j'étais ton père et si on était en 1920 je te laverai la bouche avec du savon poyo !

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
le random c'est le bien
le random quand on tombe sur pudge c'est le mieux


it's rape time !

quel pied ce perso putain !


mmmmh, fresh meat !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ah bordel ce gif. :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
hier random, devinez sur qui je tombe (un indice ci-dessous).
on s'est bien amusé, au dépend de poyo et son lag magique de 5 secondes. ce mec quand il joue c'est comme s'il regardait un replay, quand il dit attention son perso a déjà repop à la base.

comme on a été bien méchant avec lui il a plus voulu nous parler. ça tombe bien parcequ'on le comprend jamais, soit il joue avec un micro qu'il a pécho dans un paquet de miel pops, soit il joue depuis la cale d'un cargo échoué en pleine tempête en mer du nord (soit les deux).

"kscchhhh prfffrfrttt atten - wiiiii - y a riki - - - pschffefffrfrfrfrt - haa ! je vais mour -- - - pschhhh krkrkrrrrr"


Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
hier random, devinez sur qui je tombe (un indice ci-dessous).
on s'est bien amusé, au dépend de poyo et son lag magique de 5 secondes. ce mec quand il joue c'est comme s'il regardait un replay, quand il dit attention son perso a déjà repop à la base.

comme on a été bien méchant avec lui il a plus voulu nous parler. ça tombe bien parcequ'on le comprend jamais, soit il joue avec un micro qu'il a pécho dans un paquet de miel pops, soit il joue depuis la cale d'un cargo échoué en pleine tempête en mer du nord (soit les deux).

"kscchhhh prfffrfrttt atten - wiiiii - y a riki - - - pschffefffrfrfrfrt - haa ! je vais mour -- - - pschhhh krkrkrrrrr"



Non, j'veux dire, si t'allais te faire mettre juste pour voir ? :D

Plus sérieusement, j'avais oublié les joies de la cité U et de sa connexion en mousse. Faut que j'arrive à squatter un autre wifi.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
partie mythique hier soir, avec un final sur le fil complétement WTF durant lequel on rushe la base adverse comme des sales, hebus mort qui gueule dans son micro "alllez les gars, on fonce, touchez pas aux creeps, c'est la chevauchée des valkyries !!" on se jette sur leur ancient et on le pète quelques secondes après leur repop alors qu'il nous ont mené toute la partie durant.

leur seule erreur (à part leur anti mage complètement débile) est d'avoir joué tellement safe qu'ils nous ont laissé récupérer des niveaux et nous stuffer alors qu'ils auraient pu raser notre base.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Ohhhh c'était pas la seul erreur, ils se sont séparés aussi ..... 1 fois !
Pas de bol juste au moment où hebus a acheté sa gem.
Mon omnislash sur le nyx a du coup été mortel et forcément sans nyx le riki a moins fait le malin, puis on a Rush comme des porcs.

Ils ont été fébrile et trop timide, on a été sur de nous et agressif et à 5 c'est le plus important même en position de faiblesse et on a gagné pourtant c'était loiiiinnnn d'être fait  ;D

Bon c'était un putain de hold up mais qu'est ce c'était bon  :D

« Last Edit: 14 November, 2012, 09:56:58 by Radical »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ah grave, j'en ai pas débandé de la nuit. :D
Gueuler du Wagner dans le micro pour vous encourager, un peu comme une pute expérimentée le ferait pour faire jouir son client plus vite, c'était merveilleux.

Ah bordel que vous étiez beaux. Et ce putain de triple kill suite à l'achat de la gemme... (par Lokrinor, pas par moi)
J'imagine à peine la gueule des mecs qui prennent cher subitement, tellement sûrs d'être safe en invisibilité qu'ils étaient éparpillés... et manifestement ils n'avaient pas de micro vu qu'il sont venus s'empaler sur nous les uns après les autres.

Et BIM le Nyx! OH PUTAIN, Y'A RIKI LA!! BIIIIIIM!! Bon, maintenant... Attend! Le kunka arrive!! PLAAAAAF! La vengeful était là aussi. On la pète. Bon, il reste qui? Antimage. OK ON POUSSE!!!! :D :D :D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
J'ai rien capté à ce jeu.

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
normal. je connais pas de jeu plus complexe que DOTA. pas forcément en terme de complexité pure (encore que... avec 100+ héros) mais en terme d'actions différentes par seconde : acheter du stuff, gérer son coursier, surveiller sa map, anticiper les embuscades, soigner ses potes, pousser la lane, se positionner efficacement, poursuivre, fuir, gérer ses 4 (ou +) pouvoirs, sa réserve de mana, ses objets actifs...

à coté starcraft c'est du playskool :)

ajoute à ça que malgré un vrai effort sur l'ergo, le jeu regorge d'infos visuelles, sonores, rajoute mumble par dessus... il faut compter une quarantaine d'heures à un mec normal avant d'arriver à gérer à peu près sa partie.

joue contre des bots 3v3 puis 5v5 en montant petit à petit leur niveau. commence par des héros distance avant de faire du CàC, joue des héros avec beaucoup de passifs avant de te lancer dans meepo...  ;D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Zifnab m'a fait la même remarque que toi Pete. Ce serait pas mal que vous jouiez ensemble. :)