On avait pas un topic dédié VS fighting ? Impossible de mettre la main dessus. Bref.
Depuis 1 ou 2 ans, je m'amuse comme un petit fou à Garou MOTW, à coup de sessions sur Fightcade (2 ou 3 fois par mois) et sur borne. A tel point que je regarde désormais SF2X comme un truc vieillot et bien bien moins profond. Peut-être à tort, mais c'est dur de retourner au côté old school un peu tristoune de 2X quand on a goûté au chatoyant de Garou.
Et je me dis aussi que j'ai peut-être complètement loupé le train de 3.3, qui si je m'y mettais un peu, serait peut-être aussi jouissif que Garou.
Je précise que je suis une bille à Garou, je m'entraîne mais ça prend du temps (j'en ai un peu, pas beaucoup) et du talent (encore moins que du temps). Pour autant en jouant contre des gens avec un niveau comparable (vous voyez ce que je veux dire) quel pied ce jeu !
Mais voilà, je me demande si je ne vais pas me mettre (en 2023, à 41 ans) à 3.3 histoire de voir.
Des préférences ? Des avis ? Ballek ? Et si quelqu'un veut se faire une session, MP.