Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 385810 times)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #390 on: 02 March, 2011, 11:44:57 »
Pile poil.
Si tu as toutes les lettres, tu as également tout ce qu'elles débloquent ou pas?

Parce qu'en fait c'es ça (ce dont parle Gabber) qui vaut GRAVE le coup. Ces niveaux sont immondes de putasserie, mais quel PANARD bordel :D

(hier j'ai abandonné ma quête des lettres KONG sur Rapides arachnides avant de sombrer dans la folie)

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #391 on: 02 March, 2011, 16:04:04 »
Ah ben oui j'ai aussi fait les niveaux qui vont avec, et me suis régalé devant l'ingéniosité de leur design, la maîtrise avec laquelle les concepteurs ont réussi à leur créer une identité qui les relie à la fois aux mondes auxquels ils appartiennent ainsi qu'ENTRE EUX, leur musique que je trouve absolument parfaite pour ce type de niveau, ainsi que le challenge, évidemment (même si les deux derniers ne m'ont pas donné autant de fil à retordre que j'aurais pu le craindre.)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #392 on: 02 March, 2011, 16:08:11 »
J'ai juste buglé "Aaaah!!!!fils de **** de niquer de ta rac* de jeu d'enfoir* de merde!!!!Putain!!" en ratant un saut à la dernière minute du premier. Que je n'ai pas encore fini.

Ma copine m'a regardé avec les mêmes yeux que ma mère en 1991 : "Non mais ça te rend complètement malade tes jeux vidéo hein..."

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #393 on: 02 March, 2011, 16:14:17 »
Oh oui, je jure beaucoup aussi quand je joue, ma mère me regarde exactement avec cet air  ;D

Offline Piou

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 561
  • Bonus Pute: 5
  • Petite crotte antifasciste.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #394 on: 02 March, 2011, 18:54:44 »
C'est marrant, ma mère me regardais avec ces mêmes yeux y a pas longtemps (a peine deux ans) quand je jouais à DK 1 sur Supernes, mais rajoutez à ça qu'elle se foutait de ma gueule. C'est une preuve qu'il y a une certaine continuité dans la série ;D.

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #395 on: 02 March, 2011, 20:16:38 »
Et je ne vous raconte pas le mode miroir...!

Sinon, moi, je joue encore à Kirby. 74% du jeu parcouru, il me reste les deux derniers mondes. Et plus de 10 heures de jeu au compteur. Et certaines épreuves supplémentaires, comme certaines médailles d'or et trésors pas si évidents que ça, pour un jeu descendu en flèche car "trop facile" (Gamekult, c'est toi que je regarde, faut aller plus loin que le premier niveau pour tester un jeu, hein?).
Le jeu est, j'insiste, un ravissement de tous les instants, blindé de trouvailles, avec des musiques au poil, et des niveaux tous très différents (niveaux, je dis bien, pas mondes!). Bref, mangez-en, plein! :D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #396 on: 02 March, 2011, 21:40:52 »
Je ne peux que plussoyer. C'est un bonheur permanent et renouvelé. Avec un sourire de contentement à chaque découverte. Qui fait que ma coloc (bien que conquise par le jeu) me regarde aussi bizarrement à chaque fois. J'ai bien aimé l'avis de gameblog sur le jeu qui retranscrit bien ma pensée.  :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #397 on: 03 March, 2011, 09:36:21 »
J'ai fini par chopper les KONG de rapides arachnides... et j'ai perdu 35 ballons sur le niveau spécial du monde 5.
Moi ce sont mes enfants qui me regardent jurer devant l'écran, ce qui est encore plus minable. Mais tout de même, quel jeu. Et surtout quelle musique.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #398 on: 03 March, 2011, 09:42:27 »
Et pendant ce temps c'est call of duty qui déboite les ventes...On est vraiment des vieux gamers tiens...

Une question cependant : récolter les pièces de puzzles apporte quelque chose à la fin? Si oui quoi donc? Car je n'ai aucune envie de le faire pour le moment, même si le perroquet aide à les dénicher.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 065
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #399 on: 03 March, 2011, 13:27:03 »
Ah il est loin le temps où on voulait tout déboîter et tout trouver "juste pour tout déboîter et tout trouver", sans scoring à la con autre que faire grimper le compteur de points, tiens. Vendu.

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 475
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #400 on: 03 March, 2011, 13:49:51 »
Je ne suis pas de ce pain là, et je ne mange pas de ce bois, je n'ai jamais fini DK country à plus de 60%. Donc pouet.

Et j'aime pas les jeux à score.

Il faut le petit bonus jouable à la fin, le petit niveau rigolo, ou au minimum une nouvelle cinématique/image de fin, pour récompenser l'effort (et pas un succes de gnégné "+1000, tu as finis le jeu bravo" pour se branler la nouille face à ses copains")

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #401 on: 03 March, 2011, 14:20:27 »
Alors non, tu n'auras rien pour les pièces de puzzle (même si le challenge est vraiment sympa, sans perroquet, bien sûr). Les bonux se débloquent avec les lettres KONG.

PS: au fait, je vous ai dit que Kirby est vachement bien?  ;D

Offline MitlaMit

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 556
  • Bonus Pute: 58
  • Snacky Chan
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #402 on: 03 March, 2011, 14:55:27 »
Ah oui il doit être sympa le challenge sans perroquet : même en m'en servant je les trouve pas toutes !  :D

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #403 on: 03 March, 2011, 19:37:26 »
J'ai attrapé les lettres Kong dans chaque niveau avant de passer au suivant car je savais que je n'aurais pas le courage d'y revenir, je faisais pareil pour les puzzles jusqu'au monde 4 puis j'ai arrêté et j'ai pas le courage de m'y replonger sans déconner je crois que tout finir (contre la montre et mirroir inclus) est impossible

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #404 on: 03 March, 2011, 20:21:15 »
Je n'ai plus de défis digne de ce nom sous la main. Je m'achèterais donc DKCR demain.