Author Topic: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...  (Read 63327 times)

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #60 on: 18 September, 2013, 18:17:15 »
La seule solution silence sur Xbox est d'installer le premier disque sur le HDD et d'installer le disque de jeu sur clé USB (16Go minimum, vu que le jeu en prend & et quelques...). De ce fait pas de souci de streaming ni de bruit d'A380.

Et vu comment le jeu fait chauffer la console (modèle slim), certes après 4h de jeu, je pense que c'est pas du luxe si on veut pas tout faire fondre.

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 217
  • Bonus Pute: 31
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #61 on: 18 September, 2013, 19:47:46 »
Question idiote : un portage est-il prévu sur PS4/Xbox.One ?

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 102
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #62 on: 18 September, 2013, 21:14:44 »
Pas officiellement, mais il y a des rumeurs insistantes à propos de la PS4 et du PC. Rien sur XBone pour l'instant.

Sinon, une réplique du jeu : "C'est une salope. Si les rues étaient pavées de bites elle marcherait sur le cul"  :D

Offline Bast

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 589
  • Bonus Pute: 70
  • Alors, si t'en casses 4, ça va faire une omelette!
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #63 on: 18 September, 2013, 21:21:58 »
Rah ça y est !!! Merci Bazart !

Je me prépare un café et je passe l'après midi dessus. A toute.

bon ben nickel franklin et michael sont bien sympas des voitures de partout du tuning comme j'aime manque un peu de fun pour le moment mais rien irrattrapable.

j'y retourne.  ;D

merci bodom pour le coup de la clé je n'y aurais pas pensé : y'a un truc spécial pour la mettre sur la xbox ? formatage NTFS stou ?

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 666
  • Bonus Pute: 19
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #64 on: 19 September, 2013, 00:57:31 »
Si j'dis pas de bêtises, la Xbox te proposera de formater ta clé au format spécial qui va bien.

Pour ma part j'ai installé les 2 CDs et pas de soucis pour le moment, pas constaté de ralentissements ou autres.

Et pour le moment je suis conquis, je l'attendais pas plus que ça mais depuis hier, j'ai une furieuse envie de ne jouer qu'à ça tellement y'a des toooonnes d'activités différentes à faire. Les transitions cinématiques/jeux me laissent toujours sur le cul, et le changement de personnage en temps réel est une réelle bonne idée.

Bref, R* à pas chaumé, et ça se sent bien. Enfin un jeu Next Gen selon moi  :P

Offline Jacen

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 403
  • Bonus Pute: 4
  • BEER !!!!
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #65 on: 19 September, 2013, 08:24:35 »
(...)
La conduite a vraiment changé, j'ai l'impression de jouer à Burnout... Le coté réaliste à complètement disparu et je trouve que la conduite n'a plus "d'âme". C'est devenu trop arcade.
(...)

C'est con mais tu viens de me le vendre.

J'ai jamais accroché a GTA IV parce que conduire etait chiant pour moi. :D

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #66 on: 19 September, 2013, 08:40:54 »
La même ici, j'avais lâché son prédécesseur, lassé du tournant pseudo-réaliste du jeu. Sur 5 heures de jeux, déjà 3 heures à glander, avec un sourire niais.
Le fait d'installer les deux disques ne provoque pas de ralentissements mais des apparitions de textures et d'objets tardifs, bref plus de pop-up, sans que cela n'empêche de jouer.
Par contre, on retrouve toujours ces manies agaçantes de Rockstar sur les jeux de cette génération: le bombardement de messages tutoriels en haut à gauche de l'écran qui disparaissent trop vite, n'interrompent pas le jeu et son écrits tout petit (oui, je suis pauvre, je n'ai qu'un télé 40 pouces...), t'obligeant à faire pause pour lire les messages dans le menu. Et les dialogues en cours de mission dans la voiture, auquels tu peux dire adieu si tu n'es pas anglophone, tant il est impossible de se concentrer sur la route et sur les mini-sous-titres en même temps.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #67 on: 19 September, 2013, 12:46:07 »
La même ici, j'avais lâché son prédécesseur, lassé du tournant pseudo-réaliste du jeu. Sur 5 heures de jeux, déjà 3 heures à glander, avec un sourire niais.
La même

Par contre, on retrouve toujours ces manies agaçantes de Rockstar sur les jeux de cette génération: le bombardement de messages tutoriels en haut à gauche de l'écran qui disparaissent trop vite, n'interrompent pas le jeu et son écrits tout petit (oui, je suis pauvre, je n'ai qu'un télé 40 pouces...), t'obligeant à faire pause pour lire les messages dans le menu. Et les dialogues en cours de mission dans la voiture, auquels tu peux dire adieu si tu n'es pas anglophone, tant il est impossible de se concentrer sur la route et sur les mini-sous-titres en même temps.
Ca par contre, je sais que je suis béni d'être anglophone, et encore, il faut parler/comprendre l'anglais ghetto/nigga pour vraiment s'en sortir sans ses sous-titres illisibles.


Par contre, mon coup de gueule, c'est que le jeu leur coûte $250.000.000,00 et qu'ils ne soient pas foutu de faire leur application iFruit sur iOS ET Android. P'tites bites. Moi qui voulait enfin être une sale merde de gameur new gen bien riche à passer de mon smartphone à ma télé et leur faire croire que je suis content d'appliquer cette idée marketing à la con.

Offline Grumly

  • Snack of Quality
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 480
  • Bonus Pute: 86
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #68 on: 19 September, 2013, 12:59:26 »
J'ai lu hier qu'elle serait très prochainement dispo sur Android.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #69 on: 19 September, 2013, 13:31:17 »
Ah et pour enfoncer le clou dans le sens GTA V > GTA IV :

On peut mettre la caméra haute derriere les voitures.

Je crois que R* s'est rendu compte que voir le cul des voitures en gros plan et pas grand chose de la route c'est carrément inutile.

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #70 on: 19 September, 2013, 19:54:58 »
Ifruit fake existe sur Android.
Pfff.quels cons de pas avoir prévus ça !

Et impossible de m'inscrire au club...

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #71 on: 20 September, 2013, 13:34:50 »
Tien... il n'y a plus de distributeurs de hot dogs ?

Offline Chamoidor

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 212
  • Bonus Pute: 12
  • "Mais vous êtes pas mort, espèce de connard ?!"
    • Movie Island
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #72 on: 22 September, 2013, 21:51:27 »
Ah et pour enfoncer le clou dans le sens GTA V > GTA IV :

On peut mettre la caméra haute derriere les voitures.

Je crois que R* s'est rendu compte que voir le cul des voitures en gros plan et pas grand chose de la route c'est carrément inutile.

Je viens de m'apercevoir que ça marche aussi pour le perso, très bonne idée.


Et sinon, Trevor ftw. Ses dialogues me tuent. Sans parler d'internet (la pipe à crack électronique, l'avenir !), le ciné, la radio, les types de Rockstar sont fous.

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #73 on: 23 September, 2013, 20:28:29 »
J'ai attrapé un train au passage !

Et j'ai eu quelques scènes où je me suis dit "putain, y a des gens qui ont payés ce jeu à leurs gosses"

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #74 on: 24 September, 2013, 09:06:58 »
J'avance, tranquillement, et déjà arrivent mes premières déceptions. Je vais spoiler un peu.

Après un super braquage que j'ai choisi à la douce, découverte de Trevor. S'en est suivi deux heures de jeu nazes, à base de gunfights confuses (si vous vous demandez où on tire, c'est LE pixel blanc au centre de l'écran), et de missions de snipe pénibles (putain, les missions de chasse!). Et là, toutes ma rage s'exprime: JE NE SUPPORTE PLUS les tutos en haut à gauche qui te disent comment faire une manip au moment de la faire (pas avant, non, ça, jamais), et disparaissent immédiatement, t'obligeant à aller voir dans le menu pause pour lire le message, ce qui casse le rythme des missions.

Exemple 1: comment larguer une cargaison avec l'avion? Bha tu ne sais pas. Tu arrives sur la zone de largage, et au moment où tu es censé le faire, hop, le pop-up s'affiche en haut à gauche. Donc, tu quittes ton avion des yeux pour lire. Et lorsque tu reviens sur l'avion pour appuyer sur le bon bouton, bha c'est trop tard.

Exemple 2: lors d'une mission tu dois sniper les gardes de loin, avec ton pote qui t'indique où ils arrivent. Cocktail explosif: dialogue aboyé, sous-titre éclair furtif, mission de nuit et enfin point de visée au centre du réticule minuscule. Sérieusement?

On continue les joyeusetés, après la police pénible (à partir de 4 étoiles, c'est vraiment gonflant), on a les missions de livraison d'armes, où des méchants ennemis te poursuivent. J'étais en buggy, eux en voitures normales. Alors hop, direction sommet de montagne abrupts par chemins impraticables par voiture. Et bha que dalle: dans ce GTA, le ennemis en voiture te suivent même là. No comment.

Enfin, j'ai aussi pesté concernant la taille de la police de caractères des sous-titres et des tutos, bien trop petite. Mais je n'ai pas parlé du pire: les SMS et le mails sur le smartphone. A quand une mise à jour avec fonction loupe? Dois-je jouer à 30 cm de mon écran? Les télés aux USA font-elles 60 pouces de diagonales?

Voilà.