Author Topic: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this  (Read 459340 times)

Offline Overture1928

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 312
  • Bonus Pute: 43
  • ^_^'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #345 on: 13 June, 2017, 18:57:59 »
Et Nintendo gagne l'E3 avec le seul écran "Metroid Prime 4", in extremis devant Ubi. :D

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #346 on: 14 June, 2017, 15:37:42 »
Non mais quand je te dis que je ne m'y intéresse pas, c'est que tu pourrais me dire l'inverse que ce serait pareil. ;D
Pour tout te dire, je connais Kobe Bryant uniquement parce qu'il avait sa gueule sur un jeu vidéo, je ne sais même pas dans quelle équipe il joue. :D

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 152
  • Bonus Pute: 125
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #347 on: 14 June, 2017, 15:50:15 »
Euh Kobe ne joue plus dans aucune équipe il est a la retraite depuis l'an dernier...


[/Fin du HS]

Le Mario a l'air complètement dingue et je me surprend a dire ça mais le Mario Lapin crétin pourrait ne pas être mauvais en fin compte si c'est un XCOM déguisé.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #348 on: 14 June, 2017, 15:53:13 »
Quand je vous disais que je n'y connais rien. :D

Ouais, le mario crétin me file une demi molle, ça sent le FFTA déguisé. :)

Offline Garburesteff

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 6 473
  • Bonus Pute: 287
  • "Nonnnn! C'est à moi de le faire, Harry!!!"
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #349 on: 14 June, 2017, 17:06:57 »
J'ai **pris** NBA playground sur pc histoire de .... tester...

Et bien le feeling est très bon, une sorte de NBA jam mais avec un sentiment de gameplay un peu plus poussé, tout en restant délirant : on peut demander de faire des alley oop par exemple. En clair, une mise au gout du jour.

(note pour Hebus : pas de lien avec cela que tu as connu dans les 80's : )


A 20e sur la switch je ne le prends pas, à 10 banco.

Offline Radical

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 1 319
  • Bonus Pute: 85
  • Une truite ?!!!!
    • De noir et de blanc
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #350 on: 14 June, 2017, 17:47:34 »
Ouais c'est tellement nul que tu vas pas mettre 20 balles dedans  ;D

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #351 on: 14 June, 2017, 18:00:33 »
Putain la Switch. AAAAAAAAHH. *première réaction*

Contexte donc : je rentre de France avant-hier, et qu'est-ce que je vois dans le salon, la boite de la Switch ! Nico avait attendu pour la déballer, il faut savoir que n'ayant pas préco, on la cherchait depuis un moment, on aurait pu prendre une grise moche comme une console SONY mais on a préféré attendre de pouvoir trouver la Néon. Le plaisir est d'autant plus grand que se la procurer aura eu un petit air de quête, à savoir, appeler tous les Walmart et Best Buy du coin pour s'enquérir des dates de livraisons, couleurs, etc. On en avait loupé une en avril, et là, BINGO. Evidemment, il faut les jeux et pas du démat de l'enfer, nous voilà donc partis à 1h du mat au supermarché du coin (oui, on peut faire ses courses la nuit aux US, pratique ou scandaleux, c'est selon) où on trouve les jeux en "By one get one 40% off". WTF?! On voit ça comme un signe et nous voilà partis avec Zelda et MK.

De retour, hop hop, on branche le bouzin, première impression, c'est beau. L'écran est quand même magnifique et les menus fluides. La prise en main est bonne, les joycon réagissent comme il faut. On se promène un peu dans les menus, on met à jour et hop, Zelda. Je l'avais personnellement déjà pris en main chez Bast en mars mais ça reste une découverte. Le bon kif, l'impression de marcher dans l'inconnu. Comme vous, ça prend tout de suite. Là, je suis au taf et j'ai envie de rentrer à la maison pour y retourner. Je n'ai plus eu ça sur un jeu depuis un moment (peut-être Link between worlds). Alors il y aurait à dire, je hais toujours autant la 3D mais je passe outre parce que c'est beau  et que les caméras ne sont pas chiantes, la liberté d'action est déroutante mais on s'y fait, pas beaucoup de musique pour le moment mais ça viendra. Bref, c'est cool, et c'est beau. Mario Kart sera lancé ce soir, j'ai hâte (et qui sait, on pourra se faire un petit online si j'arrive à caser ça sur une pause déjeuner ou en scred au microscope). Putain, ça faisait longtemps qu'une console ne m'avait pas scotchée alors qu'il fait beau dehors et qu'on a envie de se prendre des bières en terrasse.

Bref, c'est bon  :D et les nouvelles de l'E3 donnent également envie.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 123
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #352 on: 16 June, 2017, 08:15:14 »
Je me suis acheté un dock alternatif.




C'est en fait une coque vide, destinée à contenir les entrailles du dock officiel. La greffe s'est déroulée sans trop de soucis, en moins de 30 minutes, et je suis maintenant en possession d'un dock transportable !

Le port USB-C me fait un peu peur, vu que ce dock ne réutilise pas le système sur ressort du dock original, mais ce n'est pas si mal. :)

Offline Fungus

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 5 633
  • Bonus Pute: 387
  • 1000 years of bitchin'
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #353 on: 16 June, 2017, 09:20:16 »
J'ai laissé tombé le dock pour ma part, les fameuses rayures sur l'écran sont apparues sur mon bébé. Comme la sortie de la bestiole est du bête USB-C, j'utilise l'adapteur de mon Dell.

Offline NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 223
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #355 on: 16 June, 2017, 11:15:38 »
la protection écran c'etait le premier truc à acheter: un lot de 5 protege écran "basique pour le prix de 1 voire 2  protege ecran dit deluxe premium anti casse/rayure/uv/bruit/couleur baveuse et qui redonne la gaule...
comme accessoire, j'ai une grosse poche de transport et le Hori Play Stand: 20€ le bout de plastique pliable mais ca permet d'avoir plusieurs inclinaisons de l'ecran et cela ne tord pas le cable usb. En plus ca rentre dans la house. 


je suis persuade qu'on trouvera des clones à 5€ dans peu de temps.

quelqu'un a testé le temps de charge de la switch sur un port usb classique avec un simple cable usb-c?

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #356 on: 16 June, 2017, 13:57:35 »
la protection écran c'etait le premier truc à acheter: un lot de 5 protege écran "basique pour le prix de 1 voire 2  protege ecran dit deluxe premium anti casse/rayure/uv/bruit/couleur baveuse et qui redonne la gaule...
comme accessoire, j'ai une grosse poche de transport et le Hori Play Stand: 20€ le bout de plastique pliable mais ca permet d'avoir plusieurs inclinaisons de l'ecran et cela ne tord pas le cable usb. En plus ca rentre dans la house. 


je suis persuade qu'on trouvera des clones à 5€ dans peu de temps.

quelqu'un a testé le temps de charge de la switch sur un port usb classique avec un simple cable usb-c?

Tu t'es quand même fais enflé, j'ai payé le mien 10€ à Cora  ;D
Il y a bien des clones à 5€ sur aliexpress  ;)

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #357 on: 16 June, 2017, 14:05:49 »
saloperie d'Amazon, je me suis fait eu.

Sinon la video de Mario Odyssey me fait pensé à du Sonic, Ca donne envie en tout cas.

Offline Kirby_Bros

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 599
  • Bonus Pute: 111
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #358 on: 20 June, 2017, 00:38:08 »
Hop, testé Snipperclip, très marrant à deux joueurs (ça doit être chiant à un joueur par contre), sympa, coloré, parfait pour jouer sur le pouce avec les joycons. 

Offline Yug

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 032
  • Bonus Pute: 66
Re: [Nintendo Switch] Switch dreams are made of this
« Reply #359 on: 20 June, 2017, 11:17:26 »
Pour ceux qui cherche un dock officiel de remplacement ou en rab, je viens de découvrir par hasard que le SAV Nintendo fait de bons tarifs: 42€ le dock, 60€ le dock + HDMI + chargeur.
Pour info, Nintendo va vendre le dock officiellement en boutique dans quelques mois et le prix sera de 90-100€  ;)

Ça se passe ICI