Author Topic: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.  (Read 40031 times)

Offline Konino

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 720
  • Bonus Pute: 0
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #30 on: 03 February, 2015, 12:34:00 »
Je n'ai jamais joué à un silent hill non plus, et pourtant j'ai envie. Mais j'ai peur de tomber sur une maniabilité datée et des graphs sales.

Par contre je viens de dégoter des cables gba/ngc pour jouer à Four Swords avec ma douce! Et ça, même 10 ans aprés c'est top!

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #31 on: 04 February, 2015, 09:58:04 »
Par contre en ce qui concerne Layton, euh, pareil. La fierté d'avoir une sauvegarde nickel, avec ZERO pièce indice utilisée, OUAIS, jusqu'au bout, parce que bon, j'ai répondu à côté mais ça va quoi, elle était mal tournée la question aussi. Comme ça, si un jour y'a un concours de sauvegarde et qu'un juge vient voir la mienne, AHAAHAH, peinard, je suis BIEN! SOLIDE!


On est tellement pathétiques que c'en est hilarant. :D
[/quote]

Dans mes bras ! ÉVIDEMMENT que les questions sont mal tournées ! Et la tronche de Layton quand tu te trompes, je lui mettrais des claques !

Tiens j'ai acheté le dernier sur DS en occase et la sauvegarde s'appelait "bite". Le bel esprit français n'est pas perdu.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #32 on: 05 February, 2015, 16:49:31 »
J'ai déjà utilisé l'éditeur dans Diablo II et Avernum.

Offline Zimgief

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 803
  • Bonus Pute: 36
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #33 on: 05 February, 2015, 19:15:43 »
A part les Souls, Baldur's Gate 2 est le jeu sur lequel (ou autour duquel, lisant relisant le manuel, écumant les sites de modding), j'ai passé le plus de temps dans ma vie, et pourtant je ne l'ai jamais fini qu'en trichant. La confrontation finale était un festival de ctrl+R (pour soigner/ressusciter mon équipe) tant je m'y prenais comme un manche.

Bon pour compenser, j'ai refini récemment Dark Souls sans passer de niveaux, et pareil pour Demon's Souls. Je me pardonne.

Offline lock07

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 745
  • Bonus Pute: 40
  • Une bière par jour, la santé pour toujours
    • Génération-Snes
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #34 on: 06 February, 2015, 08:05:09 »
Je n'ai jamais aimé la NES, j'ai toujours préféré la Master System.
Je n'ai jamais fini de sonic/metroid/castlevania.
Je n'ai jamais joué à un Metal gear.
J'ai toujours trouvé FF8 naze.
Je fini toujours par tricher dans les RTS parce que ça me les brise de construire une base (all you base are belong to us).
J'ai aimé certains jeux sur GX4000.
J'ai toujours trouvé que jouer au stick c'était pour les nazes, que les vrais utilisent la croix.
J'ai toujours pensé que les FPS ça se joue au clavier/souris et que seul un attardé peut aimer ça sur console (mais bon là c'est une vérité universelle).

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #35 on: 06 February, 2015, 08:12:08 »
J'aime ces cris du cœurs spontanés qui ont quelque chose d'une sorte d'éjaculation de la parole.

Vous allez voir que d'ici une poignée de messages on va avoir droit à des confessions impliquant une cousine et un stick bien lisse ou quelque chose dans le genre.

Offline Paderwann

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 404
  • Bonus Pute: 1761
  • Rétro compatible
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #36 on: 06 February, 2015, 13:02:24 »
Je n'ai jamais joué à un Metal gear.
J'ai toujours trouvé FF8 naze.

Dommage pour la première phrase, mais totalement d'accord avec toi pour la seconde.
Seul le jeu de carte m'avait passionné dans ce FF, c'est pour dire...

Offline Spoz

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 632
  • Bonus Pute: 73
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #37 on: 06 February, 2015, 14:21:54 »
Moi aussi jamais fini un Sonic, mais le fait d'en parler me rappelle une anectode qui a sa place ici.

D'abord le cadre: je suis en 6ème ou 5ème, je joue à la NES que mon frérot a acheté mais qui ne l'intéresse plus, et je passe mes mercredi après-midis sur Mario 3 avec mon meilleur pote, voisin de surcroit, qui a aussi une NES. Peace, Love and Harmony.

Jusqu'au jour où ledit voisin échange (temporairement) sa sainte console contre une machine ennemie, une Master System avec la cartouche de Sonic. Normalement je devais attendre le mercredi ou le week-end pour aller sonner à sa porte, mais là je trépigne dans mon coin, parce que je veux voir tourner la bête et enfin toucher à ce hérisson bleu dont parlent ces idiots de la cour du collège qui n'ont pas de NES.
Allez, je prétexte avoir fini mes devoirs que je ne faisais de toute façon pas, et je file chez lui. Sauf qu'on ne peut jouer qu'à un joueur à Sonic, et que môssieur n'est pas d'humeur prêteuse ce jour là (ou alors on pouvait jouer à deux mais il voulait vraiment pas en perdre une miette). Il a beau répéter qu'il me prêtera la manette plus tard, il n'en sera rien. Et quand il m'annoncera qu'il doit partir alors que je n'ai pas encore pu essayer le jeu, je suis bien deg.

Je rentre chez moi la tête basse en grommelant sur ce soit-disant meilleur pote qui ose me faire un coup comme ça, alors que bon hein merde, d'habitude on fait une vie chacun. Et là me vient une idée machiavélique... Ses parents sont eux aussi absents, sa soeur n'est pas non plus à la maison, et je sais où est cachée la clé de leur maison (comme partout, sous une pierre dans le jardin). Non sans déconner, ça se fait pas, je peux pas faire un coup comme ça... Et si bordel de merde, il avait qu'à me filer la manette cet empafé tiens...

Me voilà donc rentré chez mes voisins comme un voleur. Enfin avec la clé mais sans leur consentement. Et si j'ai l'intention de faire juste 2 ou 3 parties le temps de tester vite fait, il est bien évident qu'une fois lancé, je vais en faire plus. Jusqu'au moment où je vois par la fenêtre que mon pote rentre, et que vu qu'il passera par la porte dont j'ai pris la clé, je vais forcément me faire gauler.
Seconde idée machiavélique: éteindre la console, ranger la manette, courir dans sa chambre, fouiller dans son cartable pour sortir son cahier de texte et prétexter que j'avais mal noté les devoirs à faire et que j'avais donc besoin de regarder chez lui.
Il ne m'a pas cru, il m'a fait la gueule pendant une semaine, et a raconté au collège que j'étais rentré chez lui comme un voleur pour jouer à la console.

Bon, les choses se sont arrangées depuis, j'étais son témoin de mariage.  ;D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #38 on: 06 February, 2015, 15:28:14 »
Anecdote magique  :D

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #39 on: 06 February, 2015, 15:42:25 »
ah ouais, quand meme!  :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #40 on: 06 February, 2015, 15:53:55 »
Ca vaut pas celui qui s'était chié dessus en se pétant la cheville parce qu'il avait sauté le mur d'enceinte, ni le hamster mort indirectement d'une sodomie précoce, mais c'est facile un SUPERBE #3!! :D :D :D

Offline Viewtifulink

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 590
  • Bonus Pute: 71
  • Oui mais, si on danse ?
    • Random Quest
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #41 on: 06 February, 2015, 17:07:12 »
Et le mec qui avait fait 20 km en vélo après s'être pris un râteau :D

(Nous n'oublions jamais, Benjamin)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 635
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #42 on: 06 February, 2015, 17:16:25 »
Je me suis branlé en jouant à Tomb Raider 21.





1L'amélioration du moteur graphique du second épisode a indéniablement profité au potentiel érotique du personnage principal

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 637
  • Bonus Pute: 89
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #43 on: 06 February, 2015, 17:45:15 »
Ah? : joli!

moi c'est sur Purdey d'Avengers  ;D

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [INTIMITE SUR CANAPE] Les confessions inavouables.
« Reply #44 on: 21 February, 2015, 16:52:03 »
Duke Nukem 3D était mon premier jeu PC, et il me faisait tellement flipper à l'époque que je ne suis jamais allé plus loin que je le début du second niveau...

Je savais où mes parents cachaient les cadeaux de Noël, et j'ai déballé mon pack Game Boy + Kirby's Dreamland puis fini le jeu dix jours avant Noël...