Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 112328 times)

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
et puis les gars c'est un jeu PC multijoueur qui a 10 ans d'historique quoi, pas pacman (quoique pacman est bien plus profond qu'il n'y parait...).

commence peinard contre des bots.

hier, carton plein (après les parties avec pete) shindo nous a joué des supports bien comme il faut (ward, coursier, heal, buff....) résultat on a ROU-LE sur nos adversaires 3 fois de suite.
c'était bien.

et comme dirait lokrinor : "si t'as besoin de vie, mange une crique"

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
et puis les gars c'est un jeu PC multijoueur qui a 10 ans d'historique quoi, pas pacman (quoique pacman est bien plus profond qu'il n'y parait...).

commence peinard contre des bots.

hier, carton plein (après les parties avec pete) shindo nous a joué des supports bien comme il faut (ward, coursier, heal, buff....) résultat on a ROU-LE sur nos adversaires 3 fois de suite.
c'était bien.

et comme dirait lokrinor : "si t'as besoin de vie, mange une crique"

Oui tu peux commencer en vs bot, après rien ne remplace l'ambiance de partie entre vrai gens aux micros.

On devrait aussi profiter du fait d'être souvent plus de 5 pour faire des vs avec bot ou du 3vs3

Pour conclure, comme dirait lokrinor : En attendant, attention à pas te faire stunt

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
le "solo" au début te permet quand même de bien avancer à ton niveau et d'assimiler tout ça sans péter un plomb (et sans faire péter un plomb à ton équipe).
faut prendre le temps d'appliquer ce qu'on t'a expliqué et ne pas hésiter à monter le niveau des bots dès que tu progresses histoire de ne pas prendre de mauvaises habitudes.

après comme le dit si bien lokrinor : "tu seras tellement fort que tu feras des doubles kir".

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Ca y est , Slark est sorti. J'ai testé ça vite fait, ça a l'air intéressant, mais ils feraient mieux de nerfer la drow.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Hier soir avec Poyo (sur la falaise) ce fut sale. Je termine à 16-1-10 parce que j'ai voulu faire le malin dans le spawn adverse, sinon je finissais inviolé. Le tout en 26 minutes. :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
ben ensuite on s'est fait violer, radical l'ex monsieur zenitude a passé son temps à gueuler, poyo à m'insulter, shindo à jungler pendant qu'on se faisait ganker (pour toi ami lecteur), lokrinor était dans son mauvais jour et moi (rikki) j'ai droppé une divine rapière et une gem of true sight devant la spawn adverse alors que leur ancient était à 10 de vie....

le retour de bâton a été particulièrement malsain, on aurait dit qu'un car de séminaristes débarquait dans une école maternelle ... et les petits enfants c'était nous.
c'était l'en-fer.


on remet ça ce soir ?

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
ben ensuite on s'est fait violer, radical l'ex monsieur zenitude a passé son temps à gueuler, poyo à m'insulter, shindo à jungler pendant qu'on se faisait ganker (pour toi ami lecteur), lokrinor était dans son mauvais jour et moi (rikki) j'ai droppé une divine rapière et une gem of true sight devant la spawn adverse alors que leur ancient était à 10 de vie....

le retour de bâton a été particulièrement malsain, on aurait dit qu'un car de séminaristes débarquait dans une école maternelle ... et les petits enfants c'était nous.
c'était l'en-fer.


on remet ça ce soir ?

Un divine rapier que l'on avait piqué par deux fois à la team adversaire.... Permettant ainsi de retourner la situation ... Fiiiiiuuuuuuuu :D

Mais pourquoi tu as été dans leur spawn alors qu'il suffisait de taper l'ancient ! Je m'en remet pas hein :)
Ceci étant on a été con, parce que pour rattraper ta boulette tu as été tapé "l'ancient" en solo pendant qu'il poussaient mais on aurait du y aller tous avec des "bots of travel" on avait les moyens ....

Et putain que oui on remet ça ce soir ;)
« Last Edit: 20 November, 2012, 10:52:30 by Radical »

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
DOTA c'est un jeu qui enseigne l'humilité

"hééé les gars regardez je suis dans leur base avec ma divine rapiere je les défonce dans leur spawn, lulz !!"

stun
stun
filet
tornade
dagon
dagon
thundergod's wrath


"heuuu les mecs attention ils arrivent par le mid, mais pas de souci je repoppe dans 1 minute 40"

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ce soir ca va etre sale.

J'en profite également pour préciser que j'ai encore des clefs à vendre donner à ceux qui ont des couilles veulent nous rejoindre (mais en passant d'abord 20 heures de vs bot, quand même).

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Pareil j'ai 3 clefs Dota 2 dont une réservé à Kazend il me semble ....

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
La même.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
La même.

Par contre faite gaffe les clés de Poyo elles sont comme lui ... elles "feedent" !  :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Un bilan mitigé hier soir. Ce qui est normal en all random, vu que je suis une pine avec la plupart des héros. Mais bon c'est rigolo. Le mieux serait encore qu'on arrive à être 10 pour faire du AR dans une bonne ambiance free talk. ;D
(Aaaaaah, le Mais ferme un peu ta gueule trou du cul! de Tam vers Poyo... :D)

Heureusement que j'ai fini par jouer Liche pour finir sur un magistral 25-1-16.

La dernière partie fut l'occasion de réaliser que :
-Shindo est pas mauvais
-Nagz est vraiment fort
-La Drow ranger n'est pas si monstrueuse que ca (je me suis fait casser le cul, mais d'une force...)
-quand le niveau monte d'un cran, et qu'en plus il est 1h30, je suis totalement dépassé lors des mêlées. Je suis franchement incapable de gérer des objets actifs, je n'arrive pas à le faire au clavier, du coup à la souris c'est tellement long que je me fais déchirer.

Ah bordel, quel jeu.
J'ai recruté un des mecs de l'équipe de Plato qui a un passif de Dota et de LoL. On va bien finir par être 10 les enfants. :)

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Un bilan mitigé hier soir. Ce qui est normal en all random, vu que je suis une pine avec la plupart des héros. Mais bon c'est rigolo. Le mieux serait encore qu'on arrive à être 10 pour faire du AR dans une bonne ambiance free talk. ;D
(Aaaaaah, le Mais ferme un peu ta gueule trou du cul! de Tam vers Poyo... :D)
Boarf, c'était de bonne guerre :D

J'ai recruté un des mecs de l'équipe de Plato qui a un passif de Dota et de LoL. On va bien finir par être 10 les enfants. :)

Bah ça va etre bien, je sais plus si j'ai préparé un salon pour qu'on puisse se bourrer en 5V5, je regarderai ça ce soir.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 071
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Depuis hier soir je rêve de Pudges empalés sur des flèches de glace, avec mes fesses sur leur nez. Et de leur lâcher un vent.