Author Topic: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...  (Read 406027 times)

Offline PetitCaporal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 51
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #765 on: 03 July, 2013, 13:14:01 »
Sur chaque niveau, il y a 6 électoons (boules rose) à obtenir :
- 3 en délivrant ceux emprisonnés dans des cages
- 2 en collectant les lums (+350 lums = une médaille d'or)
- 1 en parcourant le niveau dans un temps imparti

C'est ce dernier électoon qui me semble chaque fois infaisable. Même sur le premier niveau du premier monde, je suis à la ramasse.

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #766 on: 03 July, 2013, 14:57:43 »
Les électoons servent à acheter des persos, tu ne les débloqueras pas tous si tu ne fais pas les time trials, le dernier coûtant tous les Electoons du jeu.

Si tu n'arrives pas à faire les TT, oublie les Dents de la Mort et donc le dernier niveau qui est juste génial de sadisme :)

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #767 on: 03 July, 2013, 17:04:40 »
Ok, c'est ce que je pensais, tu bloques sur les time trials. Comme le souligne Seima, oublie direct les niveaux des Dents de la mort, c'est un million de fois plus difficile.

Pas infaisable hein, attention, avec un peu de persévérance ça finit passer, c'est ce qu'elles disent toutes. Mais bon, tu pars mal quoi... ;D

Offline Bodom

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 108
  • Bonus Pute: 51
  • Connard chaotique bon
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #768 on: 03 July, 2013, 20:14:53 »
Je trouve personnellement, après avoir torché Donkey Kong Country Returns, que Rayman est une ballade de santé à côté.

Le dernier niveau des dents de la mort (la lande quelque chose) n'arrive pas à la cheville du moindre niveau -K de DKCR (le 6-K m'a rendu fou).

Offline Shingoro

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 707
  • Bonus Pute: 5
  • Pilleur de brocantes.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #769 on: 04 July, 2013, 16:46:33 »
J'attends de tester DKCR avant de me prononcer sur la difficulté de chaque jeu, mais faire Rayman Origins à 100% est une des causes de ma soudaine calvitie naissante.

Et je chie dans la bouche des level designers des coffres sur patte  ;D

Offline PetitCaporal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 51
  • Bonus Pute: 4
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #770 on: 14 July, 2013, 15:45:07 »
Rayman Origins vient de mordre la poussière. 1h30 pour passer le dernier niveau, celui qu'on débloque après avoir récupéré les 10 dents !

Hormis un seul niveau j'ai récupéré la médaille d'or à chaque fois. J'ai toutes dents et tous les electoons, sauf ceux "time trial". Je ne trouve pas les niveaux des coffres (dents) si difficiles que ça car le coffre nous montre le chemin à prendre. Il suffit "juste" de bien doser les sauts. Pour les "time trial", on est seul pour optimiser soit-même son parcours. Je trouve ça bien plus difficile. Il n'y a, en plus, pas de temps indicateur pour voir si on est loin ou proche du temps référence. Ca c'est un petit bémol. Et puis il y a un truc que jaurais adoré en fin de jeu, c'est connaître le nombre de fois où je suis mort. Ca doit être ahurissant. Dommage.

Enfin, les niveaux que j'ai préféré sont ceux de l'abeille, mais tous sont très très bien pensés et il n'y a pas de monotonie. Pour finir, je me suis surpris à monter le son de ma télé pour écouter les musiques.

Bilan : excellent jeu !

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 072
  • Bonus Pute: 167
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #771 on: 28 July, 2013, 01:17:15 »
Pas de problème, Muramasa devrait me tenir dans le creux de sa main pour quelques temps.

J'attendais depuis longtemps un tel pain dans la gueule de la part d'un jeu "récent" (récent à mon échelle hein).

Terminé.


Putain.


Quel PIED.



QUEL PIED !!! AH !!!!


AAAAAAAAAAH !!! QUEL PANARD !!!!



Voilà.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #772 on: 28 July, 2013, 10:52:33 »
Tu as réussi à terminer le jeu à 100% ? Si oui, je suis admiratif car je devais en être très très loin lorsque j'ai fait ma dernière partie. Je n'ai notamment pas vu le fameux boss, la pieuvre géante. Ca me donnerait presque envie de le relancer !

Sinon, en cette fin de vie de la Wii, sauriez-vous s'il existe désormais un moyen simple et efficace de lire des jeux étrangers (en l'occurrence US) ? J'imagine que les techniques ont du pas mal évoluer et qu'il y a maintenant une solution abordable pour le commun des mortels...

Offline jungrock

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 115
  • Bonus Pute: 24
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #773 on: 30 July, 2013, 00:20:49 »
Je pense que hacker une wii se fait très facilement, à partir du là tu pourras passer les iso que tu veux ou changer la zone de tes iso non ?

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #774 on: 30 July, 2013, 13:56:30 »
En fait je ne veux pas télécharger de jeu ou autre, je veux juste pouvoir jouer à un jeu US (dont j'ai le disque) sur ma console française. S'il faut un hack pour ça aussi, alors je vais partir à la pêche aux infos !

Offline seima

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 394
  • Bonus Pute: 5
  • きもち よかった だろう。。。
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #775 on: 31 July, 2013, 11:03:49 »
Le hack est le plus simple.  Il me semble qu'un freeloader était sorti, mais qu'il ne servait qu'à passer les jeux GC étrangers sur une Wii PAL.

Sinon, il y a la puce, mais ça n'égalera pas la simplicité du hack de la Wii (encore plus simple qu'une PSP, c'est dire).

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #776 on: 31 July, 2013, 13:36:29 »
J'ai trouvé une solution via 1up.com hier, on verra bien si ça marche. Je croise les doigts...

Pour la petite histoire, je souhaite réaliser cette manip' pour jouer notamment à ça :



Kirby's Dream Collection, une comple qui ne sortira évidemment jamais en Europe. A l'intérieur, six jeux (Kirby's Dream Land 1-2-3, Kirby's Adventure, Kirby Super Star & Kirby 64), un livret et un CD pour la modique somme de 30$.
Je ne sais pas si notre Kirby locale connait cette petite perle, je l'ai trouvée complètement par hasard hier : ce serait d'ailleurs le dernier jeu développé par Nintendo sur Wii.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #777 on: 31 July, 2013, 14:59:33 »
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


NON JE NE CONNAISSAIS PAS !!!

Où est-ce que cela se procure ?

Merci de l'info  :-* :-* :-*

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #778 on: 31 July, 2013, 15:45:24 »
J'ai une cargaison d'insultes à Nintendo Europe pour nous l'avoir annoncé, puis viré du planning. Merci les gars, vraiment.
Sur ebay US, dans les 30€ fdp in.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Wii] Wii wii wii je suis Belzebuth...
« Reply #779 on: 31 July, 2013, 19:18:40 »
Où est-ce que cela se procure ?

J'ai trouvé le mien sur Estarland : d'occasion complet à 31,95$, auxquels s'ajoutent aussi les frais de port mais avec la promo qui se termine aujourd'hui il y a de quoi avoir un prix très intéressant (deux jeux occasion achetés = un offert)