Author Topic: [Pim pam poum] Le topic des jeux de baston  (Read 77 times)

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 162
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
[Pim pam poum] Le topic des jeux de baston
« on: 23 March, 2023, 15:49:32 »
On avait pas un topic dédié VS fighting ? Impossible de mettre la main dessus. Bref.

Depuis 1 ou 2 ans, je m'amuse comme un petit fou à Garou MOTW, à coup de sessions sur Fightcade (2 ou 3 fois par mois) et sur borne. A tel point que je regarde désormais SF2X comme un truc vieillot et bien bien moins profond. Peut-être à tort, mais c'est dur de retourner au côté old school un peu tristoune de 2X quand on a goûté au chatoyant de Garou.

Et je me dis aussi que j'ai peut-être complètement loupé le train de 3.3, qui si je m'y mettais un peu, serait peut-être aussi jouissif que Garou.

Je précise que je suis une bille à Garou, je m'entraîne mais ça prend du temps (j'en ai un peu, pas beaucoup) et du talent (encore moins que du temps). Pour autant en jouant contre des gens avec un niveau comparable (vous voyez ce que je veux dire) quel pied ce jeu !

Mais voilà, je me demande si je ne vais pas me mettre (en 2023, à 41 ans) à 3.3 histoire de voir.

Des préférences ? Des avis ? Ballek ? Et si quelqu'un veut se faire une session, MP.

Offline POYO

• Administrator
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 64
  • Et bonsoir.
    • Pragmastick
Re: [Pim pam poum] Le topic des jeux de baston
« Reply #1 on: 23 March, 2023, 18:38:13 »
Y'avait un topic Street 4 ;)

Mais dispo fightcade quand tu veux, que ce soit pour 3.3. ou MotW.

Mais les deux ont pas vraiment la même philosophie faut sirtout voir ce qui te plaît.

Offline averell

• Snack of Quality
  • Hero Member
  • Bonus Pute: 162
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Re: [Pim pam poum] Le topic des jeux de baston
« Reply #2 on: Today at 11:48:11 »
Ha bordel, j'avais fait une recherche avec le mot "street". Il est noté à "SSF4"... My bad.

Avant que ce topic ne sombre dans l'abîme d'où il n'aurait pas du sortir, j'accepte ta proposition avec plaisir ! On se MP pour une petite session Garou à la cool ;) Les 2 prochaines semaines sont assez dégagées le soir.