Author Topic: [DOTA 2] Parce qu'on a qu'une vie et qu'on l'a déjà bien usée sur TF2  (Read 112345 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ouais, 8 kills sur la fin quand j'avais arrêté mon idée sur tes capacités à jouer Silencer... putain mec, 8-12 pour un carry? Srsly? :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
haaaa, tu parles de la partie où on était 3 supports à babysitter ton carry tout du long ?
celle où j'ai fait presque autant de kills que toi avec mon silencer et celle ou LOKRINOR en a fait presque 2 fois plus ?
celle où t'étais tellement sûr de pouvoir te faire la drow en 1v1 qu'elle t'as explosé comme une merde sans que tu lui pètes une seule illu ?

oui alors on a pas la même façon de lire la partie  :D

PS : joue autre chose que lich/drow/bounty et tu sauras que silencer n'est pas un vrai carry.

un indice :
manta style / daedalus / shadow blade = carry
mekansm / wards / scythe of vyse = pas carry
« Last Edit: 07 January, 2013, 15:18:46 by tam »

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Ben elles étaient où alors tes wards ?  ;D

Ahhhh la fraternité des parties de Dota même quand on gagne on a toujours quelques choses à reprocher .... Parlons de Lokrinor par exemple .... :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Ben elles étaient où alors tes wards ?  ;D

Ahhhh la fraternité des parties de Dota même quand on gagne on a toujours quelques choses à reprocher .... Parlons de Lokrinor par exemple .... :D

pour être très précis, le silencer est considéré comme un semi-carry / semi-support  (perché ! :D )
j'aurais bien acheté des semi-wards, mais j'étais occupé à faire un semi-daedalus

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Effectivement je parle de la partie où j'ai sauvé les miches de toute la team au moins trois fois par des swaps particulièrement bien vus qui t'ont même arraché un "oooooh putain, bien joué!" à un moment.

Du reste je ne joue plus les perso que tu cites puisque je ne joue plus en all pick. Et quand je suis support, même semi-support, je mets un points d'honneur à avoir un ratio positif, moi. ;D
M'enfin tu dois partager le même point de vue que Poyo sur le ratio positif, vu que tu partages un peu le même talent. :D

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Effectivement je parle de la partie où j'ai sauvé les miches de toute la team au moins trois fois par des swaps particulièrement bien vus qui t'ont même arraché un "oooooh putain, bien joué!" à un moment.

je parlais à rad, mais c'est mignon ce besoin d'attention dont tu nous fais part. ça remonte à l'enfance ?
ceci expliquerai pourquoi tu joues au carry (à défaut de faire le carry).

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
dernière partie débile hier soir :

une connasse de drow qui voulait tellement faire des kills (pour se branler la kékette sur un screenshot du tableau de scores) a passé sa partie à se balader avec un clinkz au lieu de pousser.
à la fin cette conne avait 2 divine qu'elle a paumé dans la base adverse. ENKULER DE RIRE.
malheureusement les adversaires étaient encore plus noobs et ces ânes les ont droppé bêtement en attaquant 1 par 1 sans aucun sens du TF...
au final nos creeps ont pété l'ancient :(


je pensais pas dire ça un jour mais j'aurais mille fois préféré la perdre et mettre le nez de la drow dans son caca.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Je pense qu'elle a compris quand après son drop de Divine Rapier tu lui as dit  je cite :

"DROW GO SUCK DICKS IN HELL"  :D

Par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est pourquoi Invoker équipé d'une Divine Rapier a reculer devant mon ClockWerk jusqu'à son spawn et surtout jusqu'à en mourir ....

Les mecs perdent la partie avec 2 "divines" sur 2 héros différents alors qu'ils ont juste à aller jusqu'à l'ancient  :D
« Last Edit: 08 January, 2013, 16:01:19 by Radical »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Effectivement le EKULER DE RIRE est approprié.

(Et l'argument du besoin de reconnaissance, venant de toi Tam, me fait doucement sourire hein. :D)

Offline Akva

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 341
  • Bonus Pute: 53
  • Y metroid cant crawl
J'ai 9 clé Dota 2 à donner, par pitié, débarassez en moi  :D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Dieu a dit : il y aura des hommes blancs, il y aura des hommes noirs, il y aura des hommes grands, il y aura des hommes petits, il y aura des hommes beaux et il y aura des hommes moches, et tous seront égaux ; mais ça sera pas facile…
Et puis il a ajouté : il y en aura même qui seront noirs, petits et moches et pour eux, ce sera très dur !


Hier soir sans même nous concerter nous avons enfilé l'espace de 4 parties le costume de "Giant coocoo" et croyez le ou non ça fait mal....



Merci pour l'hommage les mecs mais fallait pas m'inviter avec moi c'est toujours trrrès dur

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Ce fut effectivement assez rude pour le fondement. Sans pouvoir incriminer précisément quelque chose ou quelqu'un, d'ailleurs. Et je crois que c'est bien là le pire. :(

Offline ɯɐʇ

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 000
  • Bonus Pute: 113
  • ?x???? ¡¡¡¡¡
Ce fut effectivement assez rude pour le fondement. Sans pouvoir incriminer précisément quelque chose ou quelqu'un, d'ailleurs.

<gratuit>
vous jouiez pas avec poyo ?
</gratuit>

Offline POYO

  • Administrator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 324
  • Bonus Pute: 67
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
J'ai pas été spécialement brillant, ni spécialement terne, pour une fois :)