Author Topic: [PS5] Oh wii oh wii !  (Read 37957 times)

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #165 on: 06 May, 2024, 09:20:43 »
Je ne suis pas abonné au PS+. C’est donc possible de jouer en mode « mers calmes » ?

Edit : bon en fait j’ai eu ma réponse. C’est donc possible de jouer en mode « mers calmes » sans abonnement PS+. Par contre, il faut quand même être online et connecté à un compte Microsoft, visiblement.

Oui tu pourras jouer mais uniquement en solo à "Mer Calme" (pas d'équipage) sans abonnement et oui au lancement tu associes ton compte PSN à un compte Microsoft (perso j'en ai recréer un spécialement pour mais bon)

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 670
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #166 on: 06 May, 2024, 09:23:08 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 323
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #167 on: 06 May, 2024, 09:40:08 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D

Oui ça fonctionne bien .... Sauf que j'ai pas encore trouver comment inviter des amis Xbox via ma PS5 ... (l'inverse est faisable) si t'as l'info et que depuis la MàJ le micro in game ne fonctionne plus (1 XBOX / 1 PS5) (alors qu'avant oui)

Offline wonderpanzer

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 654
  • Bonus Pute: 93
  • etre analogique vivant dans une 3r3 num3r1qu3
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #168 on: 06 May, 2024, 13:53:47 »
Des avis sur Stellar Blade?

Offline PeteMul

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 7 117
  • Bonus Pute: 169
  • Unique, comme tout le monde.
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #169 on: 06 May, 2024, 14:43:36 »
De ce que j'ai vu de mon expérience de la démo et du retour des gens : la dynamique et physique des combats sont plutôt sympa, le monde est plutôt joli, les dialogues sont affreux, le chara design est dégueulasse (pas seulement au sens graveleux, mais aussi au sens simplement moche), et le jeu est hors de prix.

Offline Metalish

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 670
  • Bonus Pute: 19
Re: [PS5] Oh wii oh wii !
« Reply #170 on: 06 May, 2024, 14:57:28 »
D'ailleurs le cross play fonctionne très bien, je suis sur One X et joue avec des potes sur PS5, aucun soucis c'est fluide et ça tourne bien.

On fait que du haute mer pour justement tomber sur un maximum d'autres joueurs et les interactions sont généralement incroyables  :D

Oui ça fonctionne bien .... Sauf que j'ai pas encore trouver comment inviter des amis Xbox via ma PS5 ... (l'inverse est faisable) si t'as l'info et que depuis la MàJ le micro in game ne fonctionne plus (1 XBOX / 1 PS5) (alors qu'avant oui)

Ah bizarre, c'est justement un pote sur PS5 qui invite à chaque fois sans problème, et aucun soucis avec les micros non plus malgré la MAJ. Je lui demande à la prochaine session et je te dis.