Author Topic: [Neo Geo X] Oldisme UMP  (Read 43458 times)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 551
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #30 on: 04 January, 2013, 09:48:21 »
C'est un achat à l'étranger ?
Dans ce cas, il est fort probable que tu ne puisses pas te rétracter.

Si c'est un achat en France, le plus simple reste encore de contacter la boutique afin de connaitre leur procédure de retour et si (par exemple) tu as le droit de simplement refuser le colis ou si il faut l'accepter puis le renvoyer à tes frais.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #31 on: 04 January, 2013, 10:00:56 »
Mais pourquoi l'avoir commandé à l'étranger au lieu de l'avoir commandé sur un site français  ???
Ça t'aurais évité d'éventuels frais de douane...

Parking est dans "l'Entertainment" / le Spectacle on appelle ça : "L'effet Depardieu"



Hé voilà encore un truc qu'on va me reprocher

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #32 on: 04 January, 2013, 10:05:02 »
tu l'as acheté, maintenant tu va y jouer et le remettre en vente à -50% dans 15 jours sur le forum.  Tu ne sera pas le premier ;D



hop! un achat d'impulsion, à la hebus style.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #33 on: 04 January, 2013, 10:18:56 »
Je plaide coupable pour la compulsivité de ma carte bancaire, mais je n'ai (presque) jamais rien revendu moi môssieur!

Offline Graby

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 174
  • Bonus Pute: 4
  • Rosebud !
    • Monde 2 Merde
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #34 on: 04 January, 2013, 11:42:04 »
Leave Parking Alone !


Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #35 on: 04 January, 2013, 12:07:53 »
je viens de voir la faq sur le site officiel. je ne veux pas effrayer notre actuel acheteur et les futurs à venir mais il y a des details qui me font hurler!

_la console est AES donc  ca serai credits limités pour les jeux? à moins d'etre un bon joueur,   le game over sera inévitable.

_à confirmer. langue anglaise only, est que la zone serai US et les jeux seront censurés, fini les gerbes de sang comme sur une config JPN?

_ déconseillé de recharger la console avec le cable USB directement sur un pc mais plutot via l'adaptateur secteur visiblement pour une question d'amperage.   Sur un pc ca fournit à max 500mh tandis que le bloc secteur c'est 1.5A .   si je ne trompe pas cela impliquerait que la console mettrait beaucoup plus de temps: de 4h de rechargement, on pourrait passer à +10h?

_ pas de gestion de carte mémoire, en gros t'eteins, tu n'as plus ton highscore.   Pour Super Sidekicks et Baseball Stars ça doit etre GENIAL que refaire son equipe de foot et une competition à chaque lancement.  , j’espère que tu as posé des rtt quand tu voudras atteindre la finale. ;D

_ le fait de que changer le volume ou l’éclairage interrompt le jeu en cours?!! :o

_ le stick et boutons sont "bruyants"  en soit ce n'est pas un pb majeur, ca veut dire vrai contact comme une NG pocket.  faudrai juste esperer que cela ne gêne pas ton voisin dans le metro

on attend avec impatience que tu reçoives la console pour en savoir plus
« Last Edit: 04 January, 2013, 16:30:46 by Mayo »

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #36 on: 04 January, 2013, 13:11:58 »
C'est un achat à l'étranger, sur FunStock, parce que je me suis décidé à l'acheter le 15 décembre et que les consoles françaises étaient écoulées depuis belle lurette. Il semble y avoir une politique de retour, j'ai demandé plus d'infos dessus.

S'il n'y a pas de retour possible, que la console me coute au final 300€ entre les frais de poste et de douane et que c'est un monstre de non-jeu, je pense y jouer quand même. Mais toujours dans le sens du vent, seul sur la plage, face à mon destin, avec O Del Mio Dolce Ardor en fond musical, toujours.

https://www.youtube.com/watch?v=MfvDVu1Ze28

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #37 on: 04 January, 2013, 13:59:43 »
Résiste face à la marée des incrédules. Vis en artiste.

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #38 on: 04 January, 2013, 14:19:37 »
Mayo : pour la carte mémoire, elle serait en cours de développement... à voir donc.

Par contre je rajouterai à ta liste que le contrôleur n'est pas compatible Neogeo AES, ce qui est quand même sacrément triste. J'imagine qu'ils veulent surtout booster les ventes de nouveaux sticks mais je trouve ça franchement dommage de ne pas pouvoir utiliser mes sticks anciens ou au contraire de profiter du nouveau sur mon AES...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #39 on: 04 January, 2013, 16:00:45 »
Mayo : pour la carte mémoire, elle serait en cours de développement... à voir donc.

Ben tu m'étonnes! Les mecs qui sont prêts à foutre 200 boules dans un émulateurs mal fini et castré dans une jolie boite ne rechigneront pas à lâcher 50€ pour avoir des sauvegardes hein. :D

Putain mais merde mon Parking, t'étais saoul ou quoi? Parce qu'au départ je rigolais doucement, mais au fur et à mesure que je découvre la chose, ça me semble simplement incroyable que tu aies pu te laisser embobiner.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #40 on: 04 January, 2013, 17:09:57 »
Mayo : pour la carte mémoire, elle serait en cours de développement... à voir donc.

Par contre je rajouterai à ta liste que le contrôleur n'est pas compatible Neogeo AES, ce qui est quand même sacrément triste. J'imagine qu'ils veulent surtout booster les ventes de nouveaux sticks mais je trouve ça franchement dommage de ne pas pouvoir utiliser mes sticks anciens ou au contraire de profiter du nouveau sur mon AES...

c'est un stick avec prise usb.  comme c'est un "emulateur", il y avait peu de chance de pouvoir brancher du vrai matos snk.

en cours de développement? en tant que possesseur de consoles portables one-shot pour ne citer que Supervision/GP32/GP2X/Gizmondo.  je comprends: si les premières ventes n'amortissent pas les couts de dev ou autres conflit internes. on peut attendre longtemps


un petit bloq FR sur la console http://neogeo-x.blogspot.fr/
on en apprend un peu plus
"la X a sensiblement le même hardware que la Ritmix rzx50 (un clone de la Dingoo)"
pb d'affichage sur certaines tele HD
confirmation d'un bios US donc jeux censurés, alors qu'un UNIBIOS aurait permit beaucoup plus de choses.
 
c'est moche à dire mais tant qu'il y a pas de possibilite de hack "facile", je ne donne pas longue vie pour cette neogeo   : :-\


edit:  la console peut etre modifié.   Parking,  c'est une bonne nouvelle. :)
« Last Edit: 04 January, 2013, 18:00:04 by Mayo »

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #41 on: 04 January, 2013, 17:32:33 »
En fait, je pense savoir où se trouve le colis en retard de Parking.

Il l'a dans le cul.

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #42 on: 04 January, 2013, 18:37:19 »
Putain mais merde mon Parking, t'étais saoul ou quoi? Parce qu'au départ je rigolais doucement, mais au fur et à mesure que je découvre la chose, ça me semble simplement incroyable que tu aies pu te laisser embobiner.

Je n'ai vu que la possibilité d'avoir une Neo Geo chez moi, que je pourrai emmener partout, avec le stick légendaire. Je n'ai pas regardé un seule critique venant d'un site indépendant, un matin je me suis levé avec l'envie de l'avoir, par tous les moyens, le démon internet s'est chargé du reste. Il en restait chez FunStock, en deux clics la comande était partie, et Dieu sait que j'étais heureux.  
Si j'avais lancé ce topic avant, avec tous ces avis factuels et objectifs, provenant des réels passionés de JV que vous êtes, je ne pense pas que j'aurai cédé à la pulsion. Maintenant que c'est fait, je t'avoue me sentir tout con, et ça me fait chier de l'avouer!
J'ai lancé une vague procédure de retour, si ça marche tant mieux, sinon tant pis, je suis certain de prendre quand même du plaisir dessus, et quand je serai lassé, elle partira Gabber Style pour moitié prix sur ebay.

En tout cas je tire tout de même une certaine fierté d'être le seul à l'avoir commandée ici, le dernier des Mohicons, c'est moi.

Edit:
« Last Edit: 04 January, 2013, 18:54:56 by Parkingboy »

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #43 on: 04 January, 2013, 18:49:04 »
Ne sois pas triste mon Parkingounet, j'ai bien acheté une WiiU qui me servira pas plus que ta neo geo  :)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Neo Geo X] Oldisme UMP
« Reply #44 on: 04 January, 2013, 22:01:05 »
je ne peux que comprendre ce sentiment de s'etre fait mettre bien profond avec un baobab et du papier de verre.  J'avais de grand espoir avec la Gizmondo soutenue par microsoft et nvidia à l'epoque mais une fois l'appareil en main. ca fait mal.

part scruter le prix des neogeo x sur ebay.
« Last Edit: 04 January, 2013, 22:27:39 by Mayo »