Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 220060 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #420 on: 01 April, 2020, 09:57:01 »
Faut supprimer toutes sources de spawn pour les autres insectes.

1. Visite une île déserte après 19h.
2. Si aucun insecte ne spawn: perdu, retente ta chance.
3. Coupe tous les arbres, et déterre les souches. (Je conseille de farmer un peu de fruits, branches et bois pour pouvoir se faire des outils d'abord.)
4. Détruis toutes les roches.
5. Détruis toutes les fleurs. Soit en courant dessus, soit en les cueillant (ne les déterre pas).
6. Nettoie toute l'île et vide ton inventaire sur la plage.
7. Seulement 3(?) types d'insectes peuvent spawner sur l'île maintenant, y compris la tarentule.
8. ???
8. Profit!

Après, pour faciliter le farm, certains construisent des pièges, à base de trous que la tarentule ne peut pas traverser, alors que le joueur peut (en sautant par dessus).
« Last Edit: 01 April, 2020, 09:58:35 by Sto »

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 219
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #421 on: 01 April, 2020, 10:00:22 »
Par contre, toujours pas vu la moindre étoile filante depuis la sortie...

J'en ai aperçu mais sans m'y intéresser. Concrètement, ça sert à qqch ?

Je... hein? Mais comment on peut FARMER des tarentules??? oO

Ticket miles nook. Tu cherches à aller sur une île la plus plate possible le soir après 19h, pas de falaises dans l'idéal ni rien. Tu détruis les rochers, tu cueilles les fleurs, tu scies les arbres/bambous pour qu'il ne reste que des mauvaises herbes. Une fois que t'as fait ça, tu cours sur l'île et les tarentules apparaîtront petit à petit. En gros les insectes comme les poissons apparaissent aléatoirement. Si tu fais fuir les cicindèles et autres qui sont sur l'île que t'auras passé à la débroussailleuse, t'auras plus de chances de faire apparaître des tarentules. Quelques filets en poche, un peu d'adresse, et hop.

Edit : voilà, tout comme dit Sto !  :D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #422 on: 01 April, 2020, 10:02:11 »
J'ai deux recettes de baguette magique qui pourraient utiliser des fragments d'étoile... Je crois qu'elle servent à définir des combinaisons vestimentaires et se changer instantanément?

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 403
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #423 on: 01 April, 2020, 10:05:15 »
Pour qui n'a jamais joué à Animal crossing, vous lire est... surprenant !  :D

Ce ne sera jamais ma came, mais amusez-vous bien !

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #424 on: 01 April, 2020, 10:33:39 »
Pour qui n'a jamais joué à Animal crossing, vous lire est... surprenant !  :D

Ce ne sera jamais ma came, mais amusez-vous bien !

Pareil, je comprends rien mais ça me fait sourire ;)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #425 on: 01 April, 2020, 10:37:05 »
Ah mais c'est nul à chier en vrai! Jamais un jeu n'a été si proche d'une drogue, dans tous les sens du terme.

Hier soir j'ai réellement passé deux putain d'heures à faire des aller retour pour faire disparaître le point d'eau de la falaise, puis le faire réapparaître pour espérer qu'un poisson ait popé... c'est d'une tristesse si on y réfléchit bien...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #426 on: 01 April, 2020, 10:41:22 »
Les Sims en kawaii avec des mécaniques de jeu kawaii.
Il n'y a rien d'important à foutre dans le jeu, et ça prend des heures ! ;D

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 219
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #427 on: 01 April, 2020, 10:44:08 »
Hier soir j'ai réellement passé deux putain d'heures à faire des aller retour pour faire disparaître le point d'eau de la falaise, puis le faire réapparaître pour espérer qu'un poisson ait popé... c'est d'une tristesse si on y réfléchit bien...

Mauvaise technique. Pour que ça marche, il faut courir le long de la rivière par exemple pour faire fuir les "petits" poissons (ceux dont tu sais rien qu'à la taille qu'il ne s'agit pas du colosse que tu recherches), et ainsi ça en fera poper d'autres ailleurs, donc peut-être le fameux que tu recherches. On peut recommencer l'opération autant de fois que nécessaire.
Et pareil pour les insectes. Si tu cherches une tarentule, fais fuir tout le reste. etc.

Offline MrBlueSky

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 265
  • Bonus Pute: 130
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #428 on: 01 April, 2020, 10:55:08 »


Ouaip... Coach Roger a bien changé... Croyez-moi ca n'a rien de bon ce confinement E. Bearzot, Avril 2020

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 403
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #429 on: 01 April, 2020, 11:46:32 »
Ah mais c'est nul à chier en vrai! Jamais un jeu n'a été si proche d'une drogue, dans tous les sens du terme.

Hier soir j'ai réellement passé deux putain d'heures à faire des aller retour pour faire disparaître le point d'eau de la falaise, puis le faire réapparaître pour espérer qu'un poisson ait popé... c'est d'une tristesse si on y réfléchit bien...

J'adore  :D Je suis un peu jaloux/hypé, mais je sais parfaitement que ça ne m'amusera pas longtemps.

Et pourtant j'ai runné Diablo 2 pendant 18 mois à faire toujours les mêmes niveaux, en boucle plusieurs heures par jours... Haaa les études, le chômage...

Continuez vos histoires svp !

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #430 on: 01 April, 2020, 12:09:33 »
Hier soir j'ai réellement passé deux putain d'heures à faire des aller retour pour faire disparaître le point d'eau de la falaise, puis le faire réapparaître pour espérer qu'un poisson ait popé... c'est d'une tristesse si on y réfléchit bien...

Mauvaise technique. Pour que ça marche, il faut courir le long de la rivière par exemple pour faire fuir les "petits" poissons (ceux dont tu sais rien qu'à la taille qu'il ne s'agit pas du colosse que tu recherches), et ainsi ça en fera poper d'autres ailleurs, donc peut-être le fameux que tu recherches. On peut recommencer l'opération autant de fois que nécessaire.
Et pareil pour les insectes. Si tu cherches une tarentule, fais fuir tout le reste. etc.

Ah mais je sais, sauf que j'ai tenté la méthode Radical, et que donc j'étais sur une ile déserte où la seule rivière de falaise était un minusule lac avec une cascade. Ce qui m'obligeait à sortir l'échelle à chaque fois pour aller courir le long de la rivière en contre bas, avant de remonter vérifier en haut... sans compter les renflements de ladite rivière qui imposaient de pêcher, les poissons étant non effrayables dedans.

En tant normal j'aurais envoyé chié cette île de merde, mais c'était 22h30, je n'avais pas d'autre ticket, et comme on était le 31 mars...

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #431 on: 01 April, 2020, 12:23:57 »
La technique des tarentules, ça marche pas à tous les coups...
https://twitter.com/davidstosik/status/1245295318213611520

Edit: apparemment un événement commence aujourd'hui, mais j'ai pas trouvé Zipper sur mon île... Vous avez eu ça chez vous ?
« Last Edit: 01 April, 2020, 13:12:53 by Sto »

Offline Cosmic

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 219
  • Bonus Pute: 32
  • ALORS PEUT-ÊTRE !!!
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #432 on: 01 April, 2020, 13:33:51 »
La technique des tarentules, ça marche pas à tous les coups...
https://twitter.com/davidstosik/status/1245295318213611520

Tu as viré les mauvaises herbes alors qu'il faut les laisser, et il y a plein de fleurs en haut à droite de l'île, faut les cueillir, sinon t'auras des papillons comme dans ta vidéo. ^^

Edit: apparemment un événement commence aujourd'hui, mais j'ai pas trouvé Zipper sur mon île... Vous avez eu ça chez vous ?

Yep, événement de "Pâques" jusqu'au 12 avril a priori. Plein d'oeufs à collecter, ça sert à crafter des objets spéciaux pour l'événement.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 127
  • Bonus Pute: 43
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #433 on: 01 April, 2020, 13:39:54 »
Tu as viré les mauvaises herbes alors qu'il faut les laisser,
J'en ai remis quelques unes après ma vidéo, mais ça m'a pas fonctionné.

et il y a plein de fleurs en haut à droite de l'île, faut les cueillir, sinon t'auras des papillons comme dans ta vidéo. ^^

Je croyais que piétiner les fleurs serait acceptable. J'en fais quoi du coup des fleurs ? Faut que je les cueille ?

Yep, événement de "Pâques" jusqu'au 12 avril a priori. Plein d'oeufs à collecter, ça sert à crafter des objets spéciaux pour l'événement.
Il a fallu que je relance le jeu pour que Zipper se montre. :)

Offline Tidorpha

  • Snack of Quality
  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 67
  • Bonus Pute: 22
  • En chemin faisant..
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #434 on: 01 April, 2020, 13:53:33 »
Hello a tous,

Alors j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, je n'ai pas encore la chance de posséder une switch !  ::) Mais je me laisse quand même submergé par la vague du moment en relançant le dernier en ma possession : New Leaf. Heureusement que je n'avais jamais eu le temps de le poncer.

Comme je joue sur la nouvelle et dernière 3DS de Metalish, je n'ai plus aucun ami sur cette console !

Si toi aussi tu joues rétro et que tu souhaites venir dans ma ville (Best Town) c'est avec plaisir que je t'ouvre les portes ! Et si, par hasard, tu as autres choses que des cerises, pommes, bananes, noix de coco et les fruits tropicales de base alors je suis preneuse.  ;D

Alors voici mon code ami (celui de Metalish à dire vrai) : 0448-1608-5854

Des ziboux et bon courage pour cette période si particulière !
« Last Edit: 01 April, 2020, 13:56:45 by Tidorpha »