Author Topic: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...  (Read 65302 times)

Offline Pixhell

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 570
  • Bonus Pute: 11
  • Dachau must go on.
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #75 on: 24 September, 2013, 10:10:48 »
Tu joues sur écran cathodique ? Ca expliquerait pourquoi tu as tant de problèmes.

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #76 on: 24 September, 2013, 10:23:19 »
Tu as pensé à prendre des lunettes?  ;D
C'est vrai que les tutos en haut à gauche sont petits, mais pour le reste je trouve que la taille est suffisante. En jouant chez un pote j'ai effectivement eu du mal vu que l'on est plus loin de la TV, mais je trouve qu'à partir du moment où les sous titres ne sont plus trop lisibles, il en est de même pour le jeu, et il faut donc que je m'approche pour que le tout devienne jouable.

Cela nous amène à tes exemples 1 et 2: est ce que tu n'es pas trop loin de ta TV (pour ce jeu en tous cas)?
J'ai fait les missions dont tu parles et je n'ai eu aucun problème. Pourtant je ne suis pas bilingue, je suis donc obligé de lire les sous titres.

Je t'accorde le minuscule pixel qui sert de visée... Comme toi, je passe mon temps à le chercher sur l'écran... Quelqu'un sait si l'on peut changer cette visée?

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 162
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #77 on: 24 September, 2013, 10:59:21 »
Oui apparemment dans les option il y a système de visée compliqué ou quelque chose comme ça.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #78 on: 24 September, 2013, 11:26:02 »
Je suis sur une Sony 40EX500, à environ 2m50 de la télé. Et non, je n'ai pas besoin de lunettes. À moins qu'ils en fasse des spécifiques pour GTA. En fait, ce n'est pas tant la taille qui pose problème que le cocktail taille réduite+action qui ne s'arrête pas+disparition rapide. Sérieusement, ça ne vous saoule pas les tutos et les dialogues en simultané? La plupart des jeux ont résolu ça en gelant l'action et attendant l'appuie sur une touche pour valider qu'on a bien lu le message...

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #79 on: 24 September, 2013, 11:56:27 »
Personnellement ça me va :)
Je trouve justement énervant d'être stoppé en pleine action par un tuto... Mais je conçois parfaitement que ça puisse gêner ;)

Et j'ai eu quelques scènes où je me suis dit "putain, y a des gens qui ont payés ce jeu à leurs gosses"
J'ai beaucoup de mal à comprendre aussi... Et après les parents vont gueuler parceque leur progéniture parle aussi mal que Trevor  ;D

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #80 on: 24 September, 2013, 15:46:48 »
J'ai le même problème overture, je ne joue pas bien calé dans mon canap' mais au bout du bout de ce dernier pour être le plus près de l'écran. On en est arrivé à un tel niveau de détail que si je me met plus loin je ne discerne plus rien. Les messages de tuto aussi me gonfle quand ils arrivent au moment pile d'effectuer l'action.

Et la police. Putain ce qu'elle est "intelligente". Tu arrives derrière une voiture de police, tu t'apprêtes à la doubler, à peine tu effleure le joystick vers la gauche, la voiture de flic te barre la route à gauche, tu contrebraque sec à droite, elle aussi... Je considère que c'est un miracle quand je passe une caisse de flic sans la toucher. Et pour peu que tu fasses la poursuite dans un véhicule "veau" comme le camion à un moment, et bah tu peux t'accrocher pour les semer... 20 minutes à tourner.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #81 on: 24 September, 2013, 16:11:41 »
Ouf, merci, j'avais l'impression de dégouliner de mauvaise foi.
Ok pour le réticule, on peut le changer dans les options d'affichage, passant de "simple" à "complexe". C'est bien mieux.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #82 on: 24 September, 2013, 16:55:50 »
Dites, j'ai un collègue qui ne joue JAMAIS aux jeux vidéo mais qui SAIT grâce à la radio. Il me soutient qu'on peut violer des femmes dans le jeu, que ce serait une activité annexe libre, pas juste une scène du scénar. J'ai beaucoup de mal à le croire et j'y jouerai pas avant quelques semaines, donc qu'en est-il ?

Offline Ellaed

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 534
  • Bonus Pute: 26
  • Ah, tiens, de la lumière.
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #83 on: 24 September, 2013, 16:58:27 »
Yep, exact, ça couplé au mini jeu du démembrement pour en faire de la ratatouille.


... Les mecs... :D

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #84 on: 24 September, 2013, 17:12:53 »
Et je ne parle pas de la mission où tu dois buter un bébé avant de le violer  ;D

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 642
  • Bonus Pute: 389
  • 1000 years of bitchin'
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #85 on: 24 September, 2013, 17:40:25 »
Et on peut griller les stops.

Offline Ugluck

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 213
  • Bonus Pute: 68
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #86 on: 24 September, 2013, 20:34:56 »
Et de temps en temps, la police me somme d'arrêter mon véhicule. Et je ne le fais pas.

*FEAR*

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #87 on: 24 September, 2013, 20:42:13 »
Bon, j'y croyais pas trop mais je suis une couille-molle je vérifie (presque) toujours avant d'affirmer que les gens ont tort. Et vous m'avez fait lolé, comme quoi j'ai bien fait de poser la question.

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #88 on: 24 September, 2013, 21:05:52 »
Sérieusement, ça ne vous saoule pas les tutos et les dialogues en simultané?

Non. J'ai trouvé pire: les missions où tu ne gagne pas de bonus temps si tu prends juste le temps d'écouter les dialogues...

Offline Wapata

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 909
  • Bonus Pute: 8
Re: [ GTA V ] Why I had move here ? I guess it was the weather...
« Reply #89 on: 30 September, 2013, 18:38:12 »
Le crew là...  vous comptez valider nos candidatures à un moment ?