Author Topic: [Zelda Breath of the Wild] Quand l'aventure est là avec un grand A  (Read 188339 times)

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
Oubliez ma technique chiante pour les flèches. Il pleut des flèches en bois depuis que j'ai pris le réflexe de péter toutes les boîtes que je croise (notamment dans les camps) à l'aide de l'aimant. Pour celle en fer, il faut la lâcher depuis l'altitude maximale (les lâcher les unes contre les autres accélère les choses). Y'a toujours des fruits, des rubis et des flèchounettes.

Sinon on peut monter sur des biches, ça ne sert à rien mais c'est tellement mignon que j'aimerais ne plus faire que ça jusqu'à la fin du jeu.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
J'ai essayé de monter un élan pendant plus d'une heure, sans succès. :'(

Offline Bazart

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 157
  • Bonus Pute: 126
  • Enculé ! S'en prendre à un bébé !
@Averell, tu est plutôt pas trop loin de la fin (en même temps le jeu est pas trop loin de la fin en permanence). A ta place je ferais uniquement la quête des souvenirs (les photos là) et les deux bestioles qui te reste pour ensuite mettre sa misère au cochon.

Je suis pas certains que tu rencontre du gameplay nouveau a proprement parler mais comme le dit Hebus les créatures sont suffisamment différentes pour avoir envie de gratter.

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
y a une quete de sanctuaire qui demande de monter sur un elan. ;)

250h, pas encore 60% du jeu et je viens de découvrir depuis peu que l'epée magique peut lancer des flash de lumière quand on a fait le plein de coeur  comme dans les premiers Zelda

Je suis dans la phase "je tente des trucs vu que je suis assez bien équipé pour ne pas mourir trop vite":  ce n'est plus la grosse surprise du debut mais ca va encore.
Par exemple, Kilton donne des médailles si on tue chaque Hinox et Rocher geant donc je parcours de nouveau un peu au hasard la map à leur recherche. cette quête est d'un fourberie totale: avec les fleches archeonique qui désintègrent les lynel en un coup, ca ne marche pas avec ces derniers, il faut vraiment se farcir les combats. :P
« Last Edit: 07 June, 2017, 09:43:26 by Mayo »

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
J'ai pris tellement de photos qu'hier je me suis surpris à mentalement chercher si j'avais équipé l'appareil en croisant un pissenlit dans mon propre jardin...

Pour le temps passé c'est bien ça, le compteur s'incrémente de 10 en 10?

Les flèches archéoniques tuent les lynel en un coup????? oO
Kilton donne des médailles? Moi il ne me vend que des merdes putain!

Offline Mayo

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 730
  • Bonus Pute: 77
  • Je ne connais aucune snack de nuit à Mâcon!
j'ai l'impression que son inventaire grandit au fur et à mesure que tu tues les 4 créatures magique. Ou alors tu ne merites pas mieux que le balai brosse.
« Last Edit: 07 June, 2017, 09:43:50 by Mayo »

Offline KimAndGumi

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 266
  • Bonus Pute: 4
Je ne l'ai pas terminé (enfin jsuis allé voir Ganon mais je me suis fait rétamer) donc je peux pas te dire. Je ne sais pas quelles créatures il te reste mais même si les "donjons" sont pas les meilleurs. Les phases pour y accéder sont sympas et apportent de la diversité (mon chemin préféré reste celui des Gerudos, même si l'infiltration c'est pas mon truc).

Est-ce que tu as affronté toutes les créatures d'Hyrule sinon ? J'ai réussi mon premier combat contre un Lynel d'argent hier ça vaut le coup pour l'adrénaline.

Offline Sto

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 124
  • Bonus Pute: 42
  • Organisateur de commandes groupées
    • Chez Sto
Dans le désordre:

- il me semble que le temps de jeu s'incrémente de 5h en 5h sur Switch (ou alors c'est 10)
- Avec la bonne tenue, voire de la bouffe furtive, monter un élan se fait sans trop de souci, et c'est nécessaire pour faire apparaître un des sanctuaires.
- Il me semble que les flèches archéoniques ne tuent pas les "créatures animales", mais les font disparaître dans une sorte de trou noir => pas de loot.
- Je ne savais pas que les médailles venaient de Kilton, mais je crois qu'elles ne sont pas à vendre: ce sont des récompenses pour avoir tué tous les mini-boss d'un certain genre (Hinox, Talus, Molduga)
- Pour les flèches, j'ai beau péter tout ce qui passe et en ramasser pas mal, mon stock reste cependant dangereusement léger...
- En 50h, oui, tu as probablement vu le plus gros du gameplay. Pour moi découvrir des nouveaux lieux, chercher les petits détails que les développeurs ont laissé pour moi dans un recoin, ça m'enchante. Je n'ai pas encore fait le château, mais comme dit plus haut, je pense que l'expérience doit être légèrement plus intense, et ça serai dommage de manquer ça.

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Sinon j'ai trouvé Euzero et j'ai attaqué cette ENORME quête. Ah bordel le pied. :D

Offline averell

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 396
  • Bonus Pute: 171
  • Et de Gaulle en 40, il chargeait sa barre ?
Merci à tous, gens du bien, je suis heureux de pouvoir encore poser des questions pénibles et d'avoir des réponses de qualité. Et ma décision est donc de boucler la quête principale, et de ne pas me prendre le chou plus que nécessaire avec le reste. Merci.

Nola : sexeur de poussin, pourquoi cela ne pouvait venir que de toi ?  :D Je viens de regarder sur le net, c'est fou. Par contre 1000 poussins/heure, le mec doit pas être heureux le lundi matin. [/HS]

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Le chiffre est ahurissant, ça fait moins de 4 secondes par poussin sans faire aucune pause... :D

Online NICOSMOS

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 4 224
  • Bonus Pute: 192
    • La case de Kaz
J'ai essayé de monter un élan pendant plus d'une heure, sans succès. :'(

Avec la tenue sheika maxi discretos ça passe pas ? Sinon, si le relief ou les arbres le permettent, en planant tu peux atterir dessus et bam.

dans le cul

Offline Hebus San

  • Global Moderator
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 8 089
  • Bonus Pute: 28
  • wé dédicom for wé dédigo wé dédicom for got ny go
Faut que j'essaie en planant. Ce qui est marrant c'est que j'ai réussi à monter l'Alpha du premier coup...
Par contre la tenue Sheika c'est vraiment tip top pour les insectes.

Ah, un petit moment de bonheur embarrassant : le gros qui mate les Gérudos s'appelle Benjamin en VF...
« Last Edit: 06 June, 2017, 12:56:59 by Hebus San »

Online Pikazekiller

  • Snack of Quality
  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 2 418
  • Bonus Pute: 88
  • Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien
    • FREE PRON XXX!!!
Tu peux monter les cerfs, mais pas les élans ni les rhinocéros... par contre tu peux te rabattre sur les ours  :)

Online Enker

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 3 607
  • Bonus Pute: 149
J'ai rencontré l'ours, ce bestiau est particulièrement endurant ! :D
Par contre sur les mêmes lieux, le squelette d'Hinox ne s'est pas réveillé à l'heure dite. J'ai fait plusieurs aller-retours jusqu'au sanctuaire voisin, rien. C'est d'un vexant.

Quoi qu'il en soit, je m'éclate à découvrir de nouveaux sanctuaires sur des zones non explorées, juste au son de mon radar qui s'excite. L'impression de passer à côté de plein de choses et de redécouvrir les zones, couvrir la totalité de la carte me parait être un rêve complètement fou :)