Author Topic: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.  (Read 624833 times)

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 80
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Multi-support] Là où les exclus sont exclues.
« Reply #2700 on: 17 March, 2021, 18:48:53 »
Et si tu veux vraiment revenir aux racines de Resident Evil, tu peux tenter Sweet Home sur Famicom :)

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 144
  • Je m'attendais à rien mais je suis quand même déçu
« Reply #2701 on: 18 March, 2021, 09:18:44 »
Et Alone in the dark !

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 127
« Reply #2702 on: 26 March, 2021, 11:51:17 »
De toute maniere un nouveau tortue ninja est annoncé par dotemu, mon sang ne fait qu'un tour

Dans le même ordre d'idée, je viens de voir ceci :

Par Toutatis ! :D

Offline Pikazekiller

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 80
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
« Reply #2703 on: 26 March, 2021, 12:32:45 »
Ca a l'air joli c'est déjà ça (bien qu'un peu trop "propre"), après si c'est du niveau de celui de Konami je dis banco.
Et si c'est vraiment réussi ça me rassurera sur le futur jeu Goldorak qu'ils ont annoncé :)

Offline NICOSMOS

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 173
    • La case de Kaz
« Reply #2704 on: 01 April, 2021, 10:54:00 »
J'avais vu vos quelques messages sur la série Yakuza ici (notamment ceux de Metallish et Pete). Ma copine a eu envie de commencer Yakuza Zero il y a deux semaines, un peu comme ça, pof. (La chanson Bakamitai omniprésente dans les deepfakes a beaucoup joué)
Moi je savais juste quelle ambiance il y avait (Yakuza serious business qui font les cons dès qu'il s'agit d'aller jouer aux fléchettes), beat'em all tout ça, je savais que c'était une série un peu de niche (en occident) jusqu'aux derniers épisodes mais que ça avait une excellente réputation et c'est tout.
Et là, wow, ça y est, on est pris. On se décolle de la quête principale pour aller jouer aux grappins, faire des quêtes secondaires hilarantes mais toujours satisfaisantes "moralement" (ça caractérise super bien les protagonistes qu'on joue), on va se faire des petites karaoké quand on n'a pas d'idée, on savate des voyous pour le plaisir.

En tout cas, tout ce qui est dit là-dedans est vrai :

Je la remet ici, j'ai besoin de l'exorciser sinon je vais l'avoir dans la tête encore jusqu'à la fin de la semaine.

Vu le temps déjà passé dessus, celui nécessaire avant "qu'on ne passe à autre chose" et le fait qu'on ait d'autres jeux (et occupations aussi) qui attendent, on va se résoudre à négliger les autres épisodes. Mais en tout cas, ça donne quand même super envie :D
Je ne peux que vous conseiller de vous arrêter dessus si vous en avez le temps et l'envie, car c'est vraiment quelque chose :D
« Last Edit: 01 April, 2021, 10:56:40 by NICOSMOS »

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #2705 on: 10 April, 2021, 12:15:59 »
Rad : :D Mais mi aussi je me régale de tes interventions mon bon Rad ! (et ce n'est pas ironique)

Écoute, j'ai pas fait beaucoup d'open world, celui-ci m'amuse bien pour l'instant. Peut-être n'avais-tu pas trouvé la touche pour les coups de pied ?  :D Mais en vrai je vais te dire : ils en ont dit du bien dans Canard PC, donc je tente le truc. J'aime bien Canard PC.

PS : putain, donc je découvre que le jeu se fait en coop... Ha la bonne nouvelle !

Donc on avance en coop sur Dying light et franchement c'est très sympa. Qu'il s'agisse de courses de parkour vers les objectifs ou de se répartir le boulot, on y trouve toujours notre compte. Hier soir, on fonce vers un objectif un peu lointain. Je me perds en route et tente un raccourci par la mer. J'ai fini dans une grotte sous-marine, la nuit, sans medikit, un bon moment de survie, pendant que les 2 autres avançaient la quête. Bien sûr il y a beaucoup de quêtes Fedex mais elles ne sont pas trop mal scénarisées ou mises en scène. Pour l'instant on ne s'ennuie pas. Et le cycle jour/nuit apporte aussi un peu de variété dans les approches.

Bref pas une révolution sûrement mais certainement pas un mauvais jeu. Je valide pour l'instant.

Wai en fait, vite fait... C'est un peu comme a dit Rad finalement, c'est pas ouf. Pas catastrophique mais pas de belles envolées non plus, ça nous aura amusé 5-10h et poliment ennuyé autant. Un produit bien calibré. On va faire un peu de le DLC pour voir les buggy mais j'en attends plus grand chose.

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
« Reply #2706 on: 12 April, 2021, 17:35:42 »
Ha ha ! En fait le DLC est plutôt rigolo !

On quitte la ville pour la campagne et on a un petit buggy sympa, à pimper et tout, parfait pour y mettre un pare-buffle et foncer dans les zombis. Comme on reste vulnérable dans notre automobile, ça donne des poursuites TRÈS sympas à fuir les rapaces de nuit, tout en évitant les obstacles de la route. Franchement on se marre carrément plus que dans le jeu. Et il y a des missions d'extermination de nids de rapaces, justement, qui sont sympas aussi.

Bref, probable que je vous dise que je me suis lassé dans 1 semaine ou 2, mais ce week-end c'était le gros panard.

Offline Enker

• Hero Member
  • Bonus Pute: 127
« Reply #2707 on: 20 April, 2021, 19:43:30 »
J'ai commencé Ori & the blind forest, je dois en être à 3/4 heures de jeu.

Alors autant on apprend rapidement de nouveaux mouvements (cf. Pete vs Hollow Knight) et c'est quand même très joli, autant je ne suid pas totalement dedans : le jeu est quand même très bavard, prend beaucoup par la main et l'air ultra scénarisé, et la maniabilité est tout de même approximative.
Par contre j'aime bien le système de gestion des capacités, c'est assez original et ça ne bloque en rien la progression.

A voir la suite, mais on est loin de l'esprit de l'antique Super Metroid par exemple.