Author Topic: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!  (Read 215705 times)

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #495 on: 08 April, 2020, 12:29:06 »
J'ai fait une chambre dédiée à la fête des œufs jusqu'au 12 avril.
J'ai 37 recettes, incluant un set chaussures/vêtement/chapeau pour chaque type d'œuf (donc 3*6=18), un robe, un chapeau, une couronne, un sac à dos, une barrière et le reste c'est du mobilier.

Moi je suis plus intéressé par les recettes de cerisiers, mais avec tous ces ballons œuf, ça sera dur à obtenir dans les 2 prochains jours...

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #496 on: 08 April, 2020, 14:57:30 »

PRO-TIP:

Quand vous souhaitez aller sur une île mystère, si le Dodo de l'aéroport est sur son ordinateur commencez à lui parler puis annulez au dernier moment, vous voulez juste le mettre face à vous pour la suite.

Une fois qu'il vous regarde, applaudissez-le avec la mimique appropriée. Ceux qui ne l'ont pas, parlez à vos voisins elle se débloque au bout de quelques jours de jeu.

Après quelques applaudissement il va se mettre à rougir --> c'est le signal: attendez qu'il ait fini de rougir et lancez votre excursion Miles Nook, c'est censé augmenter drastiquement les probabilités d'avoir une île rare.

Testé hier soir de mon côté, j'ai eu l'île aux tarentules direct. Je serai tenté de dire que ÇA MARCHE mais je retenterai ce soir après 19h, pour être sûr..


Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #497 on: 08 April, 2020, 17:04:21 »
J'adore ce genre de rumeur, au fond de moi je suis presque sûr que c'est n'imp mais de l'autre l'enfant en moi qui a pousé le camion avec force dans pokémon rouge veut y croire, donc je teste ce soir :D.

Sinon un gars s'est fait chier a analyser l'objet "Jeu de société" d'Animal crossing : https://www.reddit.com/r/boardgames/comments/fwqngy/because_you_cant_escape_it_even_here_a_serious/


Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #498 on: 09 April, 2020, 04:05:05 »
Je... je... je... je n'avais pas acheté de navet cette semaine. Mais vous êtes tous riches, je suis toujours en mode pauvreté, j'aurai pas eu 200k à lâcher dimanche (ça va plus vite avec Pollux et j'espère bientôt Jason).

J'ai eu enfin l'ile aux tarentules l'autre jour et une ile mystère fleurs hydrides aujourd'hui  :D putain c'est con, mais ça a fait plais dans une journée morne.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #499 on: 09 April, 2020, 04:51:57 »
Petits tip niveau clochettes: je ne rembourse ma dette à Nook qu'après avoir amassé assez de clochettes pour rembourser en un paiement unique. De cette manière, j'ai plus de flexibilité dans la façon dont j'utilise cet argent.
Example: on est samedi, je viens d'amasser 360.000 clochettes après avoir fait le plein de tarentules et les avoir vendues à Rex. 2 options s'offrent à moi: 1. les mettre sur mon livret, ou 2. les utiliser pour rembourser une partie de mon prêt de 580,000 clochettes. L'option 2 bloque cet argent et m'empêche de l'utiliser à d'autres fins sans pour autant débloquer une quelconque progression ou tout autre avantage. L'option 1 en revanche me permet d'investir mes clochettes le dimanche, potentiellement faire un bénéfice, et rembourser la totalité du prêt plus tôt que je n'aurais pu sans bénéfice.
L'option 1 me permet aussi de décider à tout moment de changer mes priorités: finalement, j'aurais peut-être du utiliser cet argent dans l'achat d'un pont ou d'une rampe ? Ou bien un article super cher est en vente chez Nook aujourd'hui, mais tout mon argent est parti dans le remboursement partiel du prêt, etc.
« Last Edit: 09 April, 2020, 04:53:43 by Sto »

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #500 on: 09 April, 2020, 08:37:14 »
Ah mais j'ai rencontré Jason pour la première fois hier. Je n'avais pas capté que c'était un bon plan, je ne lui ai filé que des pérides de la rave pour une pauvre statue.

:(

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #501 on: 09 April, 2020, 09:03:15 »
Quant à moi, j'ai testé le truc de faire rougir le dodo avant d'utiliser le ticket Miles Nook, et je suis arrivé direct sur la même île avec les rochers clochettes. (#brandnewsentence) Donc je suis enclin à croire que ça marche :D

Aussi, en effet mes arbres clochettes ne donnent que max 10 000 clochettes maintenant, peu importe si je leur ai donné plus. Donc ma supposition c'est qu'on ne peut gagner qu'une seule fois plus de 10 000 clochettes. Reste à savoir si c'est un bug ou une feature.

Ah et tant qu'à faire, j'annonce, j'achète tout vos circuits rouillés. J'en ai besoin pour construire le robot géant, et les circuits rouillés n'apparaissent que dans la benne à recyclage après chaque passage de Gulliver. Et j'ai besoin de 20 ou 30 circuits donc ça va prendre du temps. Donc si vous tenez pas à faire le robot comme moi, gardez les et je vous les achète.

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #502 on: 09 April, 2020, 09:28:06 »
T'as aussi l'option de ramasser les circuits et ne pas les donner a Gulliver, le lendemain ils seront rouillés (je suis dans la même galère haha).

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #503 on: 09 April, 2020, 09:36:13 »
Aussi, en effet mes arbres clochettes ne donnent que max 10 000 clochettes maintenant, peu importe si je leur ai donné plus. Donc ma supposition c'est qu'on ne peut gagner qu'une seule fois plus de 10 000 clochettes. Reste à savoir si c'est un bug ou une feature.
Ah non non non mon bon monsieur, j'ai fait plusieurs fois 30.000 et 99.999. Je prends des notes maintenant, je verrai dans quelques jours.
Une hypothèse: faut-il laisser les sacs à clochette murir un jour de plus au lieu de les cueillir dès qu'ils apparaissent ?

Offline Z-Master

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 081
  • Bonus Pute: 20
  • C'est ta mère Mother
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #504 on: 09 April, 2020, 09:48:40 »
Aussi, en effet mes arbres clochettes ne donnent que max 10 000 clochettes maintenant, peu importe si je leur ai donné plus. Donc ma supposition c'est qu'on ne peut gagner qu'une seule fois plus de 10 000 clochettes. Reste à savoir si c'est un bug ou une feature.
Ah non non non mon bon monsieur, j'ai fait plusieurs fois 30.000 et 99.999. Je prends des notes maintenant, je verrai dans quelques jours.


Offline Tidorpha

  • Snack of Quality
  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 67
  • Bonus Pute: 22
  • En chemin faisant..
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #505 on: 09 April, 2020, 14:45:11 »
Je reviens vous embêter avec New Leaf,

Comme j'ai recommencé ma partie récemment, j'ai beaucoup de boulot de ma ville et je manque cruellement de haches pour ça... Est ce qu'une bonne âme serait d'accord pour me laisser venir dans sa ville et faire mes petites emplettes svp ?

Simplement en laissant tourner ta 3DS à côté de toi pendant que tu continues New Horizon évidemment, loin de moi l'idée de t'empêcher de jouer !

A votre bon cœur messieurs dames,

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 606
  • Bonus Pute: 149
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #506 on: 09 April, 2020, 14:55:33 »
Ma 3ds finit sa mise à jour, puis Quinoa ouvrira ses portes. Sois la bienvenue :)
(Je t'ai envoyé une demande d'ami)
« Last Edit: 09 April, 2020, 14:57:37 by Enker »

Offline Tidorpha

  • Snack of Quality
  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 67
  • Bonus Pute: 22
  • En chemin faisant..
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #507 on: 09 April, 2020, 14:59:35 »
Ah merci beaucoup tu gères tellement !!

J'ajoute ton code ami de la première page de ce topic  et je te donne celui de Metalish (parce que je suis sur ça console) c'est : 0448-1608-5854

J'arriiive.  ;D

Offline Parkingboy

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 297
  • Bonus Pute: 87
  • Paris, New-York, Vesoul.
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #508 on: 09 April, 2020, 15:51:18 »
Quant à moi, j'ai testé le truc de faire rougir le dodo avant d'utiliser le ticket Miles Nook, et je suis arrivé direct sur la même île avec les rochers clochettes. (#brandnewsentence) Donc je suis enclin à croire que ça marche :D

Retenté hier soir aussi: j’ai eu l’ile bambous direct, tres pratique pour farm les tarentules une fois que tu as tout cleané (pensez à prendre une hache neuve et 3 bois ou kit perso pour la refaire)

COINCIDENCE?! JE NE CROIS PAS!!

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Animal Crossing New Horizon] C'est un bar!Tournée générale!
« Reply #509 on: 10 April, 2020, 02:35:48 »
J'ai farmé les ballons hier...
Résultat : pas plus de 2 recettes cerisiers sur un total de plus de 40 ballons...
Au moins j'ai la fronde en or... (Qui se casse aussi ! :o )

Je commence à accumuler un peu trop de recettes en double. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe, je peux expédier à ceux qui sont dans ma liste d'amis ou ouvrir mon île pour les autres:

(Désolé pour l'anglais.)
Bamboo-grove wall
Light bamboo rug
Basket pack
Green-leaf pile
Steamer-basket set *2
Bamboo-shoot lamp
Classic pitcher
Iron garden table
Iron garden chair

Log garden lounge
Orange end table
Pear wardrobe
Bunny Day festive balloons
Bunny Day rug
Bunny Day stool
Bunny Day vanity
Bunny Day flooring
Bunny Day glowy garland
Bunny Day wall
Cherry-blossom flooring

Je suis à la recherche des recettes suivantes :
Blossom-viewing lantern
Cherry-blossom bonsai
Cherry-blossom clock
Cherry-blossom petal pile
Cherry-blossom pond stone
Edit: j'ai campé les ballons genre 6 heures, et soudainement j'ai droppé les 4 recettes qui me manquaient, à la suite ! :D

(Un peu moins important:)
Ironwood dresser
Cutting board
« Last Edit: 10 April, 2020, 11:56:43 by Sto »