Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 471062 times)

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1785 on: 05 March, 2023, 19:41:37 »
Et A Short Hike est turbo-approuvé par moi.

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1786 on: 05 March, 2023, 19:50:55 »
De mon côté je suis tombé sur agent A.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Agent-A-Casse-tete-d-espions-1612909.html#

Je vais peut être partir sur ça et Lost words.

Sauf si vous avez d'autres idées !

(Et oui, le budget est extensible, c'est juste que ce ne sera pas un jeu triple A à 45€)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1787 on: 05 March, 2023, 23:03:11 »
De mon côté je suis tombé sur agent A.
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a-telecharger-sur-Nintendo-Switch/Agent-A-Casse-tete-d-espions-1612909.html#

Je vais peut être partir sur ça et Lost words.

Sauf si vous avez d'autres idées !

(Et oui, le budget est extensible, c'est juste que ce ne sera pas un jeu triple A à 45€)

- Flat hero (solo et multi coop / vs etc ... ) très bon et à 5 euros en ce moment.
- Cyber protocol 0.99 cts
- Octahedron 12 balles (hors budget, démo dispo)
- Just Shapes & beats 16 e (hors budget démo dispo)

Offline gnocchi

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 556
  • Bonus Pute: 63
    • meeple.fr
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1788 on: 06 March, 2023, 11:01:47 »
Ah, ça a l'air pas mal Flat heroes.
Je lui ferai une short list et il choisira.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1789 on: 06 March, 2023, 13:16:31 »
C'est très sympa flat hero. Et Cyber Protocol c'est encore mieux.

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1790 on: 06 March, 2023, 13:29:12 »
Pour le coup, Octahedron je n'ai pas trop apprécié. Et vu que tu as écrit ailleurs que c'était plus ou moins proche de Cyber Protocol, je crois que pour une fois je vais faire l'impasse.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1791 on: 06 March, 2023, 14:34:08 »
Pour le coup, Octahedron je n'ai pas trop apprécié. Et vu que tu as écrit ailleurs que c'était plus ou moins proche de Cyber Protocol, je crois que pour une fois je vais faire l'impasse.

Pas grand chose à voir en fait  :D mais tu as raison surtout ce serait dommage de claquer 0,99 cts inutilement  ;D

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1792 on: 06 March, 2023, 15:17:04 »
Oui mais bon si on commence à acheter toutes les merdes à 0,99€ on va vite voir flou aussi :D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 320
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1793 on: 06 March, 2023, 16:03:31 »
Oui mais bon si on commence à acheter toutes les merdes à 0,99€ on va vite voir flou aussi :D

Dixit le mec qui s'est acheté un "Bundle Ukraine" avec 991 jeux à 10 e ...

Offline Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 621
  • Bonus Pute: 149
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1794 on: 06 March, 2023, 16:07:08 »
Et si vous aimez les puzzle game façon arcade, c'est à dire avec une limite de temps et qui nécessitent une bonne dose de dextérité en plus des neurones, foncez sur Cyber Protocol.

Radical en a parlé sur le topic Switch il me semble, c'est vraiment une tuerie absolue. Les musiques sont DINGUES, les effets visuels pareil, et c'est un pied monstrueux quand on arrive à passer des zones de malade. Le truc qui s'en rapproche le plus c'est Octahedron, bizarrement. Même feeling, même tempo, même ambiance, mais dans un puzzle game alors que l'autre est clairement axé plateforme.

Bref : go for it.

Adresse-toi à ce monsieur pour la comparaison  ;D
Moi je veux bien mettre 99 centimes dans la pile, mais elle menace de s'effondrer sans que je puisse en voir un jour le bout ^^

(Je vais finir par me faire une to do list excel classée par intérêt pour espérer en sortir, putain le bad trip)

Offline High_Cobra

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 276
  • Bonus Pute: 12
    • Gamoover.net
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1795 on: 06 March, 2023, 16:32:13 »
Un de vous a réussi à chopper un Metroid Prime Remastered en physique ? J'ai l'impression que les magasins en ont reçu au compte goute ou même pas du tout... Un pote en France a fait plusieurs Fnac / Micromania sans arriver à en trouver. Ici à Montréal, le vendeur du plus gros GameStop de la ville m'a dit en avoir reçu 5...

Je comprends pas comment Nintendo a pu se louper comme ça sur un lancement vu les bons retours de la version demat...

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1796 on: 06 March, 2023, 16:44:00 »
Et si vous aimez les puzzle game façon arcade, c'est à dire avec une limite de temps et qui nécessitent une bonne dose de dextérité en plus des neurones, foncez sur Cyber Protocol.

Radical en a parlé sur le topic Switch il me semble, c'est vraiment une tuerie absolue. Les musiques sont DINGUES, les effets visuels pareil, et c'est un pied monstrueux quand on arrive à passer des zones de malade. Le truc qui s'en rapproche le plus c'est Octahedron, bizarrement. Même feeling, même tempo, même ambiance, mais dans un puzzle game alors que l'autre est clairement axé plateforme.

Bref : go for it.

Adresse-toi à ce monsieur pour la comparaison  ;D
Moi je veux bien mettre 99 centimes dans la pile, mais elle menace de s'effondrer sans que je puisse en voir un jour le bout ^^

(Je vais finir par me faire une to do list excel classée par intérêt pour espérer en sortir, putain le bad trip)

Ben je maintiens ce que j'ai dit. C'est le truc qui s'en approche le plus, rien de plus, rien de moins. Mais comme Octahedron s'approche de Céleste par moment, avec un gameplay tellement léché que certains passages totalement impossibles de prime abord sont avalés au bout de quelques minutes parce que le jeu te rend meilleur. Et comme je sais que tu connais à la fois Céleste et Octahedron, tu verras ce que j'entends quand je dis "ça s'en rapproche". ;)

Offline Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 419
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1797 on: 06 March, 2023, 17:17:46 »
Un de vous a réussi à chopper un Metroid Prime Remastered en physique ? J'ai l'impression que les magasins en ont reçu au compte goute ou même pas du tout... Un pote en France a fait plusieurs Fnac / Micromania sans arriver à en trouver. Ici à Montréal, le vendeur du plus gros GameStop de la ville m'a dit en avoir reçu 5...

Je comprends pas comment Nintendo a pu se louper comme ça sur un lancement vu les bons retours de la version demat...

Ils ont eu un éclair de lucidité? "Shinji (c'est Jean-Luc en japonais) force pas trop sur les quantités, on leur fait quand même repayer seulement le remaster du premier volet d'un tryptique, c'est gonflé, à un moment ça risque de ne plus passer"
C'aurait été un remake ou à la limite un joli remaster de la trilogie je veux bien, mais là ils tirent un peu trop sur la corde, même à 30€.

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 076
  • Bonus Pute: 168
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1798 on: 06 March, 2023, 18:10:34 »
C'est quand même un Remaster +++ là. Regarde quelques comparatifs, on n'est pas non plus sur de l'arnaque à la Skyward Sword. Moi à ce prix là je suis chaud.



Rad : Un bundle sur une plate-forme dédiée aux indés + un geste pour une cause + plusieurs jeux dedans qui m'intéressaient par ailleurs, je ne crois pas que ça soit pareil que "Vazy yo 0,99€ c'est comme rien donc j'achète"
(Alors qu'un Chapeau TF2 à 0,99€, là d'accord on prend tout de suite)
« Last Edit: 06 March, 2023, 21:12:47 by PeteMul »

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 667
  • Bonus Pute: 19
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #1799 on: 06 March, 2023, 20:56:55 »
Un de vous a réussi à chopper un Metroid Prime Remastered en physique ? J'ai l'impression que les magasins en ont reçu au compte goute ou même pas du tout... Un pote en France a fait plusieurs Fnac / Micromania sans arriver à en trouver. Ici à Montréal, le vendeur du plus gros GameStop de la ville m'a dit en avoir reçu 5...

Je comprends pas comment Nintendo a pu se louper comme ça sur un lancement vu les bons retours de la version demat...

Yep, je confirme on en a reçu que 10, qui sont tous partis dans la matinée, et Auchan n'en avait même pas.

J'ai regardé vite fait quelques streams sur le remaster et j'ai pas vraiment vu de différence à part la maniabilité double sticks...
Je vais rester sur la version GC  ;D