Author Topic: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€  (Read 81697 times)

Online super8

• Full Member
  • Bonus Pute: 13
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #405 on: 23 November, 2020, 13:20:29 »
Petite question PS Now : y a t-il des abonnés à ce service, qui pourraient faire un rapide retour (catalogue de jeu, qualité du stream, etc.) ? Je n’ai pas trouvé d’avis pertinent ailleurs sur l’internet. Donc autant demander le meilleur  ;D ça fait quelques semaines que l’idée me trotte dans la tête et je viens de voir qu’il y a une promo pour le « vendredi noir » faisant descendre le prix à l’année à 45€ (Soit 3,75€/mois). C’est très tentant.

Offline Yug

• Hero Member
  • Bonus Pute: 64
Re: [PS4] Dans le fondement de MS jusqu'à la rate #noDRM #399€
« Reply #406 on: 23 November, 2020, 21:44:42 »
Je m'y suis abonné le temps de faire Uncharted 4 et Bloodborne.
T'es limité à du 720p de mémoire, mais ça passe plutôt bien. Par contre, prévois une manette PS4 si tu n'en as pas déjà une. Certains jeux comme Uncharted 4 te bloqueront quand tu devras utiliser le pavé tactile (je jouais avec une manette Xbox One). Peut être qu'il existe des émulateurs de manette PS4, mais j'ai pas cherché.
Par contre le catalogue est pas fou, surtout côté PS4.
Perso, je ne me lancerais pas sur un abonnement sur un an, regardes plutôt combien de jeux t'intéressent vraiment et si c'est pour faire 2 jeux comme moi, prends toi 1 ou 2 mois, le temps de les faire.
Sinon les PS4 sont pas mal bradées sur leboncoin depuis la sortie de la PS5  ;D

EDIT: ah oui, il y a un peu d'input lag forcément, mais à moins de jouer à des jeux de baston, ça ne devrait pas te gêner (j'ai fini Bloodborne quand même avec cet input lag  :P)